Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Cry
bon on va clore le topic, si la terre était ronde et qu'elle tournait comme les moutons le prétendent, alors comment vous expliquez que l'air autour de nous soit en général immobile, il est pas attaché a la terre pourtant
Je crois que tu as resumé les platistes dans toute leur splendeur. Bravo a toi mec
Citation de Cry
bon on va clore le topic, si la terre était ronde et qu'elle tournait comme les moutons le prétendent, alors comment vous expliquez que l'air autour de nous soit en général immobile, il est pas attaché a la terre pourtant
Inertie

Citation de pleyare
Citation de CryJe crois que tu as resumé les platistes dans toute leur splendeur. Bravo a toi mec
Les animaux terrestres restent au sol aussi
Même principe que le train
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de CryInertie fils de pute
en changeant quelques lettres ça fais ironie fils de pute

En fait, faut savoir que le "feu" autour du soleil c'est du gaz ... Mais du coup, ca veut dire que le gaz est "attaché" au soleil, et donc l'air fait de meme
Putain mais les platistes vous pourriez etre dans les mythons pythons tellement vos arguments sont absurdes

Citation de LaBiteDuChien
Il est increvable ce topic
Il m'a tellement fait tapé des barres durant des soirées entieres que ce serais dommage qu'il meurt
Citation de LaBiteDuChien
Citation de pleyareJ'ai eu le temps de me faire ban def deux rangs or depuis qu'il est là ce topic
Citation de LaBiteDuChienIl m'a tellement fait tapé des barres durant des soirées entieres que ce serais dommage qu'il meurt
Il est increvable ce topic
J'ai eu qu'un ban perso, par contre sur le compte ban, j'avais pres de 200 messages rien qu'ici

Citation de Freuks
Citation de JadoredetendtoiEt donc ?
Citation de FreuksHé mec attrape ça pour voir
Que quelqu'un ici présent prouve par lui même l'un ou l'autre
Vous avez 80 ans
En gros regarde les aurores boréales. Seul le modèle qui décrit la rotondité de la Terre s'accorde avec ce phénomène.

6 min pour décrire la texture des émulsion photographiques de 1920. Et surtout aucune déduction concrète pour que les esprits faibles s’approprient la conclusion.
Citation de Dumas
Citation de Commandantça m'avait manqué
Oh putain c'est reparti![]()
Moi aussi ca me manque, c'est pour ca que je le reup de temps en temps
Citation de HomoSapiens
Up, on sait toujours pas si elle est ronde ou plate du coup
Elle est ronde comme le demontre le pendule de Foucault