Des repaires de punk à chien de putes drogués et de gauchiasses agressives j'en ai fait une plus jamais ça
Topic : « [Officiel] L'agenda des kheys teufeurs »
>>Vorsky
Fdp tu fais pas les choses à moitié
Mais là c'est un festoche pas vraiment une teuf.
>>JackHarper
Je suis tellement un punk à chien ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Enfaite non ta gueule le moralfag
Ta vie doit être bien triste sans concert / festoche / sortie...une vie sociale proche du néant non ?

Citation de Gilberos
Citation de LSDLa seule teuf que j'ai fait dans le Sud c'était le Teksud perso
Je vais en teuf en IDF en ce moment désolé kheyPg tkt mon khey.
Mais même toi tu vois que ça va envoyer du lourd je pense![]()
Je pensais simplement qu'il y avait plus de sudiste que ça...
J'ai même forcer un collègue qui n'aime pas la techno à venir...(il va pleurer je pense)
Fdp tu fais pas les choses à moitié

Mais là c'est un festoche pas vraiment une teuf.
>>JackHarper
Des repaires de punk à chien de putes drogués et de gauchiasses agressives j'en ai fait une plus jamais ça
Je suis tellement un punk à chien ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Enfaite non ta gueule le moralfag

Ta vie doit être bien triste sans concert / festoche / sortie...une vie sociale proche du néant non ?

Si là des infos pour une rave party proche Tours je suis preneur
>>Zbraaa
Je suis plus dans le coin
T'as déjà fait une teuf des marmotek ?
Citation de Gilberos
Citation de ZbraaaNon c'est sûr y'a des teufs tous les week end à moins d'une heure de route, mais ça serait cool de rencontrer des kheys en teuf
Des teufeurs dans le 44 ?Ce qui est sûre c'est que dans ton département tu manques pas de teuf et de teufeurs
Je suis plus dans le coin

Ça fait vraiment plaisir de voir un topic comme ça
Je suis de haute normandie perso, je bouge en idf, bretagne..
Chaud pour les covoit
Chaud pour les covoit

>>ConsigneRose
Merci khey
Je crois qu'il y a des kheys normands teufeurs ça tombe bien !
>>Vorsky
ta free va durée 3 jours ?
J'espère pour toi que c'est en intérieur vu la période de l’année !
Ça fait vraiment plaisir de voir un topic comme ça![]()
Chaud pour les covoit
Merci khey
Je crois qu'il y a des kheys normands teufeurs ça tombe bien !
>>Vorsky
Des kheys d'IDF qui seront à l'Assembly les 1-2-3 Décembre prochain ?
ta free va durée 3 jours ?

J'espère pour toi que c'est en intérieur vu la période de l’année !
>>Gilberos
J'ai commencé à aller en teuf depuis quelques mois seulement, non marmotek ça me dot rien...
Citation de Zbraaa
Citation de GilberosJe suis plus dans le coin
Citation de ZbraaaNon c'est sûr y'a des teufs tous les week end à moins d'une heure de route, mais ça serait cool de rencontrer des kheys en teuf
Des teufeurs dans le 44 ?Ce qui est sûre c'est que dans ton département tu manques pas de teuf et de teufeurs
![]()
J'ai commencé à aller en teuf depuis quelques mois seulement, non marmotek ça me dot rien...
Ce weekend dans la nuit du 18 les z'acolitek pose en basse Normandie pour 40kg de son
Je sais pas encore si je vais la bas ou pas perso mon compte en banque crie famine
Je sais pas encore si je vais la bas ou pas perso mon compte en banque crie famine

>>ConsigneRose
Moi c'est le moyen de transport qui va manquer ^^' faut vraiment que je passe le permis
Ce weekend dans la nuit du 18 les z'acolitek pose en basse Normandie pour 40kg de son![]()
Moi c'est le moyen de transport qui va manquer ^^' faut vraiment que je passe le permis

Ya des kheyou chaud ? 

>>Zbraaa
C'est une bonne motivation pour le passer :noel :
Attention à pas le perdre à cause d'un banal test salivaire
Citation de ConsigneRose
Ce weekend dans la nuit du 18 les z'acolitek pose en basse Normandie pour 40kg de sonMoi c'est le moyen de transport qui va manquer ^^' faut vraiment que je passe le permis![]()
C'est une bonne motivation pour le passer :noel :

>>ConsigneRose
non mais comme ça je pourrais faire le sam 1 fois sur 3 et trouver des gens plus facilement pour m'emmener
J'en connais tellement qui l'ont perdus à cause de ça, j'en connais même qui sont en GAV actuellement pour deal et consommation de stupéfiants 

Citation de Zbraaa
Citation de ConsigneRoseC'est une bonne motivation pour le passer :noel :
Ce weekend dans la nuit du 18 les z'acolitek pose en basse Normandie pour 40kg de sonMoi c'est le moyen de transport qui va manquer ^^' faut vraiment que je passe le permis![]()
non mais comme ça je pourrais faire le sam 1 fois sur 3 et trouver des gens plus facilement pour m'emmener
J'en connais tellement qui l'ont perdus à cause de ça, j'en connais même qui sont en GAV actuellement pour deal et consommation de stupéfiants 

>>ConsigneRose
Je suis plus dans le nord....dommage
Bon pour les kheyou de Montpellier je répète qu'il y a grosse soirée au melomane le 17 ! (harry pottar / protokseed/ etc...)
Sinon ce weekend il y aura une petit free pas loin de montpellier.
Les intéressés dites moi je mp'erais quand j'aurais l'info.
Et ceux qui veulent y aller on peut passer le samedi aprem au bar à mpt avnt de bouger teuf si ça vous dit !
Ya des kheyou chaud ?
Je suis plus dans le nord....dommage

Bon pour les kheyou de Montpellier je répète qu'il y a grosse soirée au melomane le 17 ! (harry pottar / protokseed/ etc...)
Sinon ce weekend il y aura une petit free pas loin de montpellier.
Les intéressés dites moi je mp'erais quand j'aurais l'info.
Et ceux qui veulent y aller on peut passer le samedi aprem au bar à mpt avnt de bouger teuf si ça vous dit !
>>TomaHawk
Il y a beaucoup de rebeu en teuf khey.
Par ils ne foutent pas la merde ceux-là
Ceux qui foutent la merde peu importe leurs origines dégagent de façon manu militari...pareil pour ceux qui vendent de la merde.
Par contre c'est vrai que je voit pas énormément de noirs en teuf...mais ils peuvent venir aussi sans problème.
Si tu as lu mon pavé tu saurais qu'en teuf c'est très mal vu de juger les autres au passage.
Les rebeux sont les bienvenus les kheys ?
Jamais fait de rave et j'aimerais bien tenter l'expérience
Il y a beaucoup de rebeu en teuf khey.
Par ils ne foutent pas la merde ceux-là

Ceux qui foutent la merde peu importe leurs origines dégagent de façon manu militari...pareil pour ceux qui vendent de la merde.
Par contre c'est vrai que je voit pas énormément de noirs en teuf...mais ils peuvent venir aussi sans problème.
Si tu as lu mon pavé tu saurais qu'en teuf c'est très mal vu de juger les autres au passage.
Des teufs de prévus en région parisienne prochainement ? 
(Mp svp
)

(Mp svp
)