Topic : « [Officiel] L'agenda des kheys teufeurs »
Ce fut un longue nuit mes kheys
Perso j'ai arrêté les teufs là, pendant un moment.
C'est un peu de la merde quand tu as fait le tour, et finalement, c'est très moche, entres les filles qui se font abuser sexuellement, les overdoses, des jeunes de 15 ans sous md et et ké, des connards qui se croient libre d'esprit mais qui sont tous les mêmes, les ravages de la rabla et j'en passe.
C'est à faire au moins une fois dans sa vie, même y aller de temps à autre c'est sympa, mais bon, perso je suis sensible à l'environnement, faire la fête dans les bois, le soleil qui se lève, la bonne humeur des gens, le partage.... Mais c'est trop néfaste à la longue ces soirées.
C'est un peu de la merde quand tu as fait le tour, et finalement, c'est très moche, entres les filles qui se font abuser sexuellement, les overdoses, des jeunes de 15 ans sous md et et ké, des connards qui se croient libre d'esprit mais qui sont tous les mêmes, les ravages de la rabla et j'en passe.
C'est à faire au moins une fois dans sa vie, même y aller de temps à autre c'est sympa, mais bon, perso je suis sensible à l'environnement, faire la fête dans les bois, le soleil qui se lève, la bonne humeur des gens, le partage.... Mais c'est trop néfaste à la longue ces soirées.
C'est là où j'ai vu les trucs qui m'ont le plus choqué je crois, le premier mort que j'ai vu, c'était là-bas...
>>AdventureTime
En même temps beaucoup de gens croient que tout est rose en teuf... Ce n'est pas le pays des Bisounours, si tu ne te gères pas, on ne le fera pas pour toi, donc il y a des morts
C'est là où j'ai vu les trucs qui m'ont le plus choqué je crois, le premier mort que j'ai vu, c'était là-bas...
En même temps beaucoup de gens croient que tout est rose en teuf... Ce n'est pas le pays des Bisounours, si tu ne te gères pas, on ne le fera pas pour toi, donc il y a des morts
des gens qui y vont ce soir en bretagne ? J'ai entendu parler d'un truc dans un hangar
>>AdventureTime
c'est pas faux.. Mais il se passe les mêmes choses dans les boites de nuit (viol sur le parking/ds les toilettes, ect) ou l'ambiance est carrément différente.. égoisme d'un coté et plutôt communautaire de l'autre
Perso j'ai arrêté les teufs là, pendant un moment.
c'est pas faux.. Mais il se passe les mêmes choses dans les boites de nuit (viol sur le parking/ds les toilettes, ect) ou l'ambiance est carrément différente.. égoisme d'un coté et plutôt communautaire de l'autre

Un covoiteuf pour ce soir ? Pour z'acolitek basse Normandie
Je peut conduire
Je peut conduire
>>Zbraaa
J'aurais une issoumobile je l'aurais fait
Citation de ConsigneRose
Un covoiteuf pour ce soir ? Pour z'acolitek basse NormandieSi tu peux m'emmener et me ramener je suis chaud... sauf que je suis sur Nantes :D![]()
Je peut conduire
J'aurais une issoumobile je l'aurais fait

Basse Normandie ? Trop loin. 

j'ai une autre info pour nord idf 

>>crepe-o-sucre
des gens qui y vont ce soir en bretagne ? J'ai entendu parler d'un truc dans un hangarmoi je suis chaud mais jai pas trouvé d'info, tu n'en sais pas plus ?
>>ConsigneRose
Trop loin aussi
j'ai une autre info pour nord idf
Trop loin aussi

c'est calvados ou manche les z'acolytek ?
Topic de qualité 

>>Zbraaa
J'en ai bouffer deux....ils sont carrément pété de md
(270mg de mdma par taz)
Je me tape une descente de fdp depuis ce matin par contre

Citation de Gilberos
Alors c'était bon votre teuf ?Ah oui c'est puissant ça les dominos bleus, y'en a partout dans ma région![]()
Dédi aux marseillais vous avez de bon sons par chez vous !![]()
Dédi aussi aux "dominos bleu"
J'en ai bouffer deux....ils sont carrément pété de md

(270mg de mdma par taz)

>>Zbraaa
Un en début de soirée et un autre vers 3h plus ou moins je crois.
Pas les deux en même temps faut pas dec'

Edit: d'ailleurs j'en ai encore retrouvé un dans ma veste tout à l'heure en voulant chercher des feuilles

Citation de Gilberos
Citation de Zbraaahein?? 2??
Citation de GilberosJ'en ai bouffer deux....ils sont carrément pété de md
Alors c'était bon votre teuf ?Ah oui c'est puissant ça les dominos bleus, y'en a partout dans ma région![]()
![]()
(270mg de mdma par taz)
Bordel moi j'en prend 3/4 d'un seul
Un en début de soirée et un autre vers 3h plus ou moins je crois.

Edit: d'ailleurs j'en ai encore retrouvé un dans ma veste tout à l'heure en voulant chercher des feuilles

>>Zbraaa
J'en ai choppé un à 10 et l'autre un pote me l'a filé.
Sinon j'avais déjà mon speed et ma fume donc j'ai payé que les 10€ en teuf

Edit: et j'ai aussi acheté un autre taz ce vendredi pour la soirée frenchcore / hardtek / tribe donc 20€ pour le weekend c'est honorable je trouve.
Citation de Gilberos
Citation de ZbraaaAh mais moi j'en prend 1/2 et vers 3h un dernier 1/4
Citation de GilberosUn en début de soirée et un autre vers 3h plus ou moins je crois.
Citation de Zbraaahein?? 2??
Citation de GilberosJ'en ai bouffer deux....ils sont carrément pété de md
![]()
(270mg de mdma par taz)
Bordel moi j'en prend 3/4 d'un seul
Mais ça doit te revenir chère tout ça, c'est combien chez vous le taz? 10 euros?
J'en ai choppé un à 10 et l'autre un pote me l'a filé.
Sinon j'avais déjà mon speed et ma fume donc j'ai payé que les 10€ en teuf

Edit: et j'ai aussi acheté un autre taz ce vendredi pour la soirée frenchcore / hardtek / tribe donc 20€ pour le weekend c'est honorable je trouve.