Topic : « [Officiel] L'agenda des kheys teufeurs »
>>Gilberos
Ha bah quand je cause ça va pas bien loin
C'est du style "Ouais le son il est lourd là" et quand je fait des plans et que je les expliques à la fin je rajoute toujours "et on retourne au son" 
>>Vorsky
J'ai jamais testé mais je compte bien tenter l’expérience
>>Gesaffelstein
J'ai testé y a pas longtemps c'était sympa (un pote m'a envoyé un message 2 jours avant "Pour le Nordik je te paye ta poutr de C"

Citation de MDMA
AYAAAA non je suis pas dans cet état j'arrive plus ou moins à suivre une discussion et j'ai jamais la mâchoire serré, par contre je sue comme un gros porcL'extasy provoque de l'hyperthermie c'est normale...ça peut conduire à la mort en cas d'excès par contre
![]()
Par contre je veut bien te voir discuter avec un para de 0,5g dans le bide
Ha bah quand je cause ça va pas bien loin
C'est du style "Ouais le son il est lourd là" et quand je fait des plans et que je les expliques à la fin je rajoute toujours "et on retourne au son" 
>>Vorsky
Citation de MDMA
AYAAAA non je suis pas dans cet état j'arrive plus ou moins à suivre une discussion et j'ai jamais la mâchoire serré, par contre je sue comme un gros porcMeh, je préfère le LSD perso
J'ai jamais testé mais je compte bien tenter l’expérience

>>Gesaffelstein
Citation de Vorsky
Citation de MDMAUne bonne trace de C > mdma
La meilleure des substancesLes 1ères prises ouais, mais mainteant la MD ça me fait chier d'en prendre. Enfin d'en acheter plutôt, si on me paie une trace je dis pas non
J'ai testé y a pas longtemps c'était sympa (un pote m'a envoyé un message 2 jours avant "Pour le Nordik je te paye ta poutr de C"

>>MDMA
Euh...avec une bonne base je t'assure que tu l'as sent direct
Dans le sud on a une sorte de C jaunâtre super violente...et même après avoir baser 1Gr on obtient les 0,8Gr de base.
Cependant le prix est super violent lui aussi ...
Infected mushroom =

Citation de Gilberos
Ce groupe
Vorsky regarde ce clip et imagine le sous trip
![]()
C'est pas ma préféré de eux
La C faut prendre une deuxième trace pour ressentir vraiment les effets, est c'est étrange tu te sent pas défoncé comme avec d'autres drogues, c'est plus subtile (sauf d'un point de vue extérieur)
Euh...avec une bonne base je t'assure que tu l'as sent direct

Dans le sud on a une sorte de C jaunâtre super violente...et même après avoir baser 1Gr on obtient les 0,8Gr de base.
Cependant le prix est super violent lui aussi ...

Infected mushroom =

>>Vorsky
Y a moyens, perso si je prend du L ça serra posé chez moi avec du rock je pense

Citation de MDMA
Citation de GilberosBah j'ai tapé 2 traces à la ROTD y'a peu de temps, ça m'a rien fait, pourtant je connais la meuf qui ma filé les traces elle a toujours de la bonne came
Ce groupe
Vorsky regarde ce clip et imagine le sous trip
![]()
C'est pas ma préféré de eux
La C faut prendre une deuxième trace pour ressentir vraiment les effets, est c'est étrange tu te sent pas défoncé comme avec d'autres drogues, c'est plus subtile (sauf d'un point de vue extérieur)
Après j'étais sous LSD à ce moment là donc ça a peut être joué
Y a moyens, perso si je prend du L ça serra posé chez moi avec du rock je pense

Pourquoi vous voulez me tester je vous ai rien fait
Je up le topic, allez les déchets on se dénonces 

Encore un up, pas de teufeurs dans le coin ?
je suis tro deter
Des teufeurs dans le 44 ?
Finalement la teuf était un petit calage entre collègues (moins de 100 personnes) ... dédicace à toi le chéper qui m'a vendu du rêve en trainant un arbre mort avec sa caisse pour faire du feu 
>>Zbraaa
Ce qui est sûre c'est que dans ton département tu manques pas de teuf et de teufeurs

>>Zbraaa
Des teufeurs dans le 44 ?
Ce qui est sûre c'est que dans ton département tu manques pas de teuf et de teufeurs

Bon mes kheys il y en a qui sont sur montpellier cette semaine ?
http://montpellier.aujour[...]-s-ziqooh-protokseed.html
C'est un festoche mais ça va envoyer du très lourd.
Normalement j'y serais avec deux potes et une casse couille

http://montpellier.aujour[...]-s-ziqooh-protokseed.html
C'est un festoche mais ça va envoyer du très lourd.
Normalement j'y serais avec deux potes et une casse couille

Je vais en teuf en IDF en ce moment désolé khey