Google earth c'est de la merde. Cartographiée par avion. Je peux vous apporter des indices pour comprendre les amateurs rondiste. 

Bon alors les saisons ?
Les objet attirés par le sol ?
Le sol qui descend sous l'horizon ?
Le fonctionnement d'un GPS en plein milieu de l'océan ?
Si vous répondez pas à mes questions j’arrête de feeder pour ce soir...
Vous allez devoir vous secouez le prépuce tous seuls

Bon alors les saisons ?
Le fonctionnement d'un GPS en plein milieu de l'océan ?
Si vous répondez pas à mes questions j’arrête de feeder pour ce soir...
Vous allez devoir vous secouez le prépuce tous seuls

Si la terre était plate, il aurait été inutile de construire de grands phares en hauteur

Citation de FUMFz
Citation de FractorQui a parlé de Google maps ?
Les fdp de mauvaise foi m'énerve.tg, le secondaire en carton.
>>Sept
Tu suis pas ou quoi, FUMFZ est un globiste tout comme toiBof, il est aussi teubé que vous...
>>Sept
Quand on a aucun problème à ce que des montages soient prit pour des "photos" et bah...Comment tu t'y prendrais pour faire google map en une photo, hein ?
Bon alors les saisons ?
Le fonctionnement d'un GPS en plein milieu de l'océan
"Then we wrapped the flat map around a ball. My part was integrating the surface, clouds, and oceans to match people’s expectations of how Earth looks from space. That ball became the famous Blue Marble"

Citation de Sept
Citation de FUMFzC'est l'ancêtre de google map et de la cartographie satellite.
Citation de FractorQui a parlé de Google maps ?
Les fdp de mauvaise foi m'énerve.tg, le secondaire en carton.
>>Sept
Tu suis pas ou quoi, FUMFZ est un globiste tout comme toiBof, il est aussi teubé que vous...
>>Sept
Quand on a aucun problème à ce que des montages soient prit pour des "photos" et bah...Comment tu t'y prendrais pour faire google map en une photo, hein ?
Bon alors les saisons ?
Le fonctionnement d'un GPS en plein milieu de l'océan
"Then we wrapped the flat map around a ball. My part was integrating the surface, clouds, and oceans to match people’s expectations of how Earth looks from space. That ball became the famous Blue Marble"
Mais si tu veux une photo complète on a fait mieux qu'appolo 17 :
https://www.nasa.gov/imag[...]captures-epic-earth-image
Les trois photos combinées couvrent chacune la terre entière. Chacune rapporte une couleur différente. C'est ce que est fait un capteur CCD dans une appareil photo normal hein. Juste que la NASA ont des couleurs en plus pour l'infrarouge etc...

NASA Captures "EPIC" Earth Imageles mecs sont tellement pas sur d'eux ils mettent des guillemets dans leur titre
![]()
à peine suspect
Citation de FUMFz
Mais sérieux la NASA se fout vraiment de vos gueules, même leurs montages de la Terre ne sont jamais les mêmes

Plus de 1000 messages et toujours personne pour réfuter sérieusement la réalité de la terre plate.