Chapitre 7: From asocial to Yeslife
Bon à partir de là ça va commencer à vraiment devenir intéressant
Par contre je vous préviens il risque d'y avoir beaucoup de personnage
Nous somme en septembre 2015, je rentre en 1er S
Je rentre au lycée, je regarde l'affiche pour savoir dans quelle classe je suis et où je dois aller
Bon je vois que je suis en 1S1, je vois quelques nom que je reconnais vite fais mais bon
"Bon salut à tous je suis votre prof principal et votre prof de maths
-ouais ouais en s'en fout, est-ce que .....
-Surtout bossez bien parce que l'année de 1er est l'année la plus difficile
-Ah cimer chef tu régale"
Dans la classe je vois qu'il n'y a que Juliette de ma classe de l'année précédente
Super
Tout devoir recommencer depuis 0
Mais très vite je me rend compte que j'arrive plus du tout à aller vers les gens, je commence vraiment à être en sueur rien que de penser à faire le premier pas
Sauf que cette année il y a les TPE
"Bon alors faites les groupe pour les TPE
-
-Teuz pourquoi tu te met pas avec ton groupe
-Bah ..... Euh ..... Comment dire
-DE quoi tu n'as pas de groupe
-Ouais on peut dire ça
-Bon dépêche toi de trouver un groupe sinon tu vas prendre du retard "
En parallèle de ça, les cours commencent, avec les cours de science où je galère pas mal, la physique-chimie et la SVT m'ont jamais intéressées
J'étais allé en S pour les maths souvenez vous
D'ailleurs les maths devenais plus dur (en même temps en 2nd on avait passé le premier trimestre à voir les identités remarquable donc c'était pas très difficile non plus
) et le niveau de la classe étant bien meilleurs je me retrouve dans la moyenne de la classe (bon la moyenne haute mais bon la moyenne quand même 
)
J'arrive malgré tout à """""m’intégrer"""""" dans un petit groupe de la classe, notamment parce que c'était des gens de la classe d'Hugo avec qui j'avais un peu discuté l'année dernière (Hugo qui me carry inconsciemment à chaque fois
)
Bon dans ce groupe on a :
Léonore