y a plus personne a l'open space, je joue a pokemon ultra soleil
et toi ?
et toi ?

Citation de Samuel
J'suis en stage pour mes études, 14 semaine de stage non rémunéré à faire 35h par semaine en bossant le samedi.El famoso stage
J'suis le plus gros esclave du topic ?

Citation de GunGaulois
Citation de SamuelLe stagiaire à qui on donne tous le taf qu'on ne veut pas faire (les trucs répétitifs/physique/ennuyeux )?
J'suis en stage pour mes études, 14 semaine de stage non rémunéré à faire 35h par semaine en bossant le samedi.El famoso stage
Si t'as aucun projet à amener durant ton stage, passe le bonjour à la photocopieuse.

Citation de mileycirose
Citation de GunGauloisNan ça va, j'fais les photocopies ou le café
Citation de SamuelLe stagiaire à qui on donne tous le taf qu'on ne veut pas faire (les trucs répétitifs/physique/ennuyeux )?
Si t'as aucun projet à amener durant ton stage, passe le bonjour à la photocopieuse.
![]()
J'fais le même taf que les employés et j'fais mon projet d'étude en parallèle aussi

J'suis en stage pour mes études, 14 semaine de stage non rémunéré à faire 35h par semaine en bossant le samedi.
y a de moins en moins de monde sur le topic, isadwesh les kheys vous bossez ou quoi ?y a de moins en moins de monde sur le topic, isad
Citation de Karmasecondaire
wesh les kheys vous bossez ou quoi ?Faut croire que les clés supportent pas les lundi.y a de moins en moins de monde sur le topic, isad
Et toi, t'es noyé sous les dossiers ?
je commence a bossé sur des trucs pour avancé l'équipe tellement que je galère à rien faire et toi ?Citation de mileycirose
Citation de Karmasecondaireje me touche ouais
wesh les kheys vous bossez ou quoi ?Faut croire que les clés supportent pas les lundi.y a de moins en moins de monde sur le topic, isad
je commence a bossé sur des trucs pour avancé l'équipe tellement que je galère à rien faire et toi ?

Citation de Karmasecondaire
Citation de mileyciroseJ'aide mon nouveau chef à installer les accès aux différents outils des opérateurs (Junos pulse etc...)
Citation de Karmasecondaireje me touche ouais
je commence a bossé sur des trucs pour avancé l'équipe tellement que je galère à rien faire et toi ?
Bref je fais rien