Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »

Avatar de GoyInvincible GoyInvincible
Dajack a totalement raison: l'évolutionnisme est effectivement une farce, mais j'ajouterais que ce dogme a été mis au point pour rejeter l'existence de Dieu et son rôle dans la création de tout ce qui compose l'univers. La théorie de l'évolution tente fallacieusement de nous faire croire que toutes les espèces vivantes descendent d'une seule et même espèce qui a engendré toutes les autres, par le biais de la sélection naturelle: c'est ce qu'on nomme la spéciation.

Sauf que comme Dajack le précise très bien, la spéciation n'a jamais été démontré expérimentalement, tout ce que les scientifiques sont parvenus à démontrer c'est que les espèces vivantes s'adaptent à leur environnement, sans pour autant engendrer de nouvelles espèces. Malgré tout cela, la théorie de l'évolution continue d'être plébiscité par la communauté scientifique mais pour des raisons idéologiques: ils refusent d'envisager l'existence d'un dieu créateur, et cherchent à légitimer l'athéisme par leurs expérimentations.

Mais le bon sens seul suffit à comprendre que la vie n'est pas survenue par la magie du hasard, mais qu'il y a une entité intelligente qui a crée, produit, fabriqué les espèces vivantes, et ce en dehors de toute considération religieuse.
Avatar de SamsungGalaxy SamsungGalaxy
Citation de GoyInvincible
Dajack a totalement raison: l'évolutionnisme est effectivement une farce, mais j'ajouterais que ce dogme a été mis au point pour rejeter l'existence de Dieu et son rôle dans la création de tout ce qui compose l'univers. La théorie de l'évolution tente fallacieusement de nous faire croire que toutes les espèces vivantes descendent d'une seule et même espèce qui a engendré toutes les autres, par le biais de la sélection naturelle: c'est ce qu'on nomme la spéciation.
Sauf que comme Dajack le précise très bien, la spéciation n'a jamais été démontré expérimentalement, tout ce que les scientifiques sont parvenus à démontrer c'est que les espèces vivantes s'adaptent à leur environnement, sans pour autant engendrer de nouvelles espèces. Malgré tout cela, la théorie de l'évolution continue d'être plébiscité par la communauté scientifique mais pour des raisons idéologiques: ils refusent d'envisager l'existence d'un dieu créateur, et cherchent à légitimer l'athéisme par leurs expérimentations.
Mais le bon sens seul suffit à comprendre que la vie n'est pas survenue par la magie du hasard, mais qu'il y a une entité intelligente qui a crée, produit, fabriqué les espèces vivantes, et ce en dehors de toute considération religieuse.

Carton 1 point. Bien de te créer des multis pour te soutenir l'op ? pathétique https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé

Si les espèces s'adaptent à leur milieu tu ne penses pas que ça engendre irrémédiablement la création de nouvelles espèces ?
Avatar de LindseyMorgan LindseyMorgan
Moi je ne crois pas en la theorie de l'evolution.

Elle est admise car c'est la seule qui peut etre logique si on ne croit pas en Dieu.

Mais je suis d'accord avec l'op. De plus qu'est ce qui fait qu'un etre vivant ait l'instinct de survie ? Ca vient du hasard encore ?

Deja que l'apparition de la vie venant du hasard est vraiment peu probable. Alors imaginons que le 1er etre vivant apparaisse pourquoi il voudrait se reproduire se dupliquer ? Manger et vivre ?

L'instinct de survie viendrait aussi du hasard ?
Carton 1 point. Bien de te créer des multis pour te soutenir l'op ? pathétique https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si tu jettes un oeil à mon profil, tu verras que mon compte est plus ancien que celui de Dajack, seulement je n'avais pas posté jusqu'à aujourd'hui.

Si les espèces s'adaptent à leur milieu tu ne penses pas que ça engendre irrémédiablement la création de nouvelles espèces ?

Non cela engendre simplement de nouvelles variétés, qui restent toutefois interfécondes avec les autres.
Si tu jettes un oeil à mon profil, tu verras que mon compte est plus ancien que celui de Dajack, seulement je n'avais pas posté jusqu'à aujourd'hui.
Non cela engendre simplement de nouvelles variétés, qui restent toutefois interfécondes avec les autres.

Tu penses que l'adaptation au milieu peut changer toutes les caractéristiques d'une population mais pas son cycle de reproduction ?
Citation de AnusBuccal
Ok donc c'est la volonté de dieu d'utiliser des noirs pour ramasser du coton, le sort des noirs s'éclaircit donc un peu plus mais jusqu'à quel point ? devenir albinos ? devenir blancs ?
Tout ceci est réellement passionnant d'étudier à quel point toi et l'op avez transformé la pilule bleue en immense sextoy pour vous ravager l'anus du matin au soir.

Aucun rapport avec l'évolutionnisme, essaie encore.
Cela n'a aucun rapport direct avec la théorie de l'évolution qui postule qu'une espèce peut en engendrer des autres par spéciation.

Oui je sais mais vu que ça parlait un peut de Dieu d'athéisme et d'origine du vivant ça me semblait avoir sa place ici https://image.noelshack.com/minis/2017/42/6/1508547162-stardust-carton.png
Citation de Komato
Tu penses que l'adaptation au milieu peut changer toutes les caractéristiques d'une population mais pas son cycle de reproduction ?

L'adaptation à un milieu donné impacte la physiologie de la population concerné, deux espèces différentes peuvent avoir une physiologie équivalente: c'est ce qu'on appelle la convergence évolutive, même si je ne parlerais pas d'évolution personnellement.
L'adaptation à un milieu donné impacte la physiologie de la population concerné, deux espèces différentes peuvent avoir une physiologie équivalente: c'est ce qu'on appelle la convergence évolutive, même si je ne parlerais pas d'évolution personnellement.

Donc tu penses que le milieu peut impacter le cycle de reproduction au final ?
Citation de Dajack
Ha oui les organes vestigaux, j'aurais du les déboiter d'entrée ceux la aussi, c'est bidon, ça n'existe pas.
Par exemple le coccyx sert de point d’insertion à plusieurs muscles et ligaments, incluant le gluteus maximus. C'est pas juste un truc qui est là, qui reste d'une soit disante queue et qui sert a rien.
Y'a des gens qui pour des raisons médicales ont du se le faire enlever, va leur demander si ça sert a rien, on va rigoler

Là par contre tu dit nimp'
Les organes vestigaux il y en a plein

Encore une foi les pattes du dauphin et de la baleine...

Edit : d'ailleurs quand Metis t'as fais cette remarque tu lui a renvoyer un homme de paille dissimulé sous une floppé d'insulte

"pourquoi t'as un trou du cul comme 99% du règne animal, quelle est le point commun entre toi et la fourmi fils de pute?"

Un ancetre commun peut etre.
Citation de Dajack
Métis fr qui fait des hybrides et qui pense créer de nouvelles espèces https://image.noelshack.com/minis/2018/08/6/1519503261-cdf04d90-ad69-4515-883a-8d79f2727eaf.png

Plus précisément des hybrides ayant en commun des caractères distinctifs et pouvant se reproduire, ce qui en fait effectivement de nouvelles espèces :)

Citation de Dajack
Définition de l’espèce, oui je suis obligé de la rappeler parce que les jean-evolution ont tendance à toujours vouloir déformer les mots et leur signification pour faire rentrer leur petite croyance de bouffon dans la science : Ensemble des êtres vivants d'un même genre ayant en commun des caractères distinctifs et pouvant se reproduire.

Tu n'as pas lu l'article que je t'ai envoyé?
"
This hybrid orchid has 38 chromosomes and resulted from a natural cross between two wild species, Epidendrum fulgens, which has 24 chromosomes, and Epidendrum puniceolutem, which contains 52 chromosomes. Externally, the differences between these two species are subtle: the flowers of the so-called parental species are red or yellow, whereas the flowers of the hybrid can be orange with red spots.
"
Seulement un rapport avec ce que tu prétends être son principal argument contraire fils de pute.

Rien de ce que tu as dit n'a un rapport direct avec la spéciation, qui est la clef de voute de l'évolutionnisme. Quand tu m'auras apporté la preuve que la spéciation a été démontré, je changerais d'avis.

toujours à contester les races, l'évolution, les différences homme/femme etc ?

Je ne conteste pas l'existence des races qui sont des variétés d'une espèce vivante donnée, ou les différences hommes/femmes, seulement la véracité de la spéciation qui postule qu'une espèce vivante peut en engendrer une autre par le biais de la sélection naturelle.

Tu penses que les espèces s'adaptent à leur environnement sans pour autant créer de nouvelles espèces ?
Tu penses à une sorte de système sous-lamarckien ?

Oui pour la première question, non pour la seconde. Lamarck est le précurseur de la théorie de l'évolution, bien qu'il n'était pas totalement d'accord avec Darwin, théorie ou plutôt thèse que je rejette.
Rien de ce que tu as dit n'a un rapport direct avec la spéciation, qui est la clef de voute de l'évolutionnisme. Quand tu m'auras apporté la preuve que la spéciation a été démontré, je changerais d'avis.
Je ne conteste pas l'existence des races qui sont des variétés d'une espèce vivante donnée, ou les différences hommes/femmes, seulement la véracité de la spéciation qui postule qu'une espèce vivante peut en engendrer une autre par le biais de la sélection naturelle.
Oui pour la première question, non pour la seconde. Lamarck est le précurseur de la théorie de l'évolution, bien qu'il n'était pas totalement d'accord avec Darwin, théorie ou plutôt thèse que je rejette.

La speciation explique que des especes actuelles ont des attributs genetiques d'espece disparues

Genre le dauphin a les gènes pour avoir des pattes( les embryons dauphins ont des pattes jusqu'au deuxieme mois)
Donc un moment dans son histoire le genome ancetre de celui du dauphin avait des pattes.

Encore une foi je suis pas un expert.
La speciation explique que des especes actuelles ont des attributs genetiques d'espece disparues

Elle postule surtout qu'une espèce vivante peut en engendrer une autre par la sélection naturelle, et que l'ensemble du vivant descend d'un ancêtre commun apparu il y a environ 3 milliards d'années, ce qui n'a jamais été démontré.

Genre le dauphin a les gènes pour avoir des pattes( les embryons dauphins ont des pattes jusqu'au deuxieme mois)

Je te conseille vivement de te documenter sur l'épigénétique, tu comprendras mieux.
Liste des sujets