Où est la V3 ?
Topic : « STOP AU TABOU, le forum crève, la V3 est toujours pas là »
Citation de tipoune
Les topics AW sont un problème car justement, ca se popularise. On a toujours les mêmes membres, on reste une petite commu donc, il y a des talcs AW + dramas entre membre. Les anciens en on raz le cul de cette ambiance et sont retournés sur jvcuck car préfèrent être censuré que de regarder des conflits de télé réalité, quant au nouveau, dis moi juste tu veux attirer quel genre de personne quand tu vois ces topics ? Un newfag ne va pas être intéressé et va se casser... Ah, sauf si c'est un newfag aw, ce sera un de plus
This putain
quand tu vois les newfag se faire littéralement ignorer, les mecs leurs répondent pas quand ils postent mais répondent à leurs potes qui shitpost juste après tu m'étonne que les newfag reste pas
tu as l'impression d'être exclu si tu es un random sur ce forum

Mettre le code du forum sur github pourrait déjà être une bonne idée
Ensuite organiser des concours pseudo de couleurs de programmation de fonctionnalités dont le forum a besoin, je suis sûr que des types le feraient, moi y compris pour m'amuser, donc en résumé vous dépensez pas un rond et les fonctionnalités sont faites contre un pseudo de couleur par la communauté

Ensuite organiser des concours pseudo de couleurs de programmation de fonctionnalités dont le forum a besoin, je suis sûr que des types le feraient, moi y compris pour m'amuser, donc en résumé vous dépensez pas un rond et les fonctionnalités sont faites contre un pseudo de couleur par la communauté

C'est quand même dommage on a la chance d'être sur le plus gros forum parallèle de JVC mais pas grand monde s'en occupe 
Le forum meurt pas par contre, y a toujours du monde, c'est pas dérangeant pour le moment
Là on est dans les 9000 posts par jours, c'est bien moins que les 15 000 d'il y a un an mais ça reste pas mal, je me plains pas de l'activité du forum 

Le forum meurt pas par contre, y a toujours du monde, c'est pas dérangeant pour le moment
Là on est dans les 9000 posts par jours, c'est bien moins que les 15 000 d'il y a un an mais ça reste pas mal, je me plains pas de l'activité du forum 
Citation de Commandant
![]()
Commence pas
Non mais quand tu en lis certain t'as l'impression qu'ils parlent d'eux même mais ils sont sincèrement convaincus de parler des autres on dirait.

Citation de Commandant
Arrête on te dit
Non mais quand même, valentinledu et tipoune qui critiquent les AW et les contenus a base de machin > tout.

Hein ?

Citation de JeSuisBlanc
Non mais quand même, valentinledu et tipoune qui critiquent les AW et les contenus a base de machin > tout.![]()
Hein ?
Cite moi un topic ou j'ai fais l'AW sans la balise ?
Citation de Vorherrschaft
Cite moi un topic ou j'ai fais l'AW sans la balise ?
Avec ou sans balise quelle est la différence ? Mais je me souviens du compte valentinledu, tu ne créais pas non plus des masses de topics intéressants.

Moi j'ai rien contre les AW je m'en tape d'ailleurs, mais certains sont quand même placés pour critiquer ce genre de choses.

Citation de JeSuisBlanc
Avec ou sans balise quelle est la différence ? Mais je me souviens du compte valentinledu, tu ne créais pas non plus des masses de topics intéressants.![]()
Moi j'ai rien contre les AW je m'en tape d'ailleurs, mais certains sont quand même placés pour critiquer ce genre de choses.
Faut arrêter d'être con à un moment.
J'ai jamais fais ce genre de topic de manière à être une AW, j'ai du en avoir fait 1 ou 2 pour rigoler ( prouvez moi le contraire si il y en a + ), comme dit Commandant, on est toujours l'AW de quelqu'un, donc ça ne veut rien dire.
Citation de tipoune
Des kheys forcent en parlant de nous = c'est nous les aw, laisse tomber![]()
D'ailleurs, je propose que dès qu'un nouveau débarque sur le forum, on lui fait plein de topic nominatif, voir des dramas sur sa gueule. Histoire qu'il s'intègre bien
Je force rien du tout. Et je critique même pas, c'est juste que les gens qui s'indignent et montent sur leurs grands chevaux ne sont pas forcément toujours les mieux placés.

Citation de JeSuisBlanc
Je force rien du tout. Et je critique même pas, c'est juste que les gens qui s'indignent et montent sur leurs grands chevaux ne sont pas forcément toujours les mieux placés.
Arrête avec tes sous-entendus de youpins et dit les choses clairement, si par exemple tu considères tipoune comme un aw, moi je suis la reine d'Angleterre.
Citation de random2020
Je vous propose quelque chose de sympa et vous êtes là a vous en battre les couilles a débattre sur l'AW du forum, vous demandez pas pourquoi votre commu de merde est en train de mourir
Non disons que les gens ne se posent pas les bonnes questions, donc je rejoins ton point de vue sur ça.
Citation de Vorherrschaft
Non disons que les gens ne se posent pas les bonnes questions, donc je rejoins ton point de vue sur ça.
Le problème numéro 1 pour moi d'AVN c'est que l'ambiance donne pas envie de rester on dirait qu'on rentre dans une secte dans laquelle on est pas le bienvenu quand on arrive
Combien de khey sont partis au bout d'un ou deux jours à cause de ça je me le demande
Citation de random2020
Je vous propose quelque chose de sympa et vous êtes là a vous en battre les couilles a débattre sur l'AW du forum, vous demandez pas pourquoi votre commu de merde est en train de mourir
Le drama qui s'invite même sur ce topic

On peut pas lutter faut renommer le forum Avedrama