Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Citation de JeSuisBlancle consensus scientifique qui a prédit 6 trilliard de morts pour le coronavirus? qui a dit la chloroquine est dangereuse? que le vaccin est indispensable pour arreter le covid?
Dajjack qui doit être plombier ou soudeur de profession essaye de démolir la théorie de l'évolution soutenue par le consensus scientifique.![]()
Les arguments des scientifiques sont bien plus pertinents.

Citation de Dajack
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Théorie
Dans le langage courant, le terme « théorie » est parfois utilisé par anglicisme pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques.
Merci d'être passé sous secondaire nous montrer que tu ne connaissais rien a la question. Tu peux dégager de ce topic maintenant et féliciter ton principal d'avoir eu la bonne idée de poster sous secondaire, tu es une merde finie doublé d'un crétin mais comme t'as fais ça sous secondaire, on peut pas te charger.
Le fait que ce soit une théorie ne la rend pas moins crédible.
Qui te dis que je suis sous secondaire ?
Merci d'avoir montré ton infériorité par absence d'arguments.
Citation de DuGuesclin
le consensus scientifique qui a prédit 6 trilliard de morts pour le coronavirus? qui a dit la chloroquine est dangereuse? que le vaccin est indispensable pour arreter le covid?
il dit rien de tout ça,; il n'y a pas encore de consensus scientifique réellement établi sur les sujets que tu as énoncé, l'évolution n'a rien a voir, c'est un sujet d'étude qui a des décénies, avec 1000 controverses.
Pourquoi un poisson ne pourrait pas devenir un singe en 100 millions d'années si un singe peut devenir un homme en 10 millions d'années ?
Il existe des scientifiques qui démontent la théorie de l'évolution ? 
Faites péter les vidéo svp
Auto-édit :

Faites péter les vidéo svpAuto-édit :
Citation de LeHaddock
30 pages.... autant je comprend le feed sur des topics de nude ou de taille de bite, autant là...

Citation de JeSuisBlancmais ya pas consensus non plus sur le darwinisme! tu l'as dit toi-meme en disant que ya eu 1000 controverse on est loin du consensus du coup
il dit rien de tout ça,; il n'y a pas encore de consensus scientifique réellement établi sur les sujets que tu as énoncé, l'évolution n'a rien a voir, c'est un sujet d'étude qui a des décénies, avec 1000 controverses.
Pourquoi un poisson ne pourrait pas devenir un singe en 100 millions d'années si un singe peut devenir un homme en 10 millions d'années ?
Citation de RealiteMisogyne
Le fait que ce soit une théorie ne la rend pas moins crédible.
Qui te dis que je suis sous secondaire ?
Merci d'avoir montré ton infériorité par absence d'arguments.
Ok t'es un trisomique t'es même pas capable de lire un lien wikipédia a la con

Une théorie en science n'a rien d'hypothétiques sale fils de pute d'inculte de merde

Ce genre de jean-scientifique trisomique j'en peux plus, j'en ai éclaté au moin 5 des comme lui sur ces 30 pages

Ils lisent pas alors ils se ridiculisent a la chaîne comme des lemmings

Citation de Ilavaitraison
Il existe des scientifiques qui démontent la théorie de l'évolution ?Faites péter les vidéo svp
Auto-édit :
C'est le principe d'une théorie
Citation de RealiteMisogyneOuai mais justement une théorie en science c'est pas un des trucs les plus solides ? C'est pas comme dans le langage courant je crois. Et j'ai jamais vu de vidéos de mecs qui essayent de contredire cette théorie donc je suis curieux
C'est le principe d'une théorie
Ouai mais justement une théorie en science c'est pas un des trucs les plus solides ? C'est pas comme dans le langage courant je crois. Et j'ai jamais vu de vidéos de mecs qui essayent de contredire cette théorie donc je suis curieux
Ils font des theories, des suppositions qu'ils transforment en affirmation plus tard do'c ça n'a rien de solide. En tout cas la plupart du temps
Ouai mais justement une théorie en science c'est pas un des trucs les plus solides ? C'est pas comme dans le langage courant je crois. Et j'ai jamais vu de vidéos de mecs qui essayent de contredire cette théorie donc je suis curieux
Dans le langage courant, le terme « théorie » est parfois utilisé par anglicisme pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques.
Non, en science, une théorie, c'est pas une hypothèse putain

Citation de Dajack
Ok t'es un trisomique t'es même pas capable de lire un lien wikipédia a la con![]()
Une théorie en science n'a rien d'hypothétiques sale fils de pute d'inculte de merde![]()
Ce genre de jean-scientifique trisomique j'en peux plus, j'en ai éclaté au moin 5 des comme lui sur ces 30 pages![]()
Ils lisent pas alors ils se ridiculisent a la chaîne comme des lemmings![]()
J'ai lu (la totalité, pas seulement la partie que tu as montré) mais en plus de toi j'ai compris ce que j'ai lu. Lis le début p'tit pd.
Tu n'est pas sans savoir que la langue française admet plusieurs sens à certains mots
Citation de DajackC'est ce que j'ai dit non ?

C'est ce que j'ai dit non ?
Oui pardon, c'est l'autre autiste qui force qui m'a fait bugger, je fais autre chose en même temps la
Citation de Dajack
Une théorie reste une théorie
Citation de RealiteMisogyne
J'ai lu (la totalité, pas seulement la partie que tu as montré) mais en plus de toi j'ai compris ce que j'ai lu. Lis le début p'tit pd.
Tu n'est pas sans savoir que la langue française admet plusieurs sens à certains mots

Chut trisotin, je t'ai détruit définitivement en démontrant que tu ne savais pas de quoi tu parlais. Stop forcer. Va te faire un énième secondaire, celui ci est définitivement cramé

Ahhh, vous faites des secondaires prcq vous assumez pas vos propos ? Ok ok
Tu fais exactement ce que ta page wikipédia te dis de pas faire, et au passage tu n'as répondu à rien de ce que j'ai dit sur ton opinion de fdp.
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble cohérent d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités. Elle ne doit pas être confondue avec un principe philosophique contrairement aux principes observés et provisoirement admis suggérés par l'expérience, ni avec une hypothèse.
La théorie de l'évolution c'est pas une hypothèse putain
Tu fais exactement ce que ta page wikipédia te dis de pas faire, et au passage tu n'as répondu à rien de ce que j'ai dit sur ton opinion de fdp.
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble cohérent d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités. Elle ne doit pas être confondue avec un principe philosophique contrairement aux principes observés et provisoirement admis suggérés par l'expérience, ni avec une hypothèse.
La théorie de l'évolution c'est pas une hypothèse putain
Vous préférez faire confiance a qui ? Dajjack ou l'immense majorité des scientifiques qui se sont cassés le cul depuis des dizaines d'années sur le sujet et ont des centaines d'arguments généraux et particuliers qui vont tous dans le même sens ?
Le fait qu'on ne sâche pas comment il y'a passage d'une éspèce a une autre n'est pas étonnant, vu que le processus prend des millions d'années il est par nature impossible a observer.
l'immense majorité des chercheurs pensent que c'est la meilleure explication, l'explication la plus étayée par les faits, et que les imperfections de la théorie ne sont pas suffisantes pour l'invalider car on peut expliquer logiquement le fait qu'on ne puisse pas observer le bond d'une espèce a une autre.
Le fait qu'on ne sâche pas comment il y'a passage d'une éspèce a une autre n'est pas étonnant, vu que le processus prend des millions d'années il est par nature impossible a observer.
l'immense majorité des chercheurs pensent que c'est la meilleure explication, l'explication la plus étayée par les faits, et que les imperfections de la théorie ne sont pas suffisantes pour l'invalider car on peut expliquer logiquement le fait qu'on ne puisse pas observer le bond d'une espèce a une autre.