Topic : « [OFFICIEL] Le Blabla des esclaves. »
Bon les kheys. Je ne suis certainement pas le seul au bureau en ce moment même. Un peu de soutien.
P'tite présentation en deux lignes pour se connaître :
Chef de projet technique en informatique dans une SS2i (ou ESN) :
Une entreprise de services du numérique (ESN), anciennement société de services en ingénierie informatique1 (SSII ou SS2I), est une société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l’informatique.

Une entreprise de services du numérique (ESN), anciennement société de services en ingénierie informatique1 (SSII ou SS2I), est une société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l’informatique.

Vous pouvez nous conter nous des anecdotes ? 

>>GeorgeClouney
Déjà, y a chef dedans. Ça me plaît.
Responsable Web Marketing dans une entreprise de composants électriques connue. Je ne citerai pas de nom. En gros, je check sur Facebook et Linkedin toute la journée. Ça me laisse du temps...

P'tite présentation en deux lignes pour se connaître :
Déjà, y a chef dedans. Ça me plaît.
Responsable Web Marketing dans une entreprise de composants électriques connue. Je ne citerai pas de nom. En gros, je check sur Facebook et Linkedin toute la journée. Ça me laisse du temps...

Je viens juste ici pour me foutre de votre gueule .
Voila c'est fait , aurevoir. <3
Et travailler bien hein ;)
Voila c'est fait , aurevoir. <3
Et travailler bien hein ;)
>>BojackHorseman
Des comptes rendus et rapports à créer ?

Citation de GeorgeClouney
P'tite présentation en deux lignes pour se connaître :Déjà, y a chef dedans. Ça me plaît.
Des comptes rendus et rapports à créer ?

je bosse sur un truc archi long qui fait ramé mon pc, heureusement que y a les clés 

>>Karmasecondaire
Rendering vidéo dans quel domaine ? Genre vidéos youtube, pub, films.. ?
je bosse sur un truc archi long qui fait ramé mon pc, heureusement que y a les clés
Rendering vidéo dans quel domaine ? Genre vidéos youtube, pub, films.. ?