Citation de Sept
Et puis je rappelle à mes confrères que c'est la fierté/hypocrisie des platiste qui les aveuglent.
AUCUN n'a osé répondre "ah oui étrange/je ne savais pas/intéressant..." car c'est votre fierté qui vous empêche de réfléchir objectivement.
Vous en venez même à faire les complotistes et à demander la source tellement les images de preuves de la terre plate sont grillées![]()
Vous venez poser une question tout en refusant d'écouter nos arguments car (pour vous) les globalistes sont des dégénérés mentaux et que automatiquement leurs arguments sont irrecevables.
Vous voulez débattre tout en refusant d'écouter nos arguments car votre fierté et votre air hautain vous interdisent de nous mettre sur le même piédestal.
Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Oh ca marche encore mieux dans ce sens la
Citation de sI-Iarky
Questions aux globistes qui interviennent ici. Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que la terre soit plate? Pourquoi refusez vous même d'écouter les arguments qui le confirme? Dernière question: lorsque vous jouez à des jeux de société par exemple, êtes vous du genre à vous énerver quand vous perdez, ou êtes vous du genre à tricher pour ne jamais perdre?
Ce qui me derange c'est que des gens soient encore dans l'ignorance la plus total et s'obstine a croire de fauses choses, apres ca parle de societe decadente mais on en a la les premiers representants. Et non, j'accepte tres bien quand j'ai tort ou quand je perds