Au final je connais peu de gens qui vont en teuf sans prendre AUCUNE drogues. Après j'ai pas bcp d'expérience j'ai du faire 5 teufs en 7 ans et là comme je viens d'arriver en bretagne je veux en profiter pour analyser le délire.
Mais moi je n'y vais pas pour les drogues du tout ni pour la musique en fait, juste pour le côté "sans autorisation" et le côté "insolite" et aussi et surtout l'aspect en marge de la société moderne même si je ne partage pas du tout les même idées que les teufeurs. Y'e a d'autres dans mon cas ou vous êtes tous là pour la drogue et le son ?
Mais moi je n'y vais pas pour les drogues du tout ni pour la musique en fait, juste pour le côté "sans autorisation" et le côté "insolite" et aussi et surtout l'aspect en marge de la société moderne même si je ne partage pas du tout les même idées que les teufeurs. Y'e a d'autres dans mon cas ou vous êtes tous là pour la drogue et le son ?
)

j'avais des hallu genre je voyais des gens qui prenait le visage de personnes que je connaissais et je devais me concentrer à fond pour comprendre que c'était pas eux... Et pendant toute la teuf je me suis demandé si j'avais pas pris du lsd ou quoi dans une bouteille... Putain khey j'crois que ta raison