Citation de GoyInvincible
26 pages d'arguments moisis d'évolutionnistes, c'est sûr que ça te rend patraque...

26 pages d'arguments moisis d'évolutionnistes, c'est sûr que ça te rend patraque...

Citation de DuGuesclin
si j'ai bien compris, la théorie voudrait que la séléction naturelle amène un changement d'espèce? et y'a pas de preuves/observations de ce lien supposé c'est ça?![]()
mais a l'inverse y'a t-il une preuve que cette supposition soit fausse?
Citation de PingouinAigri
Le Darwinisme est bel et bien une théorie et non un principe/loi, si les chercheurs cherchent encore des chainons manquants c'est pas pour rien.
Par contre faut être un sacré attardé mental pour être créationniste.

Citation de Coloscopie
Si dans le futur ils voyaient notre epoque, ils diraient "tiens, mais ils étaient vraiment cons ces gens-là!"

Citation de PingouinAigri
Le Darwinisme est bel et bien une théorie et non un principe/loi, si les chercheurs cherchent encore des chainons manquants c'est pas pour rien.
Par contre faut être un sacré attardé mental pour être créationniste.
Citation de DuGuesclin
si j'ai bien compris, la théorie voudrait que la séléction naturelle amène un changement d'espèce? et y'a pas de preuves/observations de ce lien supposé c'est ça?![]()
mais a l'inverse y'a t-il une preuve que cette supposition soit fausse?
Citation de TrapezeLeft
On peut supposer que le créationnisme est une théorie comme une autre, je ne vois pas en quoi c'est stupide.
Citation de jahtari
On va faire simple
Comment la vie est apparue sur Terre ?
Contentons nous de l'évolution des espèces, qui est soi disant une théorie scientifique pour ses partisans.
Citation de jahtari
Donc si l'évolution n'existe pas
Comment la vie est apparue sur Terre
Elle a poper d'un coup ?