Défendez vous un peu bordel, un autre agent : https://avenoel.org/topic[...]eux-ils-existent-vraiment
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
https://www.quora.com/Do-[...]s-think-the-earth-is-flat
They had better not, as their navigation over long distances is based on a spherical Earth model. Think about it. If you’re flying from New York to Paris, the path your plane follows over the ground is radically different on a flat Earth from a round one, particularly as measured by a gyroscopic compass.
But, fundamentally, the navigational geography and mathematics that pilots have to master in ground school simply don’t work on a flat Earth.
I can quite confidently say that the answer is no, pilots do not think the earth is flat, they know it is not!
If it were flat we would fly in a constant direction to get from A to B. In fact we fly a great circle which means that our true heading is constantly changing because we are flying over the curve so to speak.
If it were flat then all of the metrology that we study and understand would be incorrect.
If it were flat winds would not behave the way they do.
If it were flat then we wouldn't loose VHF radio communications beyond about 200–250 nautical miles as the station on the ground is hidden by the curvature of the earth (this would be useful!).
If it were flat then sunrise and sunset would occur sulimultainously wherever you were.
If it were flat then sunset would not be ‘delayed’ when flying west at dusk as we ‘chase’ the sun around the globe.
Oh, finally, from 45,000 ft I can see that it is not flat!!!
PS: I would not get in an aeroplane with a pilot who believed the earth was flat. No way!!!
PPS: I know pilots who have circumnavigated the globe. How the hell does that work on a flat-earth model?!!
>>bwarn
C'est vrai, c'est bien mieux de dire que la religion a toujours raison
toujours la avec vos idées de cuck la science a toujours raison
C'est vrai, c'est bien mieux de dire que la religion a toujours raison
>>LordOXO
Non. Ça serait lui rendre et service en lui donnant raison.
Il vivra jusqu'à ce qu'il se rende compte de son erreur. Après libre à lui pour le suicide. Avec un peu de chance, il se rendra compte qu'il y a plus important dans le vie.
Trois jours plus tard, Célestin fut retrouvé mort, suicidé de deux balles dans le dos.
Non. Ça serait lui rendre et service en lui donnant raison.
Il vivra jusqu'à ce qu'il se rende compte de son erreur. Après libre à lui pour le suicide. Avec un peu de chance, il se rendra compte qu'il y a plus important dans le vie.
Je vois que les adorateurs de satan sont encore là pour nier l'évidence !

>>Fractor
L'évidence c'est que la Terre est sphérique, tellement évident que la majorité des scientifiques en étaient convaincus bien avant la conquête spatiale.
Je vois que les adorateurs de satan sont encore là pour nier l'évidence !![]()
L'évidence c'est que la Terre est sphérique, tellement évident que la majorité des scientifiques en étaient convaincus bien avant la conquête spatiale.
>>Ymastachi
Des astromes jésuites en majeur partie, plus de 150, ça fait beaucoup. Copernic et Galilée étaient protégés par les jésuites. Je parie que tu ne connais leur histoire aussi...

Citation de Fractor
Je vois que les adorateurs de satan sont encore là pour nier l'évidence !L'évidence c'est que la Terre est sphérique, tellement évident que la majorité des scientifiques en étaient convaincus bien avant la conquête spatiale.![]()
Des astromes jésuites en majeur partie, plus de 150, ça fait beaucoup. Copernic et Galilée étaient protégés par les jésuites. Je parie que tu ne connais leur histoire aussi...

>>FUMFz
Je plaisante, bien sur ( si tu n'avais pas compris)

Citation de LordOXO
Trois jours plus tard, Célestin fut retrouvé mort, suicidé de deux balles dans le dos.Non. Ça serait lui rendre et service en lui donnant raison.
Je plaisante, bien sur ( si tu n'avais pas compris)

Sinon j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps :
À quoi ça sert de nous faire croire que la terre est ronde ?
Quels sont les conséquences de cette vérité occultée (la terre plate) ?
Pourquoi cette inception serait-elle essentielle à la manipulation de masse ?
>>FUMFz
C'est expliqué dans le topic. Tu ferais mieux de le lire au lieu de faire ton abruti de base...
C'est expliqué dans le topic. Tu ferais mieux de le lire au lieu de faire ton abruti de base...

>>Fractor
Depuis le temps je l'ai t'inquiète pas. Je connais tout vos arguments par cœur.
Non je pense que vous n'avez tout simplement pas de réponses à ces questions...
Concrètement ça change quoi de faire croire que la terre est plate ?
Citation de FUMFz
Sinon j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps :C'est expliqué dans le topic. Tu ferais mieux de le lire au lieu de faire ton abruti de base...
Depuis le temps je l'ai t'inquiète pas. Je connais tout vos arguments par cœur.
Non je pense que vous n'avez tout simplement pas de réponses à ces questions...
Concrètement ça change quoi de faire croire que la terre est plate ?
>>FUMFz
Au dessus des puissants de ce monde il y a qui ? Le Diable.
Si la Terre plate était prêché par les "officiels" cela viendrait indirectement à légitimer la parole de Dieu dans ses Livres Saints et par la même occasion avoir plus d'hommes de foi.
Et Satan ne veut pas cela car je le rappelle c'est le premier raciste, il a refuser d'obéir à Dieu car Adam était fait d'argile alors que lui était fait du Feu.
Il a promis à Dieu de tout faire pour éloigner l'Homme de Dieu, et le Seigneur de l'Univers a permis à Satan celà.
Au dessus des puissants de ce monde il y a qui ? Le Diable.
Si la Terre plate était prêché par les "officiels" cela viendrait indirectement à légitimer la parole de Dieu dans ses Livres Saints et par la même occasion avoir plus d'hommes de foi.
Et Satan ne veut pas cela car je le rappelle c'est le premier raciste, il a refuser d'obéir à Dieu car Adam était fait d'argile alors que lui était fait du Feu.
Il a promis à Dieu de tout faire pour éloigner l'Homme de Dieu, et le Seigneur de l'Univers a permis à Satan celà.
Dave Murphy l'explique parfaitement dans la fin de sa vidéo aussi. 

>>Sept
Ok, mais en quoi une terre plate va rapprocher l'homme de Dieux ? C'est juste une idée je le rappelle. Tout comme la terre ronde, c'est un modèle.
Dans l'éventualité ou la théorie platiste parvient à s'imposer. Vous pensez vraiment que les gens se tourneront vers Dieux par ce simple fait ? Je ne crois pas moi. En tout cas je serais le dernier à sucer les boules de l'institution catholique.
Non il doit bien y avoir autre chose. Un progrès quelconque pour l'humanité ? Ces savoir anciens doivent bien avoir une utilité ?
Citation de FUMFz
Sinon j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps :Au dessus des puissants de ce monde il y a qui ? Le Diable.
Ok, mais en quoi une terre plate va rapprocher l'homme de Dieux ? C'est juste une idée je le rappelle. Tout comme la terre ronde, c'est un modèle.
Dans l'éventualité ou la théorie platiste parvient à s'imposer. Vous pensez vraiment que les gens se tourneront vers Dieux par ce simple fait ? Je ne crois pas moi. En tout cas je serais le dernier à sucer les boules de l'institution catholique.

Non il doit bien y avoir autre chose. Un progrès quelconque pour l'humanité ? Ces savoir anciens doivent bien avoir une utilité ?
>>FUMFz
Relis bien
Citation de Sept
Citation de FUMFzOk, mais en quoi une terre plate va rapprocher l'homme de Dieux ? C'est juste une idée je le rappelle. Tout comme la terre ronde, c'est un modèle.
Sinon j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps :Au dessus des puissants de ce monde il y a qui ? Le Diable.
Dans l'éventualité ou la théorie platiste parvient à s'imposer. Vous pensez vraiment que les gens se tourneront vers Dieux par ce simple fait ? Je ne crois pas moi. En tout cas je serais le dernier à sucer les boules de l'institution catholique.![]()
Relis bien