Citation de Sept
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Va booster ailleurs le déchet
La nasa et autres utilisent du CGI bas de gamme car le haut de gamme coûte extrêment cher et malgrès cela on voit que c'est toujours du CGI. Ils préfèrent la première solution vu que cela fonctionne encore, mais de moins en moins. Les gens se réveillent enfin.
Citation de totoro42
Citation de SeptIl faut 24 heures pour qu'elle fasse un tour complet l'ahuri. A cette distance tu percevrais même pas sa rotation d'où la netteté des images, la terre fais un peut plus de 40000km de circonférence je rappelle.
Je parcoure leurs CGI, ou vraies photos pour certains, et c'est fou la netteté des photos à plus de 107 000 km/h et en tournant à 1670 km/h![]()
Sans doute des "scientifiques" qui ont développés des appareils photos très haut de gamme qui peuvent prendre des photos nettes en tournant très vite
Putin le niveau du debat...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme
Donc c'est impossible d'avoir une photo de la Terre ?

Citation de totoro42
Tu refuses l'existence des satellites ? De mieux en mieux.

http://elmahdi.canalblog.[...]/2015/10/23/32820720.html
http://elmahdi.canalblog.[...]/2016/12/19/34706253.html
http://elmahdi.canalblog.[...]/2015/09/15/32630504.html
Je sais que ta fierté t'empêchera d'y croire mais je poste pour les curieux

Citation de totoro42
Allez Sept, admet que ta naïveté t'as joué des tours. C'est pas grave tu sais. Réagis en adulte et admet ton erreur. Tu en sortira grandi, vraiment.
Admets ta fierté qui t'empêche d'être objectif et aussi le fait que tu prennes de haut ceux qui ne pensent pas comme toi

La NASA

je crois qu'on peut arrêter ce topic ici car aucun des camps de convaincras l'autre, cela ne produit que des frustrations dans les 2 camps par le fait qu'aucun ne reconnaît les arguments de l'autre. Arrêtons nous même de feed et toi aussi l'auteur, je crois que tu a compris que tu ne convaincrais personne ici et nous avons compris la même, peace entre moutons et jean-on-nous-ment-olol
ce topic a déjà trop duré
Citation de CPASarticle60
je crois qu'on peut arrêter ce topic ici car aucun des camps de convaincras l'autre, cela ne produit que des frustrations dans les 2 camps par le fait qu'aucun ne reconnaît les arguments de l'autre. Arrêtons nous même de feed et toi aussi l'auteur, je crois que tu a compris que tu ne convaincrais personne ici et nous avons compris la même, peace entre motons et jean-on-nous-ment-olol![]()
Non mais tu peux cesser de venir si tu veux

Mets pas des liens Elmahdi, certes il dit des trucs vrais mais dit des conneries énormes et se prend trop pour un prophète, pas étonnant que certains te font passer pour un guignol.
toto c'est toi qui est en pls. On attend toujours les photos. 

Citation de Actarus
Mets pas des liens Elmahdi, certes il dit des trucs vrais mais dit des conneries énormes et se prend trop pour un prophète, pas étonnant que certains te font passer pour un guignol.
C'est pas parce qu'il n'a pas la même vision que toi de la religion que tu dois l'insulter voyons

Citation de CPASarticle60
je crois qu'on peut arrêter ce topic ici car aucun des camps de convaincras l'autre, cela ne produit que des frustrations dans les 2 camps par le fait qu'aucun ne reconnaît les arguments de l'autre. Arrêtons nous même de feed et toi aussi l'auteur, je crois que tu a compris que tu ne convaincrais personne ici et nous avons compris la même, peace entre moutons et jean-on-nous-ment-olol![]()
Il a bien réussi à me convaincre et je ne pense pas être le seul. Au début j'étais un putain de mouton je racontais de la merde comme on m'avait appris depuis l'enfance.
Citation de sI-Iarky
Citation de CPASarticle60Il a bien réussi à me convaincre et je ne pense pas être le seul. Au début j'étais un putain de mouton je racontais de la merde comme on m'avait appris depuis l'enfance.
je crois qu'on peut arrêter ce topic ici car aucun des camps de convaincras l'autre, cela ne produit que des frustrations dans les 2 camps par le fait qu'aucun ne reconnaît les arguments de l'autre. Arrêtons nous même de feed et toi aussi l'auteur, je crois que tu a compris que tu ne convaincrais personne ici et nous avons compris la même, peace entre moutons et jean-on-nous-ment-olol![]()
Ils vont devenir des complotistes et dire que t'es mon secondaire

faut pas oublier les ghost
Citation de Sept
Citation de ActarusC'est pas parce qu'il n'a pas la même vision que toi de la religion que tu dois l'insulter voyons
Pas que cela, il invente des choses absurdes pour alimenter son blog artificiellement et je ne parle pas de religion. À un moment il faut savoir la fermer, quand on ne sait pas et ne pas inventer et mettre à sa petite sauce, tu comprends ?