Comment on devient un teuffeur ? je suis déjà un déchet
Topic : « [Officiel] L'agenda des kheys teufeurs »
>>AdventureTime
Idem j'ai arrêté car trop répétitifs, quand tu commences à voir 4 fois dans ta vie des mecs se branler en mode exhib devant le mur de son car ils sont trop perchés pour aller faire ça dans leurs tentes ou dans les bois, tu dis stop quoi, c'est redondant
Mais c'est pas les teufeurs ou les générations qui causent ça, c'est quelque chose qui est intrinsèquement lié au monde de la fête nocturne et de la drogue.
Si vous voulez des infos en bretagne, je peux sans doute vous en avoir, on me propose d'aller en teuf tous les week end donc...
Mais sinon perso j'ai stoppé, arrivé un moment, c'est répétitif et néfaste, sans dire que l'on peut voir des choses pas très belles.
Je remets un peu en cause la communauté, avec les années, elle a vraiment changée, en bien comme en mal.
Idem j'ai arrêté car trop répétitifs, quand tu commences à voir 4 fois dans ta vie des mecs se branler en mode exhib devant le mur de son car ils sont trop perchés pour aller faire ça dans leurs tentes ou dans les bois, tu dis stop quoi, c'est redondant

Mais c'est pas les teufeurs ou les générations qui causent ça, c'est quelque chose qui est intrinsèquement lié au monde de la fête nocturne et de la drogue.

>>Gamineur
Bah tu vas en teuf c’est tout....
Et t'es pas forcé de te mettre en mode loque quand tu y es avec 5gr de md dans chaque bras...
>>MrAnonyme
Je fais de la teuf depuis mes 16 ans...et j'ai jamais vu quelqu'un se branler devant le son...et même en tekos je n'en ai jamais vu.
Par contre des mecs trop chéper qui font tomber les caissons ou qui emmerdent le DJ c'est pas rare.
Sinon oui c'est répitif mais personne ne te force à faire de la teuf chaque weekend...
Après on ne va pas en teuf que pour le son mais aussi pour les rencontres !
Comment on devient un teuffeur ? je suis déjà un déchet
Bah tu vas en teuf c’est tout....
Et t'es pas forcé de te mettre en mode loque quand tu y es avec 5gr de md dans chaque bras...
>>MrAnonyme
Citation de AdventureTime
Si vous voulez des infos en bretagne, je peux sans doute vous en avoir, on me propose d'aller en teuf tous les week end donc...Idem j'ai arrêté car trop répétitifs, quand tu commences à voir 4 fois dans ta vie des mecs se branler en mode exhib devant le mur de son car ils sont trop perchés pour aller faire ça dans leurs tentes ou dans les bois, tu dis stop quoi, c'est redondant
Mais sinon perso j'ai stoppé, arrivé un moment, c'est répétitif et néfaste, sans dire que l'on peut voir des choses pas très belles.
Je remets un peu en cause la communauté, avec les années, elle a vraiment changée, en bien comme en mal.
Je fais de la teuf depuis mes 16 ans...et j'ai jamais vu quelqu'un se branler devant le son...et même en tekos je n'en ai jamais vu.
Par contre des mecs trop chéper qui font tomber les caissons ou qui emmerdent le DJ c'est pas rare.
Sinon oui c'est répitif mais personne ne te force à faire de la teuf chaque weekend...
Après on ne va pas en teuf que pour le son mais aussi pour les rencontres !
>>Gilberos
une fois j'ai vu un mec draguer un arbre
le pire c'est qu'il a conclu l'enculay 

une fois j'ai vu un mec draguer un arbre

le pire c'est qu'il a conclu l'enculay 

J'me suis inscris sur ce forum dès que j'ai vu le rassemblement de tapeur de patte ! Ca change du 18-25 et des chaines "déchets"
Présent département 17/85 !
Présent département 17/85 !
«Le commissariat d’Arpajon envahi par les danseurs de la rave-party»
envahi.. à 20..
http://www.leparisien.fr/[...]44.php#xtor=AD-1481423552
envahi.. à 20..

http://www.leparisien.fr/[...]44.php#xtor=AD-1481423552
>>Estomaquer
Des sons qui viennent de toute la France + Belgique et Pays-Bas. C'est la bas que ça se passe ce week-end
Salut. J'ai été au teknival en bzh le weekend dernier. C'était intéressant. D'autre y ont été ?
>>LSD-25
Hop hop hop, trans off ce week-end, une sacrée coalition de prévue !c'est quoi exactement ?
Autrement j'ai vu que y'a une teuf dans le sud finistère ce samedi et une autre dans le 22 je crois.
Des sons qui viennent de toute la France + Belgique et Pays-Bas. C'est la bas que ça se passe ce week-end

>>Zbraaa
Moi aussi j'y étais de samedi soir ! c'était qu'a une heure de route de chez moi : la chance.
>>LSD-25
Citation de Estomaquer
Salut. J'ai été au teknival en bzh le weekend dernier. C'était intéressant. D'autre y ont été ?j'y étais dans la nuit de samedi à dimanche, c'était bien ouais
>>LSD-25
Hop hop hop, trans off ce week-end, une sacrée coalition de prévue !c'est quoi exactement ?
Autrement j'ai vu que y'a une teuf dans le sud finistère ce samedi et une autre dans le 22 je crois.
Bon les 26h de stop pour venir un peu moins
Moi aussi j'y étais de samedi soir ! c'était qu'a une heure de route de chez moi : la chance.
>>LSD-25
Citation de EstomaquerMais c'est ou ? C'est un truc légal ?
Salut. J'ai été au teknival en bzh le weekend dernier. C'était intéressant. D'autre y ont été ?Des sons qui viennent de toute la France + Belgique et Pays-Bas. C'est la bas que ça se passe ce week-end
>>LSD-25
ha ok j'ai trouvé le flyer ! me manque plus que l'info
Perso les teufs je peux vraiment plus depuis que j'ai arrêté les drogues chimiques et qu'avec mon pote avec lequel je part la plupart du temps on ne trouve plus de caisses (j'aime bien piqué un roupillon de 2-3h)
>>Zbraaa
Bah raconte ici
Zbraa qui se perd dans la forêt tout défoncé
>>Bronson
Juste avec joint / alcool tu passes un moment tranquille aussi

D'ailleurs concernant cette fameuse nuit au tekos, faudrait que je vous raconte un peu tout ça, je suis un peu parti en délire avec la fatiguemais je sais pas si je le fais ici ou sur l'autre topic qui est abandonné?
Bah raconte ici

Zbraa qui se perd dans la forêt tout défoncé

>>Bronson
Perso les teufs je peux vraiment plus depuis que j'ai arrêté les drogues chimiques et qu'avec mon pote avec lequel je part la plupart du temps on ne trouve plus de caisses (j'aime bien piqué un roupillon de 2-3h)
Juste avec joint / alcool tu passes un moment tranquille aussi

>>Zbraaa
J'arrive jamais à économiser assez
Je confirme c'est ce que je préfère ou une bonne perche au champi, le chimique ça me fait chier je me suis lassé

Citation de Bronson
Perso les teufs je peux vraiment plus depuis que j'ai arrêté les drogues chimiques et qu'avec mon pote avec lequel je part la plupart du temps on ne trouve plus de caisses (j'aime bien piqué un roupillon de 2-3h)passe le permis
J'arrive jamais à économiser assez
Citation de Bronson
Perso les teufs je peux vraiment plus depuis que j'ai arrêté les drogues chimiques et qu'avec mon pote avec lequel je part la plupart du temps on ne trouve plus de caisses (j'aime bien piqué un roupillon de 2-3h)Juste avec joint / alcool tu passes un moment tranquille aussi
![]()
Je confirme c'est ce que je préfère ou une bonne perche au champi, le chimique ça me fait chier je me suis lassé

région centre mon gars !! bientot on retourne en teuf l'hiver !!!
question pour une frileuse, comment avoir chaud aux jambes ?
question pour une frileuse, comment avoir chaud aux jambes ?
Y'avait des psychotropes dans ton taz khey 
Mais évitez les taz en teuf en fait, c'est plus simple

Mais évitez les taz en teuf en fait, c'est plus simple

Bon les 26h de stop pour venir un peu moins