Topic : « [CLASH] Jean Messiha vs Boris Le Lay »

Citation de Charles-Maurras
Les "nationalistes blancs" comme Conversanus sont avant tout des gauchistes mentaux, des soixante-huitards hédonistes et féministes, des baltringues effeminées qui ont peur de leur ombre et veulent se cacher à l'Est pendant que nos gars se battent ici sur le terain.
Il faut les marginaliser, les mettre à l'écart de la scène politique. Pour le reste, leur existence n'est pas plus problématique que ça, je suis pas démocrate...

"Nos gars se battent"

Grosse blague. Je suis pas forcément du genre à défendre conversano pour tout un tas de raison citées plus haut , mais il y a rien qui justifie dans la situation actuelle qu'un jeune mec qui galère en France n'aille pas tenter sa chance ailleurs.

La France est foutue quoi qu'il arrive. Et c'est normal , les pays ça va ça vient , ce qui compte c'est le sang.

Je demande à tous les antionalistes et autres patriotes , vous pensez réellement que la France va durer une éternité ? Que c'est possible et que c'est souhaitable ?

Avant la France il y aviat la Gaule avec tout un tas de peuples celtes , après la France il y aura autre chose. Aucun pays n'est éternel. Et pour la France c'est bientôt la fin. Je l'espère d'ailleurs , moins l'agonie durera plus vite on pourra passer à autre chose.
Citation de ChaudKakao
Soral a déjà dézingué le RN, il appelle clairement à ne pas voter pour lui. Comme il dit le changement passera par les burnes, pas par les urnes.

Je sais, d'ailleurs il n'a pas appelé à voter pour pour eux aux dernières élections et voir l'ensemble des milieux dissidents ouvertement dénoncer le FN pour ce qu'il représente est très récent dans le milieu car jusqu'en 2017 c'était on ferme les yeux et on marche en rang. Qu'ils continuent tous donc.
Citation de Vatnis
Tu regardes son attitude dans les tweets postés c'est tout.

Tg le pyj. Ta 15 ans va faire tes devoirs.
Boris est un génie. Il a défoncé le RN avec de simples tweets. Les représentants du RN se sont sentis obligés de réagir tellement la sueur de leur fion devenait insoutenable.
Citation de LelModo
Tg le pyj. Ta 15 ans va faire tes devoirs.
Boris est un génie. Il a défoncé le RN avec de simples tweets. Les représentants du RN se sont sentis obligés de réagir tellement la sueur de leur fion devenait insoutenable.

"il a défoncé le RN tro cool, il é tro fort"

Un pyj qui traite les autres de pyj, je ne devrai même pas m'abaisser à répondre aux singes comme toi en réalité.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Vatnis
Tu regardes son attitude dans les tweets postés c'est tout.

Il est dans une posture. C'est Twitter, on est là pour être percutant, pas pour faire de la doctrine politique, que le péquin moyen ne prendra de toute façon pas la peine de lire.

Il y a des milliers de raisons qui motivent son attitude. Il joue sur l'opposition entre la droite assimilationniste et universaliste, et une droite raciste, essentialiste et communautaire.

Il veut cliver la société autour du concept de race, afin de ramener cette thématique au coeur du débat, pour opposer l'allogène au français de souches européennes.

Là, en l'occurence, en s'attaquant à Messiha, il entend critiquer le concept de patriotisme hors sol et intellectuel, qui se veut universel.

Faut lire entre les lignes un peu.
Citation de Khey-Noel
Exactement. Ce partie ressemble plus à une entreprise familiale qu'autres chose en plus d'être une bureaucratie corrompue par l'argent. L'affaire des assistants parlementaires et le pognon volé à l'UE, Lepen virer du partie qu'il à crée par sa propre fille. Les soumissions multiples faites au CRIF. Le rétropédalage sur la question de l'UE. Le débat catastrophique de 2017. Sans parler de l'aura "nazi" du RN qui se heurtera au front républicain en 2022 et permettra à Macron un 2nd mandat.

J'ai toujours trouvé que le FN, même du temps de JMLP, se défendait très faiblement sur la question du "racisme". Si faiblement que selon moi c'est volontaire, pour laisser plâner le flou.

En titre d'exemple ce n'a été que très tardivement que https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561216353-lipoun.png s'est mise à expliquer la question de la frontière via un argumentaire imagé simple. Frontière = porte chez soi = filtre.

Hors la parabole a toujours été le moyen le plus efficace de faire comprendre les choses et de faire déciller les yeux... mais apparemment chez https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561216353-lipoun.png on évite soigneusement d'en user. Ca serait trop efficace pour dissipper les fumées de la confusion des choses...

Désormais, et c'est de plus en plus clair, https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561216353-lipoun.png a accepté son rôle de facilitatrice de l'élection du parti de l'antiracisme.

https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561216353-lipoun.png ne fait que profiter de sa life sans objectif réel de changer les choses.
Je demande à tous les antionalistes et autres patriotes , vous pensez réellement que la France va >durer une éternité ? Que c'est possible et que c'est souhaitable ?

Bon, c'est là qu'entre en jeu la question de la Foi.

Pour ma part j'estime que la France est sauvée d'avance, tout simplement parce que Dieu l'aime, et que d'autres français ont obtenu qu'elle soit sauvée. La question c'est plutôt de savoir qui sera sauvé avec elle.
Citation de ChaudKakao
Bon, c'est là qu'entre en jeu la question de la Foi.
Pour ma part j'estime que la France est sauvée d'avance, tout simplement parce que Dieu l'aime, et que d'autres français ont obtenu qu'elle soit sauvée. La question c'est plutôt de savoir qui sera sauvé avec elle.

Non mais moi je te parle de quelque chose de réel. Du factuel , du sang , de la pierre et du fer.
Citation de Charles-Maurras
Il est dans une posture. C'est Twitter, on est là pour être percutant, pas pour faire de la doctrine politique, que le péquin moyen ne prendra de toute façon pas la peine de lire.
Il y a des milliers de raisons qui motivent son attitude. Il joue sur l'opposition entre la droite assimilationniste et universaliste, et une droite raciste, essentialiste et communautaire.
Il veut cliver la société autour du concept de race, afin de ramener cette thématique au coeur du débat, pour opposer l'allogène au français de souches européennes.
Là, en l'occurence, en s'attaquant à Messiha, il entend critiquer le concept de patriotisme hors sol et intellectuel, qui se veut universel.
Faut lire entre les lignes un peu.

C'est pas en caricaturant un accent arabe et en faisant des blagues sur le couscous qu'il va amener le concept de race dans le débat, après le mec avec qui il discute tombe dans son piège à s'énerver et à l'attaquer, c'est un combat d'infirmes en quelque sorte.
Avec cette attitude il ne convaincra aucun patriote républicain universaliste qu'il est sur la bonne ligne, au contraire il caricature sa propre ligne et la décrédibilise.
Citation de Origonos
Ceux fidèles à la France et à sa religion. Donc si ça devait être le cas maintenant : peu de monde.

Ah, mais ça c'est clair et net...

Non mais moi je te parle de quelque chose de réel. Du factuel , du sang , de la pierre et du fer.

Justement, la Foi, la véritable, c'est quelque chose de réel. La Foi qu'on le veuille ou non, ça a fait la France, n'en déplaise aux antichrétiens.
Citation de ChaudKakao
Ah, mais ça c'est clair et net...
Justement, la Foi, la véritable, c'est quelque chose de réel. La Foi qu'on le veuille ou non, ça a fait la France, n'en déplaise aux antichrétiens.

Tu resteras donc avec tes Congolais chrétiens pendant que je resterai avec des Suisses/Allemands/Français non abrahamiques. Mais puisque je suis dégénéré je vais forcément me tromper n’est-ce pas
Avatar de Celuiquicriait Celuiquicriait
Team bougnoul, les arabes/noirs bien assimilés et en plus de notre côté sont préférable à 80% des Français :hap:
Puis bon on croule sous l'immigration on a pas trop le luxe de faire les fines bouches, la question ne devrait venir que plus tard. Et plus tard encore je les garderaient :hap:
Il les brise Boris là, le mec n'est pas né blanc, c'est juste pas de chance :hap: Mais c'est un blanc mental :oui:
On serait mieux dans un pays droit, même s'il n'est pas exclusivement blanc, que dans un pays de fiotes, de blancs progressistes... d'ailleurs Boris fait très fiotte :)
Citation de Orgetorix
Tu resteras donc avec tes Congolais chrétiens pendant que je resterai avec des Suisses/Allemands/Français non abrahamiques. Mais puisque je suis dégénéré je vais forcément me tromper n’est-ce pas

Tu te trompes surtout dans le fait de vouloir absolument me contraindre à choisir le parti des congolais, tandis que mon parti c'est celui des français.

Considère aussi qu'il existe une Suisse/Allemagne/France chrétienne.

Je pense deviner d'où tu te places: le paganisme. C'est ton choix, pas pour autant que je vais te couvrir d'anathèmes.

Tout ce qui compte c'est de vouloir être sincère et de bonne volonté.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Celuiquicriait
Team bougnoul, les arabes/noirs bien assimilés et en plus de notre côté sont préférable à 80% des Français :hap:
Puis bon on croule sous l'immigration on a pas trop le luxe de faire les fines bouches, la question ne devrait venir que plus tard. Et plus tard encore je les garderaient :hap:

Et vive la France partouze raciale, sur fond de compagnie créole ! Encourageons les gens à nier leurs racines profondes pour plus d'assimilationnisme républicain universaliste !

Il les brise Boris là, le mec n'est pas né blanc, c'est juste pas de chance :hap: Mais c'est un blanc mental :oui:

Réflexion débile, en plus d'être d'un suprémacisme complètement déplacé.

"Blanc mental" mais merde tu t'écoutes parler ? Y a pas de "blanc mental" qui tienne, ou "de chance de naître blanc". Chacun sa race, chacun son identité, chacun chez soi ! C'est pas le fait qu'il soit pas blanc qu'on reproche à Messiha, c'est le fait de singer une identité qui n'est pas la sienne. Sa place est chez lui, pas en Europe.

On serait mieux dans un pays droit, même s'il n'est pas exclusivement blanc, que dans un pays de fiotes, de blancs progressistes... d'ailleurs Boris fait très fiotte :)

Discours soralo-marxiste typique, qui impose un choix qui n'a pas lieu d'être, entre valeurs morales et intégrité ethnico-raciale. On choisit pas l'un ou l'autre, on prend le paquet complet, merci !
Citation de Origonos
Marrant. La vidéo est déjà supprimée de YT :). Le gnoul aura préféré utiliser son pouvoir du système plutôt que d'y répondre. :ok:
Un véritable NATIONALISTE plus français que les français. :)

Elle a été publiée ailleurs ? J'ai pas eu le temps de la voir
Liste des sujets