Citation de IssouShack
Meme le Pape a dit que le Big Bang et l'evolution sont trop plausibles pour ne pas les assumer http://www.slate.fr/story[...]ig-bang-theorie-evolution 

Le pape qui devient subitement un argument pour les jean-évolutionnistes-segpa. Trop drôle.

Citation de IssouShackEt comment t'expliques le nombre hallucinant d'especes si y'a pas eu l'evolution derriere hein ? 

Pas besoin de donner une explication alternative à une théorie qui prétend y répondre que je déboite dans les strictes règles de la science.
Citation de IssouShack Tu separes deux populations d'une meme espece, au bout de quelques dizaines de generations t'as une espece différente, car les contraintes evolutives ne sont pas les memes 

Oui c'est oui, ça fait 15 pages que j'attends des preuves. Suffit pas de le dire pour que cela soit vrai hein célestin

Citation de IssouShack C'est le principe meme de la vie, la separation des especes pour consituter une chaine alimentaire 
N'importe quoi, le principe même de la vie, je sais pas ou t'as vu ça à part dans ta tête, aucune personne serieuse ne se risquerait à autant de ridicule.
Citation de IssouShack La religion accepte l'evolution, la science accepte l'evolution, dans tout les cas ton camp est pro-evolution t'as perdu 
Argument d’autorité pété, sophisme de bas niveau. J’en ai rien à foutre de la religion, ma reflexion ne se base que sur la science au cas ou t’aurais pas compris le post initial le jean-segpa, pro de lecture

Citation de IssouShack Meme si un dieu existe (et c'est pas la question) on a des trilliards de preuves de l'evolution 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pinsons_de_Darwin un exemple parmi tant d'autres 
Oui oui des pinson qui reste des pinsons, c’est pas comme si j’avais déjà déboité cet argument complètement pété d’entrée de jeu dans mon premier post. Merci de me confirmer que tu es inapte à la lecture jean-evolution-trisomique.

Citation de IssouShack Mais bon, comme l'OP n'a pour argumentaire que les "gneugneu triso segpa handicapé" je ne vais pas feeder plus que ça et je vais gentillement laisser l'auteur supprimer son topic désormais dégoulinant de sueur 
La fin de réponse qui pue la peur de se faire détruire, ce que je viens de faire. Allez retourne jouer a ton puzzle spécialement concu pour les trisomique dans ton genre, tu sais celui ou on met des boules dans trous rond, des cubes dans des trous carré, toussa toussa.

Citation de IssouShack Bref, j'attends... nan en fait j'attend pas ta reponse, adios, t'es fini 

Comme c’est étonnant, t’es tellement une merde que tu sais que tu vas te faire déboite alors tu préfères esquiver la PLS, pourtant elle est là et bien là, et je t’ai achevé définitivement. Oui tu n’es qu’une merde naïve qui croit tous ce qu’on lui raconte. Et le plus drôle c’est que tu te crois sans doute très intelligent. Et bien non, preuve vient d’en être faite de manière indiscutable et définitive.