Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
>>FUMFz
On croit aux montages de la NASA et on se sent CULTIVÉ

Citation de DoYouEvenPrayz
Effectivement on peut le voir comme ça...Bah démerde toi un peu. Renseigne toi sur des vrais sites d'informations plutôt qu'avec des mecs qui veulent vendre leurs bouquins ou gagner de l'argent sur youtube avec du sensationnel en misant sur ton inculture pour te faire gober n'importe quoi.![]()
Et pour l'histoire de l'étoile polaire à la page précédente t'as une idée ?
On croit aux montages de la NASA et on se sent CULTIVÉ

Les dinosaures, hommes préhistoriques sont des fakes. L'âge des pyramides aussi. 

>>Sept
On passe des journées sur des sites complotistes et on se sent AU DESSUS DE LA MASSE

Citation de FUMFz
Citation de DoYouEvenPrayzOn croit aux montages de la NASA et on se sent CULTIVÉ
Effectivement on peut le voir comme ça...Bah démerde toi un peu. Renseigne toi sur des vrais sites d'informations plutôt qu'avec des mecs qui veulent vendre leurs bouquins ou gagner de l'argent sur youtube avec du sensationnel en misant sur ton inculture pour te faire gober n'importe quoi.![]()
On passe des journées sur des sites complotistes et on se sent AU DESSUS DE LA MASSE

>>DoYouEvenPrayz
Parce que tu crois que tu est le seul à te poser des questions ? Comment tu crois que la science a avancé ? Avec des mec qui se posent des questions. Et chaque résultat d'expérience amène un peu de compréhension mais celle-ci pose ensuite 10 fois plus de questions.
La culture n'a rien à voir là-dedans![]()
J'explore toutes les pistes possibles, et pour explorer une hypothèse il faut d'abord la considérer comme vraie. Nous on se pose des questions au moins
Parce que tu crois que tu est le seul à te poser des questions ? Comment tu crois que la science a avancé ? Avec des mec qui se posent des questions. Et chaque résultat d'expérience amène un peu de compréhension mais celle-ci pose ensuite 10 fois plus de questions.
>>HomoSapiens
Et toi tu répètes de la merde la segpa et tu te sens cultivé
Citation de Sept
Citation de FUMFzOn passe des journées sur des sites complotistes et on se sent AU DESSUS DE LA MASSE
Citation de DoYouEvenPrayzOn croit aux montages de la NASA et on se sent CULTIVÉ
Et toi tu répètes de la merde la segpa et tu te sens cultivé

>>Fractor
J'ai rien répété du tout, et je suis probablement plus instruit que toi
Citation de HomoSapiens
Citation de SeptEt toi tu répètes de la merde la segpa et tu te sens cultivé
Citation de FUMFzOn passe des journées sur des sites complotistes et on se sent AU DESSUS DE LA MASSE
J'ai rien répété du tout, et je suis probablement plus instruit que toi

>>HomoSapiens
Oui, je vois cela avec ton QI à deux chiffres. Tu as perdu ta logique ?
Citation de Fractor
Citation de HomoSapiensJ'ai rien répété du tout, et je suis probablement plus instruit que toi
Oui, je vois cela avec ton QI à deux chiffres. Tu as perdu ta logique ?

>>Fractor
Pourquoi tu me parles de logiques alors que j'ai rien dit putain. Bande de paranos
Citation de HomoSapiens
Citation de FractorOui, je vois cela avec ton QI à deux chiffres. Tu as perdu ta logique ?
Citation de HomoSapiensJ'ai rien répété du tout, et je suis probablement plus instruit que toi
Pourquoi tu me parles de logiques alors que j'ai rien dit putain. Bande de paranos

>>Sept
Ouais, c'est dingue comment ils sont abrutis. Vous pensez que c'est grave docteur ?
Le FBI déclassifie ses documents sur l'évasion d'Hitler en Argentine sur son site, la NASA partage l'interview d'un employé qui dit qu'il a fait des montages pour leur globe sur son site également, mais les moutons continuent à croire ce que ces organisations leurs disent
Ouais, c'est dingue comment ils sont abrutis. Vous pensez que c'est grave docteur ?

>>Fractor
Tu n'a aucune idée de comment tester objectivement une hypothèse. Ça ne sert donc a rien de discuter avec toi.
Déjà entendu de parler d'hypothèse nulle ? C'est exactement ce qu'il vient de décrire.
Citation de HapistePerdu
Un mec qui veut prouver qu'une théorie est vrai ne cherche pas à prouver qu'elle est vrai justement sinon ça serait du sophisme. Il cherche à prouver qu'elle est fausse.Toi arrête la picole, ça te fait dire des conneries
Tu n'a aucune idée de comment tester objectivement une hypothèse. Ça ne sert donc a rien de discuter avec toi.
Déjà entendu de parler d'hypothèse nulle ? C'est exactement ce qu'il vient de décrire.
>>FUMFz
Et en français cela donne quoi le demeuré ? Je ne pige pas tout.
Citation de Fractor
Citation de HapistePerduTu n'a aucune de comment tester objectivement une hypothèse. Ça ne sert donc a rien de discuter avec toi.
Un mec qui veut prouver qu'une théorie est vrai ne cherche pas à prouver qu'elle est vrai justement sinon ça serait du sophisme. Il cherche à prouver qu'elle est fausse.Toi arrête la picole, ça te fait dire des conneries
Et en français cela donne quoi le demeuré ? Je ne pige pas tout.

>>Fractor
EDIT : C'est pour rester égal à la masse de moutons

Citation de Sept
Le FBI déclassifie ses documents sur l'évasion d'Hitler en Argentine sur son site, la NASA partage l'interview d'un employé qui dit qu'il a fait des montages pour leur globe sur son site également, mais les moutons continuent à croire ce que ces organisations leurs disentOuais, c'est dingue comment ils sont abrutis. Vous pensez que c'est grave docteur ?
EDIT : C'est pour rester égal à la masse de moutons

>>Fractor
Je vais pas pouvoir faire plus simple :
Tu a une déficience mentale agravée.
Citation de FUMFz
Citation de FractorEt en français cela donne quoi le demeuré ? Je ne pige pas tout.
Citation de HapistePerduTu n'a aucune de comment tester objectivement une hypothèse. Ça ne sert donc a rien de discuter avec toi.
Je vais pas pouvoir faire plus simple :
Tu a une déficience mentale agravée.
La terre est plate, ne vous déplaise... 
Argumentez un peu les globulards au lieu de troller et de faire des attaques ad hominem.

Argumentez un peu les globulards au lieu de troller et de faire des attaques ad hominem.