J'AI FAIIIIIIM
Topic : « [OFFICIEL] Le Blabla des esclaves. »
aller, 60 secondes et je ferme boutique 

C'est avec plaisir que j'ouvre le blabla d'aujourd'hui ! Courage mes kheys 

Bien le bonjour les Kheys. Un vendredi calme pour vous ? 
Moi qui pensais pouvoir me toucher bien comme il faut et attendre 17h, j'ai une bonne journée chargée et ce midi, le responsable d'activité invite au resto...On risque de manger plus liquide que solide, l'après midi va être rude.
Bon courage les kheys!

Moi qui pensais pouvoir me toucher bien comme il faut et attendre 17h, j'ai une bonne journée chargée et ce midi, le responsable d'activité invite au resto...On risque de manger plus liquide que solide, l'après midi va être rude.

Bon courage les kheys!

>>mileycirose
Ah oui c'est toi qui disait vivement vendredi ?
Courage khey, surtout si y'a de la picole la journée va être marrante mais longue
Bien le bonjour les Kheys. Un vendredi calme pour vous ?![]()
Moi qui pensais pouvoir me toucher bien comme il faut et attendre 17h, j'ai une bonne journée chargée et ce midi, le responsable d'activité invite au resto...On risque de manger plus liquide que solide, l'après midi va être rude.![]()
Bon courage les kheys!
Ah oui c'est toi qui disait vivement vendredi ?

Courage khey, surtout si y'a de la picole la journée va être marrante mais longue

salut les clés
vendredi c'est restaurant !
vendredi c'est restaurant !

Bientot la fin de semaine les kheys?
Rentrer du restaurant à 15h30. Et devoir finir un dossier pour ce soir. Motivation;
Courage aux esclaves !
Rentrer du restaurant à 15h30. Et devoir finir un dossier pour ce soir. Motivation;
Courage aux esclaves !
qui bosse aujourd'hui ? dites moi que je suis pas seul svp 

bon, la boite qui offre les croissants, les viennoises et le pain avec les confitures et nutella en petit déj" et ce midi c'est quiche ! 

>>Karmasecondaire
Travailler le weekend ? C'est non, sauf pour la passion

Sympa la boite pour le petit dej, c'est juste pour le samedi où c'est tous le temps comme ça ?
Bon courage clé !
bon, la boite qui offre les croissants, les viennoises et le pain avec les confitures et nutella en petit déj" et ce midi c'est quiche !
Travailler le weekend ? C'est non, sauf pour la passion

Sympa la boite pour le petit dej, c'est juste pour le samedi où c'est tous le temps comme ça ?
Bon courage clé !
>>mileycirose
le matin soit c'est gateau, fruits ou chouquettes, ça depend des jours de la semaine, on nous offre le gouter aussi !
limite t'as pas besoin de manger le midi comme ça 
merci clé !
Citation de Karmasecondaire
bon, la boite qui offre les croissants, les viennoises et le pain avec les confitures et nutella en petit déj" et ce midi c'est quiche !Travailler le weekend ? C'est non, sauf pour la passion
Bon courage clé !
le matin soit c'est gateau, fruits ou chouquettes, ça depend des jours de la semaine, on nous offre le gouter aussi !
limite t'as pas besoin de manger le midi comme ça 
merci clé !

les quiches ce midi avec des fruits, légumes et des bonbons
je fous rien en attendant le gouter là, 200e la journée pour bouffer
qui est là /las?
je fous rien en attendant le gouter là, 200e la journée pour bouffer
qui est là /las?

bon, j'ai littéralement plus rien a faire, attendre 19h et partir 

>>Karmasecondaire
A l'époque je bossait a mi temps dans une station service
Mais peut importe le travail , ca vaut pas le coup de travailler le weekend.
Citation de EmpireOfTheSun
Bosser le samedi. Je lai déjà fait, plus jamaisTu bosses dans quoi ?
>>LeBOUGNADERE
Me suis branlerbien ouej
A l'époque je bossait a mi temps dans une station service

>>EmpireOfTheSun
ah j'avoue c'est chiant ça
après je suis posay sur mon pc dans l'openspace, y a personne a côté de moi, je suis posé entre deux rendus pendant que le pc fait tout le boulot a ma place

Citation de Karmasecondaire
Citation de EmpireOfTheSunA l'époque je bossait a mi temps dans une station service
Bosser le samedi. Je lai déjà fait, plus jamaisTu bosses dans quoi ?
>>LeBOUGNADERE
Me suis branlerbien ouej
ah j'avoue c'est chiant ça
après je suis posay sur mon pc dans l'openspace, y a personne a côté de moi, je suis posé entre deux rendus pendant que le pc fait tout le boulot a ma place