Citation de SirCelestin
les noirs est les latino s'ont de la même religion que les blanc au us est pourtant
Ça c’est le second problème, étape par étape

Citation de SirCelestin
les noirs est les latino s'ont de la même religion que les blanc au us est pourtant

Citation de Charles-Maurras
Les "nationalistes blancs" comme Conversanus sont avant tout des gauchistes mentaux, des soixante-huitards hédonistes et féministes, des baltringues effeminées qui ont peur de leur ombre et veulent se cacher à l'Est pendant que nos gars se battent ici sur le terain.
Il faut les marginaliser, les mettre à l'écart de la scène politique. Pour le reste, leur existence n'est pas plus problématique que ça, je suis pas démocrate...
Citation de ChaudKakao
Soral a déjà dézingué le RN, il appelle clairement à ne pas voter pour lui. Comme il dit le changement passera par les burnes, pas par les urnes.
Citation de Vatnis
Tu regardes son attitude dans les tweets postés c'est tout.
Citation de LelModo
Tg le pyj. Ta 15 ans va faire tes devoirs.
Boris est un génie. Il a défoncé le RN avec de simples tweets. Les représentants du RN se sont sentis obligés de réagir tellement la sueur de leur fion devenait insoutenable.
Citation de Vatnis
Tu regardes son attitude dans les tweets postés c'est tout.
Citation de Khey-Noel
Exactement. Ce partie ressemble plus à une entreprise familiale qu'autres chose en plus d'être une bureaucratie corrompue par l'argent. L'affaire des assistants parlementaires et le pognon volé à l'UE, Lepen virer du partie qu'il à crée par sa propre fille. Les soumissions multiples faites au CRIF. Le rétropédalage sur la question de l'UE. Le débat catastrophique de 2017. Sans parler de l'aura "nazi" du RN qui se heurtera au front républicain en 2022 et permettra à Macron un 2nd mandat.

s'est mise à expliquer la question de la frontière via un argumentaire imagé simple. Frontière = porte chez soi = filtre.
on évite soigneusement d'en user. Ca serait trop efficace pour dissipper les fumées de la confusion des choses...
a accepté son rôle de facilitatrice de l'élection du parti de l'antiracisme.
ne fait que profiter de sa life sans objectif réel de changer les choses.Je demande à tous les antionalistes et autres patriotes , vous pensez réellement que la France va >durer une éternité ? Que c'est possible et que c'est souhaitable ?
Citation de ChaudKakao
Bon, c'est là qu'entre en jeu la question de la Foi.
Pour ma part j'estime que la France est sauvée d'avance, tout simplement parce que Dieu l'aime, et que d'autres français ont obtenu qu'elle soit sauvée. La question c'est plutôt de savoir qui sera sauvé avec elle.
Citation de Charles-Maurras
Il est dans une posture. C'est Twitter, on est là pour être percutant, pas pour faire de la doctrine politique, que le péquin moyen ne prendra de toute façon pas la peine de lire.
Il y a des milliers de raisons qui motivent son attitude. Il joue sur l'opposition entre la droite assimilationniste et universaliste, et une droite raciste, essentialiste et communautaire.
Il veut cliver la société autour du concept de race, afin de ramener cette thématique au coeur du débat, pour opposer l'allogène au français de souches européennes.
Là, en l'occurence, en s'attaquant à Messiha, il entend critiquer le concept de patriotisme hors sol et intellectuel, qui se veut universel.
Faut lire entre les lignes un peu.
Citation de Origonos
Ceux fidèles à la France et à sa religion. Donc si ça devait être le cas maintenant : peu de monde.
Non mais moi je te parle de quelque chose de réel. Du factuel , du sang , de la pierre et du fer.
Citation de ChaudKakao
Ah, mais ça c'est clair et net...
Justement, la Foi, la véritable, c'est quelque chose de réel. La Foi qu'on le veuille ou non, ça a fait la France, n'en déplaise aux antichrétiens.

Mais c'est un blanc mental 

Citation de Orgetorix
Tu resteras donc avec tes Congolais chrétiens pendant que je resterai avec des Suisses/Allemands/Français non abrahamiques. Mais puisque je suis dégénéré je vais forcément me tromper n’est-ce pas
Citation de Celuiquicriait
Team bougnoul, les arabes/noirs bien assimilés et en plus de notre côté sont préférable à 80% des Français
Puis bon on croule sous l'immigration on a pas trop le luxe de faire les fines bouches, la question ne devrait venir que plus tard. Et plus tard encore je les garderaient
Il les brise Boris là, le mec n'est pas né blanc, c'est juste pas de chanceMais c'est un blanc mental
On serait mieux dans un pays droit, même s'il n'est pas exclusivement blanc, que dans un pays de fiotes, de blancs progressistes... d'ailleurs Boris fait très fiotte