Citation de Sept
Et puis je rappelle à mes confrères que c'est la fierté/hypocrisie des globalistes qui les aveuglent.
AUCUN n'a osé répondre "ah oui étrange/je ne savais pas/intéressant..." car c'est votre fierté qui vous empêche de réfléchir objectivement.
Vous en venez même à faire les complotistes et à demander la source tellement les images de la NASA sont grillées![]()
Vous venez poser une question tout en refusant d'écouter nos arguments car (pour vous) les platistes sont des dégénérés mentaux et que automatiquement leurs arguments sont irrecevables.
Vous voulez débattre tout en refusant d'écouter nos arguments car votre fierté et votre air hautain vous interdisent de nous mettre sur le même piédestal.
Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Vous avez au moins un scientifique platiste comme référence par curiosité ?
Citation de 4Reich3
Citation de 4Reich3
Citation de Essonpaiash
![]()
![]()
![]()
Les films sont plus beaux que les montages de la NASA, mais c'est impossible pour un mouton de concevoir qu'on leur mente et qu'on puisse faire des CGI autre part que dans un film

Citation de Sept
Citation de 4Reich3Les films sont plus beaux que les montages de la NASA, mais c'est impossible pour un mouton de concevoir qu'on leur mente et qu'on puisse faire des CGI autre part que dans un film
Citation de 4Reich3
Citation de Essonpaiash
![]()
![]()
![]()
Oui c'est bizarre que la NASA ou Elon Musk ne fasse pas plus d'effort pour cacher leur mensonge

Citation de 4Reich3
Citation de Sept
Les films sont plus beaux que les montages de la NASA, mais c'est impossible pour un mouton de concevoir qu'on leur mente et qu'on puisse faire des CGI autre part que dans un film
Oui parce-que faudrait soient mentir à des milliers de scientifiques et gouvernement et amateurs dans le monde, soient que tous ces gens soient dans le complot ce qui est impossible dans les deux cas
Citation de 4Reich3
Les lois qui émanent des théories scientifiques ont, pour eux, une importance considérable ; aussi avons-nous engendré la confiance aveugle à l'égard de la science. Leurs intellectuels s'enorgueillissent de leurs connaissances que la logique n'a pas vérifiées, et ils mettent en pratique les notions puisées dans la science livresque, telles qu'elles sont écrites par nos agents,
dont le but est de tourner les esprits dans la direction qui nous est nécessaire.![]()
http://maliket.a.m.f.unbl[...]troistraductionsbutmi.pdf
Les théories ne sont pas des faits. Remettre en cause la théorie de l'évolution comme certains scientifiques bien que minoritaires pourquoi pas. Remettre en cause les dinosaures non car les ossements sont des faits, voilà la différence.
J'attends toujours un exemple de scientifique platiste les amis
Cette escroquerie 

Citation de Sept
Aucun globiste n'a avoué son mécontentement face aux CGI de la NASA![]()
Cela prouve bien que vous refusez d'avoir tort![]()
Tout est une question de fierté et d'orgueil comme je l'ai déjà dit
Par exemple la dernière image est débile, parce-que les satellites sont très petit à cette distance. Est-ce que tu vois les microbes, non, est-ce encore un complot ?
C'est totalement débile cette image et le fait que tu la postes te rends toi même débile
Citation de Ymastachi
Citation de SeptPar exemple la dernière image est débile, parce-que les satellites sont très petit à cette distance. Est-ce que tu vois les microbes, non, est-ce encore un complot ?
Aucun globiste n'a avoué son mécontentement face aux CGI de la NASA![]()
Cela prouve bien que vous refusez d'avoir tort![]()
Tout est une question de fierté et d'orgueil comme je l'ai déjà dit
C'est totalement débile cette image et le fait que tu la postes te rends toi même débile
Tu as déjà vu d'autres CGI de la NASA je suppose, une CGI de plus près je parle. Même de plus près aucun satellite.
Et que dis tu concernant le reste des images ?

Citation de Ymastachi
C'est quand même con que tous les gouvernements du monde, même les plus religieux, depuis 2 siècles n'ont pas remarquer la supercherie.
La Corée du Nord s'amuse à lancer des faux missiles dans l'espace uniquement pour distraire les bons goys et animer la géopolitique mondiale c'est ça ?![]()
L'iRan qui envoie des satellites dans l'espace sont bien entendu des amis de la NASA, encore un complot![]()
De Gaulle aussi, il n'était pas vraiment anti-américain![]()
L'algérie qui a payé ce dernier mois pour avoir un satellite couvrant sa région, elle est bien entendu dirigé par la momie franc-maçonne bouteflika
Ils font semblant d'être religieux alors qu'en vérité ils sont satanistes

Réfléchis, t'as déjà vu l'Iran donner une bonne image de l'islam ? Bah non justement, ils essaient de dégoûter les gens de la religion en prétendant la pratiquer activement

Tellement la PLS en face de ces superbes images c'un FILM RECREATIF.
Citation de UnPoneyEnRut
3 vidéos et 3 photos (et LE bouquin![]()
![]()
![]()
) et c'est bon, la terre est plate.
Être aussi con c'est dingue![]()
Je suis étrangement persuadé qu'aucun n'a de copines, d'amis ou de familles. Uniquement des sous êtres en soufrance qui ont une vie de merde. Tout leur parcours est tellement prévisibles c'est triste![]()
![]()
C'est quoi une CGI ?
Pour la première c'est évident que l'image en haut est la bonne et que celle en bas est fausse ou retouché. Faudrait les références aussi pour pouvoir savoir si ça vient de la NASA ou pas.
Pareil pour la deuxième photo, c'est à droite que c'est bon. Les cartes représentes toujours l'Amérique de la taille de la photo de droite alors pourquoi la NASA se trompe t-elle ?
Pour la troisième photo c'est pas impossible mais je suis pas ingénieur c'est pas très clair
Pour la première c'est évident que l'image en haut est la bonne et que celle en bas est fausse ou retouché. Faudrait les références aussi pour pouvoir savoir si ça vient de la NASA ou pas.
Pareil pour la deuxième photo, c'est à droite que c'est bon. Les cartes représentes toujours l'Amérique de la taille de la photo de droite alors pourquoi la NASA se trompe t-elle ?
Pour la troisième photo c'est pas impossible mais je suis pas ingénieur c'est pas très clair
Citation de 4Reich3
Les lois qui émanent des théories scientifiques ont, pour eux, une importance considérable ; aussi avons-nous engendré la confiance aveugle à l'égard de la science. Leurs intellectuels s'enorgueillissent de leurs connaissances que la logique n'a pas vérifiées, et ils mettent en pratique les notions puisées dans la science livresque, telles qu'elles sont écrites par nos agents,
dont le but est de tourner les esprits dans la direction qui nous est nécessaire.
http://maliket.a.m.f.unbl[...]troistraductionsbutmi.pdf
Les théories ne sont pas des faits. Remettre en cause la théorie de l'évolution comme certains scientifiques bien que minoritaires pourquoi pas. Remettre en cause les dinosaures non car les ossements sont des faits, voilà la différence.
J'attends toujours un exemple de scientifique platiste les amis
Citation de Ymastachi
C'est quoi une CGI ?
Computer Generated Image.
Comme d'hab vous faites les complotistes quand ça vous arrange