Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

>>FUMFz
Citation de Sept
15 minutes qui mettent en PLS les moutons
La façon dont tu revient à la charge me rappelle pas mal le comportement caprins.
Tu veux savoir quoi ?
Pourquoi on voit pas la courbure de l'horizon ? Trop près du sol, regarde la taille des nuages. Aussi trop des brume et de nuage : on ne voit pas l'horizon. Il y a un moment ou on peut tout juste discerner une certaine courbure quand l'horizon (10:04) mais je vais pas m'avancer là dessus tu va crier au fake/
Pourquoi il n'y a pas Eclipse de lune ? Ça demande un alignement précis des astres et un point d'observation particulier. 180° entre le soleil et la lune n'est pas une condition suffisante.
Ou t'as d'autre problème de compréhension ?
Change de tactiques on va finir par croire au troll de bas étage.

https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494210547-larmedemouton.png
>>FUMFz
Citation de Fractor
FUMFz sache que les kheys et moi-même on t'a spotted. Tu peux forcer, mais cela ne servira à rien. :ok:
Spotted ? Je suis quoi ? Un agent gouvernemental du groupe d'endoctrinement franc-maçonique ? https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
T'appelle ça forcer, quand vous ressassez inlassablement les même arguments préparé pour vous dans le guide du parfait petit complotiste...

Tu es soit un abruti, ou un franc-mac. Pour insister comme ça. :(
>>AncienSecret
Citation de Fractor
FUMFz sache que les kheys et moi-même on t'a spotted. Tu peux forcer, mais cela ne servira à rien. :ok:
un agent :oui:

Oui, je les connais par coeur ces enculés, mais parfaitement. :oui:
Un mouton, un agent, un abrutit, un franc-maçon ? Faudrait savoir je ne peut pas être tout ça à la fois.

Je vais vous dire ce que je suis. Une des rare personne censée qui prend le temps de vous expliquer par a+b et par l'observation du monde qui vous entoure que vos théories sont au mieux erronées ou au pire construite pour occuper les esprit subversifs. Profitez en ça n'arrive pas souvent. Les plupart des gens passeront devant vous avec un sourire. Moi j'ai pris le temps de comprendre vos idées pour trouver leurs faiblesses. Vous ne pouvez pas niez ça.

Pourquoi je fais ça ? Qu'est-ce que j'ai a y gagner ? Pour mon entraînement personnel en rhétorique. Je met la barre haute puisque je n'ai jamais vu un platiste ou autre complotiste sortir la tête du guidon.

Voilà je suis démasqué.
Je suis un chercheur lambda qui comme tous les autres passe son temps à chercher des incohérence dans le travail de ses proches pour avoir quelque chose de nouveau à publier. Tout est scruté en permanence par des gens compétent qui ont des agenda très adverse. Dans ce monde il n'y a pas la place pour une alliance pour le complot mondiale.
>>FUMFz
Un mouton, un agent, un abrutit, un franc-maçon ? Faudrait savoir je ne peut pas être tout ça à la fois.
Je vais vous dire ce que je suis. Une des rare personne censée qui prend le temps de vous expliquer par a+b et par l'observation du monde qui vous entoure que vos théories sont au mieux erronées ou au pire construite pour occuper les esprit subversifs. Profitez en ça n'arrive pas souvent. Les plupart des gens passeront devant vous avec un sourire. Moi j'ai pris le temps de comprendre vos idées pour trouver leurs faiblesses. Vous ne pouvez pas niez ça.
Pourquoi je fais ça ? Qu'est-ce que j'ai a y gagner ? Pour mon entraînement personnel en rhétorique. Je met la barre haute puisque je n'ai jamais vu un platiste ou autre complotiste sortir la tête du guidon.
Voilà je suis démasqué.
Je suis un chercheur lambda qui comme tous les autres passe son temps à chercher des incohérence dans le travail de ses proches pour avoir quelque chose de nouveau à publier. Tout est scruté en permanence par des gens compétent qui ont des agenda très adverse. Dans ce monde il n'y a pas la place pour une alliance pour le complot mondiale.

Tu forces beaucoup et surtout ta mauvaise foi te trahit. :)
>>Fractor

Explique au moins. Mauvaise foi ? où ça ?

Évidemment que je force, t'as vu ce que j'ai en face ?

Là je viens de dévoiler mes motivations. Tu ne me crois pas, c'est ça ?

J'ai vraiment du mal à vous situer... Vous êtes des troll pure et simple et vous avez écrit tout ça pour vous marrer. Y'a bien un doute mais j'ai du mal à y croire.
>>FUMFz
Citation de Fractor

Je connais toute la réthorique, les manipulations, les vices. Tu perds ton temps avec moi. J'ai bossé les sujets à fond aussi. :)
>>Fractor
Citation de FUMFz
Citation de Fractor
Je connais toute la réthorique, les manipulations, les vices. Tu perds ton temps avec moi. J'ai bossé les sujets à fond aussi. :)

Moi j'apprend seulement.
Du coup si tu connais si bien, où tu voit de la manipulation et de la mauvaise fois exactement ?
>>FUMFz
Citation de Fractor
Citation de FUMFz
Citation de Fractor
Moi j'apprend seulement.
Du coup si tu connais si bien, où tu voit de la manipulation et de la mauvaise fois exactement ?

Je ne suis pas dans le matérialisme, je suis incorruptible. Imprime cela. :)
Ok. moi non plus je crois.

Mais j'avais une question :

Du coup si tu connais si bien, où tu voit de la manipulation et de la mauvaise foi exactement ?
>>FUMFz
Du coup si tu connais si bien, où tu voit de la manipulation et de la mauvaise foi exactement ?

Tu es borné alors. Je ne vois plus que cela. :oui: Tu peux changer, tu as le choix. :oui:
>>Fractor
Citation de FUMFz
Tu es borné alors. Je ne vois plus que cela. :oui: Tu peux changer, tu as le choix. :oui:

C'est toi qui est borné. Tu parle sans arrêt de mauvaise foi pour décrier mon propos, mais tu n'argumente pas.
>>FUMFz
Citation de Fractor
Citation de FUMFz
C'est toi qui est borné. Tu parle sans arrêt de mauvaise foi pour décrier mon propos, mais tu n'argumente pas.

Nous avons argumenté avec des vidéos sans trucage (sans fisheye) et toi tu nous balances du CGI. Où sont les escrocs ? :(
>>Fractor
Citation de FUMFz
Citation de Fractor
Citation de FUMFz
Nous avons argumenté avec des vidéos sans trucage (sans fisheye) et toi tu nous balances du CGI. Où sont les escrocs ? :(

Non, non. Je le reconnais la terre est plate. Voilà.

Mais on ne parlait pas de ça. On parlait de mon rôle là dedans (le complot mondial) et de ma mauvaise foi. Où est-ce que tu vois de la mauvaise foi ? Concrètement ?
Je suis occupé à passer une commande de matériel électronique. Je pense mettre des capteurs ultrason (hc-sr04) sur un arduino nano ou mini. J'ai pas encore réfléchi à la technologie de la fusée, mais j'explore plusieurs possibilités, j'ai déjà récupéré pas mal de plans sur google.
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493289131-risotas.png
Je vais enregistrer les données des capteurs au moment où la fusée tape dans le dôme comme ça on va arrêter de discuter avec les globistes et démontrer une bonne fois qu'ils ont tort. Je suis conscient que je mets ma vie en danger à cause des représailles possibles mais j'assume. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>FUMFz
Citation de Fractor
Citation de FUMFz
Citation de Fractor
Citation de FUMFz
Non, non. Je le reconnais la terre est plate. Voilà.
Mais on ne parlait pas de ça. On parlait de mon rôle là dedans (le complot mondial) et de ma mauvaise foi. Où est-ce que tu vois de la mauvaise foi ? Concrètement ?

Le complot mondial ? Je te conseille le livre fabuleux et ultra sourcé de Pierre Hillard "Atlas Du Mondialisme"
>>sI-Iarky
Je suis occupé à passer une commande de matériel électronique. Je pense mettre des capteurs ultrason (hc-sr04) sur un arduino nano ou mini. J'ai pas encore réfléchi à la technologie de la fusée, mais j'explore plusieurs possibilités, j'ai déjà récupéré pas mal de plans sur google.
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493289131-risotas.png
Je vais enregistrer les données des capteurs au moment où la fusée tape dans le dôme comme ça on va arrêter de discuter avec les globistes et démontrer une bonne fois qu'ils ont tort. Je suis conscient que je mets ma vie en danger à cause des représailles possibles mais j'assume. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Moi je compte acheter un Nikon P900 https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Liste des sujets