Chapitre 7: From asocial to Yeslife
Bon à partir de là ça va commencer à vraiment devenir intéressant
Par contre je vous préviens il risque d'y avoir beaucoup de personnage
Nous somme en septembre 2015, je rentre en 1er S
Je rentre au lycée, je regarde l'affiche pour savoir dans quelle classe je suis et où je dois aller
Bon je vois que je suis en 1S1, je vois quelques nom que je reconnais vite fais mais bon
"Bon salut à tous je suis votre prof principal et votre prof de maths
-ouais ouais en s'en fout, est-ce que .....
-Surtout bossez bien parce que l'année de 1er est l'année la plus difficile
-Ah cimer chef tu régale"
Dans la classe je vois qu'il n'y a que Juliette de ma classe de l'année précédente
Super
Tout devoir recommencer depuis 0
Mais très vite je me rend compte que j'arrive plus du tout à aller vers les gens, je commence vraiment à être en sueur rien que de penser à faire le premier pas
Sauf que cette année il y a les TPE
"Bon alors faites les groupe pour les TPE
-
-Teuz pourquoi tu te met pas avec ton groupe
-Bah ..... Euh ..... Comment dire
-DE quoi tu n'as pas de groupe
-Ouais on peut dire ça
-Bon dépêche toi de trouver un groupe sinon tu vas prendre du retard "
En parallèle de ça, les cours commencent, avec les cours de science où je galère pas mal, la physique-chimie et la SVT m'ont jamais intéressées
J'étais allé en S pour les maths souvenez vous
D'ailleurs les maths devenais plus dur (en même temps en 2nd on avait passé le premier trimestre à voir les identités remarquable donc c'était pas très difficile non plus
) et le niveau de la classe étant bien meilleurs je me retrouve dans la moyenne de la classe (bon la moyenne haute mais bon la moyenne quand même 
)
J'arrive malgré tout à """""m’intégrer"""""" dans un petit groupe de la classe, notamment parce que c'était des gens de la classe d'Hugo avec qui j'avais un peu discuté l'année dernière (Hugo qui me carry inconsciemment à chaque fois
)
Bon dans ce groupe on a :
Léonore
(c'est vraiment impressionnant comment la meuf de ce sticker lui ressemble) une petite fille de riche, la 1er de la classe, super mignone (genre 9/10 à peu près 
) vraiment cool qui m'aimait bien dès le début je sais pas vraiment pourquoi 
Thibault
(bon j'ai pris ce sticker un peu au pif mais bon c'est pas grave) le "meilleur ami" de Léonore, bon c'est à dire qu'il est bien profondément dans la Friendzone depuis sa 3e 
) est le 2e de la classe, un petit peu go muscu sur les bords et au début je l'aimais pas du tout je le trouvais particulièrement prétentieux mais finalement au fil du temps j'ai appris à l'apprécier 
Ils avaient 1 ans de moins que nous puisqu'ils avaient tout les deux sauté un classe
Mais ils faisaient partie des plus gros yeslife que j'ai jamais connu
Et surtout il y avait Jojo
Jojo était un des rare mec plus petit que moi à cette époque, je le soupçonne d'être un peu hyperactif tant il avait d'énergie mais il est super sympa et on s'entend tout de suite bien, et bientôt on est quasiment tout le temps à coté en cours pour deconner ensemble 
"Au fait Jojo, tu es avec qui pour les TPE ?
-Avec Allan et toi ?
-Bah euh tout seul en fait
-Tu veux venir avec nous
-Bah euh ouais avec plaisir mec, vous le faite sur quoi ?
-On a pas encore trouvé pour l'instant"
Mais vous vous demandez peut être que sont devenu mes potes de l'année dernière
Bah on se voyais toujours, Jean-Muscu et Jean-Foot détestaient leurs classe (en même temps des Jean-droite en L ils s'attendaient à quoi ?
)
"Putain dans notre classe on est 4 mec
-aie dur
-en plus c'est remplit de bobo-gauchiasse qui fume des joint devant les porte du lycée dans un garage vide
-quelle classe de qualité putain
-En plus y'a Léa là bas
-C'est moi au toute les connasse du lycée sont réunies dans votre classe
-Ouais c'est un peu ça et toi ça se passe comment ?
-Bah ça va tranquille, au fait vous faites votre TPE sur quoi vous ?
-Sur l'art nazi
-Mais putain"
"Shalom mon pote
-salut chef ça va
-ça va y a juste ma gamine qui a chopé la grippe donc c'est un peu chiant
-ah merde pas de chance ça
-ouais, bon on s'en fout, j'imagine que tu sais pourquoi je suis là
-Euh non pas trop
-Vous avez pas l'impression d'aller un peu trop loin là ?
-euh bah en fait .....
-moi je les aime bien ces petits
-Là c'en est trop, Shlomo, les f16 putain
-Nein tu ne feras rien sinon j'envoie la Luftwaffe,
einschließlich ?
-Je, heu ....
-Bon fermez la vous tous ça devient le bordel dans mon histoire
-Désolé chef mais fais attention la prochaine fois
-Vergebung, au fait j'aime beaucoup ce que vous faites"
Puis vint un jour en anglais, où je me fais chier bien sûr et où je n'écoute pas puisque de toute façon je parle déjà plutôt pas mal anglais, grasse notamment à mes cours où j'ai appris à conjuguer le preterit continue
Nan je déconne
Grace aux jeux vidéos et aux films/séries que je me matais en anglais bien sûr
Cimer l'éducation nationale au fait, j'aime beaucoup ce que vous faites
"Bon Lara, tu me saoule à trop discuter va à coté de Teuz
-Hein quoi ?
-Salut moi c'est Lara, et toi c'est Teuz apparemment, tu as l'air cool, au fait je discute beaucoup ça te dérange pas j'espère,et ........
Je ne le savais pas encore mais cette personne aller devenir très importante quoique assez mystérieuse, pour moi

Bon à partir de là ça va commencer à vraiment devenir intéressant

Par contre je vous préviens il risque d'y avoir beaucoup de personnage

Nous somme en septembre 2015, je rentre en 1er S

Je rentre au lycée, je regarde l'affiche pour savoir dans quelle classe je suis et où je dois aller
Bon je vois que je suis en 1S1, je vois quelques nom que je reconnais vite fais mais bon

"Bon salut à tous je suis votre prof principal et votre prof de maths

-ouais ouais en s'en fout, est-ce que .....

-Surtout bossez bien parce que l'année de 1er est l'année la plus difficile

-Ah cimer chef tu régale"

Dans la classe je vois qu'il n'y a que Juliette de ma classe de l'année précédente

Super

Tout devoir recommencer depuis 0

Mais très vite je me rend compte que j'arrive plus du tout à aller vers les gens, je commence vraiment à être en sueur rien que de penser à faire le premier pas

Sauf que cette année il y a les TPE

"Bon alors faites les groupe pour les TPE

-

-Teuz pourquoi tu te met pas avec ton groupe

-Bah ..... Euh ..... Comment dire

-DE quoi tu n'as pas de groupe

-Ouais on peut dire ça

-Bon dépêche toi de trouver un groupe sinon tu vas prendre du retard "

En parallèle de ça, les cours commencent, avec les cours de science où je galère pas mal, la physique-chimie et la SVT m'ont jamais intéressées

J'étais allé en S pour les maths souvenez vous
D'ailleurs les maths devenais plus dur (en même temps en 2nd on avait passé le premier trimestre à voir les identités remarquable donc c'était pas très difficile non plus

) et le niveau de la classe étant bien meilleurs je me retrouve dans la moyenne de la classe (bon la moyenne haute mais bon la moyenne quand même 
)J'arrive malgré tout à """""m’intégrer"""""" dans un petit groupe de la classe, notamment parce que c'était des gens de la classe d'Hugo avec qui j'avais un peu discuté l'année dernière (Hugo qui me carry inconsciemment à chaque fois

) Bon dans ce groupe on a :
Léonore

(c'est vraiment impressionnant comment la meuf de ce sticker lui ressemble) une petite fille de riche, la 1er de la classe, super mignone (genre 9/10 à peu près 
) vraiment cool qui m'aimait bien dès le début je sais pas vraiment pourquoi 
Thibault

(bon j'ai pris ce sticker un peu au pif mais bon c'est pas grave) le "meilleur ami" de Léonore, bon c'est à dire qu'il est bien profondément dans la Friendzone depuis sa 3e 
) est le 2e de la classe, un petit peu go muscu sur les bords et au début je l'aimais pas du tout je le trouvais particulièrement prétentieux mais finalement au fil du temps j'ai appris à l'apprécier 
Ils avaient 1 ans de moins que nous puisqu'ils avaient tout les deux sauté un classe

Mais ils faisaient partie des plus gros yeslife que j'ai jamais connu

Et surtout il y avait Jojo

Jojo était un des rare mec plus petit que moi à cette époque, je le soupçonne d'être un peu hyperactif tant il avait d'énergie mais il est super sympa et on s'entend tout de suite bien, et bientôt on est quasiment tout le temps à coté en cours pour deconner ensemble 
"Au fait Jojo, tu es avec qui pour les TPE ?

-Avec Allan et toi ?

-Bah euh tout seul en fait

-Tu veux venir avec nous

-Bah euh ouais avec plaisir mec, vous le faite sur quoi ?

-On a pas encore trouvé pour l'instant"

Mais vous vous demandez peut être que sont devenu mes potes de l'année dernière

Bah on se voyais toujours, Jean-Muscu et Jean-Foot détestaient leurs classe (en même temps des Jean-droite en L ils s'attendaient à quoi ?

) "Putain dans notre classe on est 4 mec

-aie dur

-en plus c'est remplit de bobo-gauchiasse qui fume des joint devant les porte du lycée dans un garage vide

-quelle classe de qualité putain

-En plus y'a Léa là bas

-C'est moi au toute les connasse du lycée sont réunies dans votre classe

-Ouais c'est un peu ça et toi ça se passe comment ?

-Bah ça va tranquille, au fait vous faites votre TPE sur quoi vous ?

-Sur l'art nazi

-Mais putain"

"Shalom mon pote

-salut chef ça va

-ça va y a juste ma gamine qui a chopé la grippe donc c'est un peu chiant

-ah merde pas de chance ça

-ouais, bon on s'en fout, j'imagine que tu sais pourquoi je suis là

-Euh non pas trop

-Vous avez pas l'impression d'aller un peu trop loin là ?

-euh bah en fait .....

-moi je les aime bien ces petits

-Là c'en est trop, Shlomo, les f16 putain
-Nein tu ne feras rien sinon j'envoie la Luftwaffe,
einschließlich ?

-Je, heu ....

-Bon fermez la vous tous ça devient le bordel dans mon histoire

-Désolé chef mais fais attention la prochaine fois

-Vergebung, au fait j'aime beaucoup ce que vous faites"

Puis vint un jour en anglais, où je me fais chier bien sûr et où je n'écoute pas puisque de toute façon je parle déjà plutôt pas mal anglais, grasse notamment à mes cours où j'ai appris à conjuguer le preterit continue

Nan je déconne

Grace aux jeux vidéos et aux films/séries que je me matais en anglais bien sûr

Cimer l'éducation nationale au fait, j'aime beaucoup ce que vous faites

"Bon Lara, tu me saoule à trop discuter va à coté de Teuz

-Hein quoi ?

-Salut moi c'est Lara, et toi c'est Teuz apparemment, tu as l'air cool, au fait je discute beaucoup ça te dérange pas j'espère,et ........

Je ne le savais pas encore mais cette personne aller devenir très importante quoique assez mystérieuse, pour moi