Comme par hasard ça répond plus 
Manque de bol

Manque de bol

Citation de Actarus
La réponse est dans les pages précédentes Essonpaiash l'hérétique.![]()

Citation de Essonpaiash
Citation de ActarusJustement non, j'ai posté plusieurs fois la questions et bizarrement j'ai reçu que des réponses vagues et évasives
Si vous y connaissez rien au sujet dites-le tout de suite, ça m'éviterait de vous ridiculiser à chaque passage sur ce topic

Citation de Actarus
Citation de EssonpaiashTiens crapule
Citation de ActarusJustement non, j'ai posté plusieurs fois la questions et bizarrement j'ai reçu que des réponses vagues et évasives
Si vous y connaissez rien au sujet dites-le tout de suite, ça m'éviterait de vous ridiculiser à chaque passage sur ce topic
Je l'avais déjà postée tout à l'heure...

Citation de Essonpaiash
Citation de ActarusRien qu'au titre de la vidéo on peut voir que ça n'a aucun rapport avec le sujet
COMMENT LA TERRE PLATE MARCHE SANS GRAVITÉ ?????????
Réponds, juste

Citation de Actarus
Citation de EssonpaiashRegarde la vidéo aussi. Le titre complet est : Les satellites n'existent pas ! La Gravité non plus ! Crétin va...
Citation de ActarusRien qu'au titre de la vidéo on peut voir que ça n'a aucun rapport avec le sujet
COMMENT LA TERRE PLATE MARCHE SANS GRAVITÉ ?????????
Réponds, juste

"
"Citation de Essonpaiash
"pourquoi quand je lance la balle elle retombe ?"
"Tiens une vidéo de 35 minutes parce que je n'ai aucun argument viable à te proposer"

e... euh t.. tien euh regarde ça 

Citation de SirSeigneur
Citation de Essonpaiashattend une second je vais le faire a leurre place
"pourquoi quand je lance la balle elle retombe ?"
"Tiens une vidéo de 35 minutes parce que je n'ai aucun argument viable à te proposer"
![]()
la graviter n'éxiste pas seul la densité ce![]()
quand tu lance ta balle est retombe parce que elle est plus dense que l'air![]()
comme par exemple quand tu rempli un ballon d'hélium qui lui est moins dense que l'air il monte![]()
d'accord alors pourquoi 2 balle de densité different et de meme diametre que je les laisse tomber en meme temps, il touche le sol en meme temps![]()
e... euh t.. tien euh regarde ça
![]()
![]()
de tout façon vous etes de ignare la nasa ment![]()
![]()
![]()

Citation de HomoSapiens
L'auteur, tu crois à l'existence des aliens ?

Citation de Sept
AUCUN n'a osé répondre "ah oui étrange/je ne savais pas/intéressant..." car c'est votre fierté qui vous empêche de réfléchir objectivement.
Citation de Sept
Citation de HomoSapiensLes aliens c'est du mytho, on te fera croire à une invasion bientôt
![]()
Ce ne sont que des démons/djinns
Citation de AncienSecret
Citation de Septil a raison, ça viens pas d'une autre planète, ça viens d'autres dimensions.
Citation de HomoSapiensLes aliens c'est du mytho, on te fera croire à une invasion bientôt
![]()
Ce ne sont que des démons/djinns
mais les gens sont extremement limités et lâches, donc ignares.
un cancer quoi.
a exterminer.
il ne restera plus beaucoup de monde, certes.