Topic : « STOP AU TABOU, le forum crève, la V3 est toujours pas là »
Citation de Vergeltung
Non, on trouvera des devs directement sur le forum (il y en a, qui peuvent très bien s'occuper du site), voir aller chercher ailleurs (comme dit plus tôt chez d'autres JVC-Like).
Il faut juste s'organiser, pas se précipiter, faire un truc carré

Citation de Kheydecadent
Il a quand même du charme notre forum eco+
C'est un peu comme un ancien vaisseau de guerre à la dérive dans l'espace, qui crachote entre les pannes et les attaques, mais qui tiens toujours debout

Le capitaine fait la sourde oreille

Il est temps de prendre les commandes

Citation de Draekoort
Je doute quand même que Spart accepte de vendre sa création pour quelques dizaines d'euros. Et puis dans l'état actuel, même si c'est pas parfait, le forum est bien tenu. J'ai pas envie que la bbd tombe entre de mauvaises mains
Tu reçois des valises de billets de la part de Spart toi, c'est pas possible

Citation de ShimaSaito
Non, on trouvera des devs directement sur le forum (il y en a, qui peuvent très bien s'occuper du site), voir aller chercher ailleurs (comme dit plus tôt chez d'autres JVC-Like).
Il faut juste s'organiser, pas se précipiter, faire un truc carré
Bon courage pour les trouver

Citation de ShimaSaito
C'est un peu comme un ancien vaisseau de guerre à la dérive dans l'espace, qui crachote entre les pannes et les attaques, mais qui tiens toujours debout![]()
Le capitaine fait la sourde oreille![]()
Il est temps de prendre les commandes
Bien résumé

Citation de Vergeltung
Manque de chance
Pas un manque de chance non, c'est devenu AW land. Full topics nomi ou "x>y" + l'ambiance a chier avec tous les dramas + les modos qui se chient les uns sur les autres. Il y'avait une putain d'ambiance au début, je sais même pas comment on en est arrivé la

Citation de ShimaSaito
C'est un peu comme un ancien vaisseau de guerre à la dérive dans l'espace, qui crachote entre les pannes et les attaques, mais qui tiens toujours debout![]()
Le forum c'est le Battlestar Galactica

Citation de KheyChirac
Pas un manque de chance non, c'est devenu AW land. Full topics nomi ou "x>y" + l'ambiance a chier avec tous les dramas + les modos qui se chient les uns sur les autres. Il y'avait une putain d'ambiance au début, je sais même pas comment on en est arrivé la
On en est arrivé là car les anciens se sont barrés
Citation de Kheydecadent
Sur onche.party ils ont des devs compétents, on a qu'à les recruter
Il faut aller voir, oui

Citation de Kheydecadent
C'est bien beau de parler mais faut l'faire hein
J'ai déjà contact avec un codeur/dev venant de 2S.
Leonidas87 est un khey de la Grande Migration, qui sait coder, il attend du boulot

Citation de ShimaSaito
J'ai déjà contact avec un codeur/dev venant de 2S.
Leonidas87 est un khey de la Grande Migration, qui sait coder, il attend du boulot
Le plan est en marche

Je viens de la Grande migration et je restes, jamais je retournerais dans l'enfer de la dictature de JVC. Et 2S ne m'interesse pas non plus.
Si le forum meurt je vais mourir avec lui.
Citation de LeBLanc
Je viens de la Grande migration et je restes, jamais je retournerais dans l'enfer de la dictature de JVC. Et 2S ne m'interesse pas non plus.