Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
On sait que la terre est plate, pas parce qu'on le veut, mais c'est parce qu'elle est ainsi.
>>Sept
Différent angle, différentes techniques (montages en tuiles, caméras multispéctrale), différent éclairements.
Une photo est toujours une représentation biaisé de la réalité que tu le veille ou non. Il suffit de voir le délire de la robe bleu/doré. Un capteur photo et nos écran couvre tout juste les 3/4 du gammut des couleurs, et la balance des blanc est toujours corrigé pour que ça a l'air naturel dans le contexte.
Mais je vais arrêter de t'instruire, les diminué dans ton genre vont croire que je veux les entourlouper.
>>sI-Iarky
Moi non plus. Vous êtes d'un intérêt anthropologique fabuleux. Ça permet de mieux comprendre les cas sociaux en France.
Ça par contre c'est un jugement de morale à la con (j'ai le droit de penser ce que je veux, sinon c'est une dictature intellectuelle) et je lui chie dessus.
Aller fini de jouer pour moi.
Citation de FUMFz
Citation de SeptJe parlais de ça
Reviens avec de meilleurs montagesJe sais pas... Je commence à me lasser déjà, vous tournez en boucle comme un vieux vinyl amoché.
![]()
Différent angle, différentes techniques (montages en tuiles, caméras multispéctrale), différent éclairements.
Une photo est toujours une représentation biaisé de la réalité que tu le veille ou non. Il suffit de voir le délire de la robe bleu/doré. Un capteur photo et nos écran couvre tout juste les 3/4 du gammut des couleurs, et la balance des blanc est toujours corrigé pour que ça a l'air naturel dans le contexte.
Mais je vais arrêter de t'instruire, les diminué dans ton genre vont croire que je veux les entourlouper.
>>sI-Iarky
Message aux globistes: On ne vous juge pas. Et surtout, on ne vous jugera pas si vous acceptez de voir la vérité en face. On ne se moquera pas non plus. Tout le monde peut se tromper, c'est humain.
Moi non plus. Vous êtes d'un intérêt anthropologique fabuleux. Ça permet de mieux comprendre les cas sociaux en France.
Par contre, s'obstiner lorsqu'on a tort, c'est pas bien.
Ça par contre c'est un jugement de morale à la con (j'ai le droit de penser ce que je veux, sinon c'est une dictature intellectuelle) et je lui chie dessus.
>>FUMFz
T'es juste un gros cuck alors que la NASA dit ouvertement qu'elle te la met profonde

Citation de Sept
Citation de FUMFzDifférent angle, différentes techniques (montages en tuiles, caméras multispéctrale), différent éclairements.
Citation de SeptJe parlais de ça
Reviens avec de meilleurs montagesJe sais pas... Je commence à me lasser déjà, vous tournez en boucle comme un vieux vinyl amoché.
![]()
>>sI-Iarky
Message aux globistes: On ne vous juge pas. Et surtout, on ne vous jugera pas si vous acceptez de voir la vérité en face. On ne se moquera pas non plus. Tout le monde peut se tromper, c'est humain.Moi non plus. Vous êtes d'un intérêt anthropologique fabuleux. Ça permet de mieux comprendre les cas sociaux en France.
Par contre, s'obstiner lorsqu'on a tort, c'est pas bien.Ça par contre c'est un jugement de morale à la con (j'ai le droit de penser ce que je veux, sinon c'est une dictature intellectuelle) et je lui chie dessus.
T'es juste un gros cuck alors que la NASA dit ouvertement qu'elle te la met profonde

Les cucks de la nasa 

Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??
>>John-spartan117
Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??C'est vrai ça pourquoi?
>>John-spartan117
Mur de glace
Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??
Mur de glace
>>awolff
La réponse a été donné plus tôt
Citation de John-spartan117
Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??C'est vrai ça pourquoi?
La réponse a été donné plus tôt
>>cUCK
Citation de John-spartan117On l'aurait trouvé depuis longtemps ton mur de glace alors,ton mur serait entrain de fondre à l'heure actuel et il doit p'tet y avoir des trous grâce au réchauffement,pourquoi l'eau ne s'en vas pas alors?
Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??Mur de glace
>>awolff
Si tu pars du principe que les gens de la NASA sont honnêtes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Citation de cUCK
Citation de John-spartan117On l'aurait trouvé depuis longtemps ton mur de glace alors,ton mur serait entrain de fondre à l'heure actuel et il doit p'tet y avoir des trous grâce au réchauffement,pourquoi l'eau ne s'en vas pas alors?
Si la terre est plat pourquoi la lune est ronde et le soleil une boule?? Pourquoi on tombe pas dans le vide quand on depasse la limite de la terre??Mur de glace
Si tu pars du principe que les gens de la NASA sont honnêtes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Plus besoin d'arguments, suffit de citer ce post :>>Sept
la NASA se fout de vous tout comme le FBI avec le suicide d'Hitler ( https://avenoel.org/topic[...]st-pas-mort-a-berlin-rire).
La NASA a demandé à Robert Simmon “Mr. Blue Marble.” de réaliser des milliers de clichés de plans de Terre morcelé sur une sphère virtuelle.
https://www.nasa.gov/cent[...]about/people/RSimmon.html
The last time anyone took a photograph from above low Earth orbit that showed an entire hemisphere (one side of a globe) was in 1972 during Apollo 17. NASA’s Earth Observing System (EOS) satellites were designed to give a check-up of Earth’s health. By 2002, we finally had enough data to make a snap shot of the entire Earth. So we did. The hard part was creating a flat map of the Earth’s surface with four months’ of satellite data. Reto Stockli, now at the Swiss Federal Office of Meteorology and Climatology, did much of this work. Then we wrapped the flat map around a ball. My part was integrating the surface, clouds, and oceans to match people’s expectations of how Earth looks from space. That ball became the famous Blue Marble
>>awolff
grâce au illuminati reptilien mon gros
Citation de cUCK
grâce au illuminati reptilien mon gros