Topic : « [OFFICIEL] Le Blabla des esclaves. »
Salut les rais !
Un peu de retard sur le fait de pointer, j'étais à fond dans la rédaction d'un email très important, et le tome 11 de TWD était vraiment intéressant

Planning d'aujourd'hui :
- Tome 12, 13, 14
- Avancer mes tâches (je dois insérer des données dans une base de données, 10 données par fichier avec 400 fichiers, on peut dire que ça prend du temps)
- Rédiger un peu plus mes specs pour mon taff
- Ghostfagger sur AveN
Un peu de retard sur le fait de pointer, j'étais à fond dans la rédaction d'un email très important, et le tome 11 de TWD était vraiment intéressant

Planning d'aujourd'hui :
- Tome 12, 13, 14
- Avancer mes tâches (je dois insérer des données dans une base de données, 10 données par fichier avec 400 fichiers, on peut dire que ça prend du temps)
- Rédiger un peu plus mes specs pour mon taff
- Ghostfagger sur AveN

>>Karmasecondaire
Mais oui ! surtout pour faire 1h15 de transport juste après
D'ailleurs j'ai calculé, 2h30 par jour, pour 250 jours de travail ça fait 625h de transports
Soit 26 jours par an de transport

Citation de GeorgeClouney
Je vois plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir8h25 c'est trop tôt, ce lever avant 9h c'est une torture
Par contre 8h25 c'est vachement tôt, c'est l'heure à laquelle je sors de chez moi
Mais oui ! surtout pour faire 1h15 de transport juste après
D'ailleurs j'ai calculé, 2h30 par jour, pour 250 jours de travail ça fait 625h de transports

>>GeorgeClouney
optimise ton temps de transport en lisant/ faire des plans/...
des fois je sors carrément un petit pc pourrie que j'ai pour bosser sur mes projets perso
Citation de Karmasecondaire
Citation de GeorgeClouneyMais oui ! surtout pour faire 1h15 de transport juste après
Je vois plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir8h25 c'est trop tôt, ce lever avant 9h c'est une torture
Par contre 8h25 c'est vachement tôt, c'est l'heure à laquelle je sors de chez moi
optimise ton temps de transport en lisant/ faire des plans/...
des fois je sors carrément un petit pc pourrie que j'ai pour bosser sur mes projets perso

>>Karmasecondaire
Je fais déjà mais c'est pas une solution, c'est du temps gâché
Du coup je continue ma nuit, ou je regarde des séries genre Suits en ce moment
>>Islamorada
Hello khey!
Citation de GeorgeClouney
Citation de Karmasecondaireoptimise ton temps de transport en lisant/ faire des plans/...
Citation de GeorgeClouneyMais oui ! surtout pour faire 1h15 de transport juste après
Je fais déjà mais c'est pas une solution, c'est du temps gâché

Du coup je continue ma nuit, ou je regarde des séries genre Suits en ce moment
>>Islamorada
Bonjour
Hello khey!
Tu puis lire si tu es en transport en commun.
Le mieux ca reste de faire du 6/7 7h30-17h mini. Ta vie ne rime plus à rien mais t'es trop crevé pour y penser. Manutention, pas un travail de payday assis devant un écran
Tu t'emmerderas plus à calculer le temps perdu
Le mieux ca reste de faire du 6/7 7h30-17h mini. Ta vie ne rime plus à rien mais t'es trop crevé pour y penser. Manutention, pas un travail de payday assis devant un écran
>>Trencavel
J'me vois bien raconter à mes petits enfants plus tard
- Papy tu faisais quoi avant ?

- Heu .. j-j'étais u-un grand informaticien

- T'étais derrière un écran tout le temps ?

- O-oui mais c'était p-pour la bonne cause

Tu puis lire si tu es en transport en commun.
Le mieux ca reste de faire du 6/7 7h30-17h mini. Ta vie ne rime plus à rien mais t'es trop crevé pour y penser. Manutention, pas un travail de payday assis devant un écran![]()
J'me vois bien raconter à mes petits enfants plus tard
- Papy tu faisais quoi avant ?

- Heu .. j-j'étais u-un grand informaticien

- T'étais derrière un écran tout le temps ?

- O-oui mais c'était p-pour la bonne cause

qui mange quoi ? donnez moi faim svp 

Des bêtes tartines.
Sinon une collègue a été transférée dans notre département. Elle n'arrête pas de me regarder, elle me met mal à l'aise. Je suis marié et c'est une 5/10 au mieux.
Sinon une collègue a été transférée dans notre département. Elle n'arrête pas de me regarder, elle me met mal à l'aise. Je suis marié et c'est une 5/10 au mieux.
>>Shevchenzebo
vu ta photo de profil, moi aussi je te regarderais chelou si on est dans le même open space
Des bêtes tartines.
vu ta photo de profil, moi aussi je te regarderais chelou si on est dans le même open space

>>GeorgeClouney
Cela va de soi

Citation de EsclaveLucide
Vous m'attendiez ?Es-tu conscient de ton rôle d'esclave dans la société ?
Cela va de soi