>>THC
Je me suis déjà posé cette question
C'est impossible d'y répondre.. De toute façon je pense qu'il y aura d'autres étapes avant (amélioration de notre corps, reconstitution des cellules)
Je ne pense pas que l'immortalité réside dans le transfert de notre conscience, mais plutôt dans la maintenance de notre corps via des procédés comme la reconstitution des cellules, etc.
Après on verra

Citation de Roger
Citation de THCSur le principe oui, mais ce sera réservé à l'oligarchie donc au final ça me fou la haine vu que je suis pauvre et que je mérite pas l'immortalité selon eux (ce sera très très chers).
Citation de RogerTu dois être fan des philanthropes comme Brin et Page toi!
Citation de THCMerci mais l'Anglais c'est pas mon truc encore moins bourré
Pour moi un agnostique ou un athée est forcément nihiliste, vous en pensez quoi ?Ouf c'est très complexe et je doute que j'ai le niveau pour te répondre..
Néanmoins j'ai trouvé un article assez intéressant qui mentionne les différences fondamentales entre l'athéisme et le nihilisme (c'est en anglais par contre)
Ca pourrait peut-être t'intéressé![]()
https://www.quora.com/Wha[...]ween-nihilism-and-atheism
(La première réponse, où il part sur deux formes de nihilisme)
![]()
La vie ne peut avoir de sens sans l'immortalité pour moi, peut importe si je suis e nouveau Gandhi ou le nouveau Hitler cela aura aucune répercutions face à l'immensité du temps.
D'ailleurs sans Hitler mes parents se serait jamais rencontré, donc peut on dire si il y a une notion de bien ou de mal ou final ?
http://www.atlantico.fr/d[...]eregnaucourt-2279143.html
C'est un des objectifs de Google, mettre "fin" à la mort
Après il y a d'autres entreprises ou milliardaires qui travail sur le projet. Il y a différente possibilités comme le milliardaire Russe qui mise sur l'immortalité en 2045 en transférant notre conscience et toute notre vie sur simulation informatique.
Mais une question se pose alors : suis je encore moi même si je suis transférer sur une simulation informatique, ou non plutôt une sorte de clone ?
Je me suis déjà posé cette question

C'est impossible d'y répondre.. De toute façon je pense qu'il y aura d'autres étapes avant (amélioration de notre corps, reconstitution des cellules)
Je ne pense pas que l'immortalité réside dans le transfert de notre conscience, mais plutôt dans la maintenance de notre corps via des procédés comme la reconstitution des cellules, etc.
Après on verra