Topic : « [RISITAS] La vie un peu banale de Teuz Kateur »
Chapitre 9: Knocking on heaven's door
Ce vendredi 14 avril, nous voila donc dans le train pour aller chez mon oncle à Paris
Mais enfin qu'est-ce que vous êtes allé foutre là bas ?
Bah c'est très simple Jean-Celestin, ne coupe pas la paroles des grandes personnes
Je .............
En fait mes grands parents était partis en vacances en Italie, cadeau qu'on leur avait offert pour leurs 50 ans de mariages
Et pourquoi l'Italie ?
Bah tout simplement parce que ma grand mère qui est fille d'italiens n'y a jamais mis les pieds
Enfin bref ils ont adoré, surtout Florence et Venise
Ils ont en pris plein les yeux, puis ils sont revenus en avion à Paris
Et le lendemain
PAF, crise cardiaque à 5h du mat pour mon grand père (ou infarctus du myocarde pour les connards
) 
Enfin bref du coup nous voilà dans le train pour remonter à la capitale
Enfin après les 4h de train qui pour une fois n'est pas trop en retard
Dans le train, pour une fois depuis un bon moment, mon frère et ma mère se parlent, ne se hurlent pas dessus, ce qui fait du bien
Et moi dans tout ça, bah moi je parle pas
Depuis un moment de toute façon je parle quasiment plus
Le trajet se passe donc surprenamment bien, nous voila enfin arrivé à Paris
Notre oncle nous attends pour nous emmener chez lui
Un fois là bas, c'est l'effusion de tristesse, vous vous en doutez bien
Ma grand-mère qui vient nous pleurer dessus , enfin bon c'est pas très surprenant non plus
La copine de mon oncle qui se comporte comme si c'était la plus triste
La copine de mon oncle qui est très catholique, alors que bon dans la famille du coté de ma mère on est plutôt athées (coté communiste de la famille)
Surtout ma grand-mère en fait
Mais c'est surtout je pense parce que son père était un résistant en Italie contre Mussolini pour en France pendant l'occupation
Donc ça vient pas de nulle part non plus
Enfin bon tout ça pour vous dire qu'on est pas la plus croyante de famille
L’ambiance finit tout de même par se legeriser (oui ça existe pas tu va faire quoi ?
)
Et j'entend mon portable qui vibre, je regarde
Je vois mes potes qui me demandent ce qu'il se passe puisque je les avais mis au courant que j'étais à Paris quelques jour
Je leur explique donc la situation
Puis je reçoit un autre message
[De Lara: Salut chef, t'étais pas en cours aujourd'hui, ça va ?]
J'ai envie de lui mentir, de lui dire que je suis malade, je déteste qu'on s'inquiète pour moi
[à Lara: Mon grand-père est mort]
Bon bah du coup non
"Bon parlons de chose plus légères, Teuz comment ça va avec ta copine, tu nous la présente quand ?
-On est plus ensemble
-ah merde, désolé"
"plus légère" qu'il dit
Mon téléphone vibre de nouveau
[De Elise: Salut Teuz, j'ai appris ce qu'il t'arrivait, je suis désolé pour toi, si t'as envie de parler je suis là tu sais]
Bah tiens quand on parle du loup, le voila qu'il rapplique
On commence donc à discuter tranquillement quand elle me sort
[De Elise: Tu sais depuis qu'on s'est séparé, je suis vraiment super heureuse dans ma vie]

Ce genre de message qui fait plaisir
Enfin bref journée de qualité finalement
Le lendemain, rien de particulier, à part qu'on a commencé à préparer la crémation du vieux
Notamment la musique pendant la cérémonie, j'ai proposé The Show Must Go On de Queen, en disant que c'est comme mettre Allumer le Feu de Johnny mais en moins beauf
Dans les jour qui suivent, on décide de passer une journée à se promener dans Paris
Paris, ville de lumières,
Mais surtout ville de merde
Bon alors ouais y a des monument beau mais putain sinon ça pue vraiment la merde
Et pas que littéralement
Les bâtiments sont quasi tous gris, pas mal sont juste dégueulasses, y a beaucoup trop de monde putain !
Vraiment le campagnard que je suis n'aime vraiment pas du tout cette ville
Bon sinon rien de spécial les jours qui suivent, à part une journée ou j'ai du expliquer à des belle-cousines qui n'ont jamais quitté Paris que vivre à la campagne c'est pas genre etre dans des cabanes en bois au milieu de la forêt, sans électricité
Vient El famoso jour de la crémation
On est donc tous au crématorium quand la copine de mon oncle se lève en disant avoir oublié un truc
On attend donc quelle revienne
On attend
Au bout de 15 min (sachant que le crématorium est à 5 min allez retour de la maison) on commence la cérémonie sans elle
Chacun lit son petit texte
Sauf que elle avait aussi écrit un texte qui pour le coup était vraiment très catholique, très religieux
Sauf que bah elle est pas là
Ma mère qui doit le lire
La légende voudrait qu'elle ait fait exprès de ne pas revenir parce qu'elle acceptait pas qu'il ne soit pas enterré à l’église
Mais bien évidemment je n'ai pas de vrai preuve pour l'affirmer mais bon
En tout cas ça l’empêchait pas de chialer en disant qu'elle était la plus triste de nous tous
En tout cas ce fut une semaine que j'ai particulièrement adoré
C'est vraiment exactement ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux

Ce vendredi 14 avril, nous voila donc dans le train pour aller chez mon oncle à Paris

Mais enfin qu'est-ce que vous êtes allé foutre là bas ?

Bah c'est très simple Jean-Celestin, ne coupe pas la paroles des grandes personnes

Je .............

En fait mes grands parents était partis en vacances en Italie, cadeau qu'on leur avait offert pour leurs 50 ans de mariages

Et pourquoi l'Italie ?

Bah tout simplement parce que ma grand mère qui est fille d'italiens n'y a jamais mis les pieds
Enfin bref ils ont adoré, surtout Florence et Venise

Ils ont en pris plein les yeux, puis ils sont revenus en avion à Paris
Et le lendemain
PAF, crise cardiaque à 5h du mat pour mon grand père (ou infarctus du myocarde pour les connards

) 
Enfin bref du coup nous voilà dans le train pour remonter à la capitale

Enfin après les 4h de train qui pour une fois n'est pas trop en retard

Dans le train, pour une fois depuis un bon moment, mon frère et ma mère se parlent, ne se hurlent pas dessus, ce qui fait du bien

Et moi dans tout ça, bah moi je parle pas
Depuis un moment de toute façon je parle quasiment plus

Le trajet se passe donc surprenamment bien, nous voila enfin arrivé à Paris
Notre oncle nous attends pour nous emmener chez lui
Un fois là bas, c'est l'effusion de tristesse, vous vous en doutez bien

Ma grand-mère qui vient nous pleurer dessus , enfin bon c'est pas très surprenant non plus

La copine de mon oncle qui se comporte comme si c'était la plus triste

La copine de mon oncle qui est très catholique, alors que bon dans la famille du coté de ma mère on est plutôt athées (coté communiste de la famille)

Surtout ma grand-mère en fait

Mais c'est surtout je pense parce que son père était un résistant en Italie contre Mussolini pour en France pendant l'occupation

Donc ça vient pas de nulle part non plus
Enfin bon tout ça pour vous dire qu'on est pas la plus croyante de famille

L’ambiance finit tout de même par se legeriser (oui ça existe pas tu va faire quoi ?

)Et j'entend mon portable qui vibre, je regarde

Je vois mes potes qui me demandent ce qu'il se passe puisque je les avais mis au courant que j'étais à Paris quelques jour
Je leur explique donc la situation
Puis je reçoit un autre message
[De Lara: Salut chef, t'étais pas en cours aujourd'hui, ça va ?]
J'ai envie de lui mentir, de lui dire que je suis malade, je déteste qu'on s'inquiète pour moi
[à Lara: Mon grand-père est mort]
Bon bah du coup non

"Bon parlons de chose plus légères, Teuz comment ça va avec ta copine, tu nous la présente quand ?

-On est plus ensemble

-ah merde, désolé"

"plus légère" qu'il dit

Mon téléphone vibre de nouveau

[De Elise: Salut Teuz, j'ai appris ce qu'il t'arrivait, je suis désolé pour toi, si t'as envie de parler je suis là tu sais]
Bah tiens quand on parle du loup, le voila qu'il rapplique

On commence donc à discuter tranquillement quand elle me sort
[De Elise: Tu sais depuis qu'on s'est séparé, je suis vraiment super heureuse dans ma vie]

Ce genre de message qui fait plaisir

Enfin bref journée de qualité finalement

Le lendemain, rien de particulier, à part qu'on a commencé à préparer la crémation du vieux
Notamment la musique pendant la cérémonie, j'ai proposé The Show Must Go On de Queen, en disant que c'est comme mettre Allumer le Feu de Johnny mais en moins beauf

Dans les jour qui suivent, on décide de passer une journée à se promener dans Paris
Paris, ville de lumières,
Mais surtout ville de merde

Bon alors ouais y a des monument beau mais putain sinon ça pue vraiment la merde

Et pas que littéralement

Les bâtiments sont quasi tous gris, pas mal sont juste dégueulasses, y a beaucoup trop de monde putain !

Vraiment le campagnard que je suis n'aime vraiment pas du tout cette ville

Bon sinon rien de spécial les jours qui suivent, à part une journée ou j'ai du expliquer à des belle-cousines qui n'ont jamais quitté Paris que vivre à la campagne c'est pas genre etre dans des cabanes en bois au milieu de la forêt, sans électricité

Vient El famoso jour de la crémation

On est donc tous au crématorium quand la copine de mon oncle se lève en disant avoir oublié un truc

On attend donc quelle revienne
On attend
Au bout de 15 min (sachant que le crématorium est à 5 min allez retour de la maison) on commence la cérémonie sans elle

Chacun lit son petit texte
Sauf que elle avait aussi écrit un texte qui pour le coup était vraiment très catholique, très religieux

Sauf que bah elle est pas là
Ma mère qui doit le lire
La légende voudrait qu'elle ait fait exprès de ne pas revenir parce qu'elle acceptait pas qu'il ne soit pas enterré à l’église

Mais bien évidemment je n'ai pas de vrai preuve pour l'affirmer mais bon

En tout cas ça l’empêchait pas de chialer en disant qu'elle était la plus triste de nous tous

En tout cas ce fut une semaine que j'ai particulièrement adoré

C'est vraiment exactement ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux

Citation de TeuzKateur
PAF, crise cardiaque à 5h du mat pour mon grand père (ou infarctus du myocarde pour les connards)
![]()
Merci de préciser, je suis un connard

Toujours au top, cimer chef

Citation de SSOHiggins
Putain cette soirée
Encore une soirée digne de

Citation de Jean-Yuri
Y'en a marre de cette fic
Ah !!

Chapitre 10: Pas d'idée de titre
Après ces vacances de grandes qualité dirons nous
me revoila en cours 
Enfin me revoilà c'est vite dit, à partir de ce moment là je n'arrivais plus du tout à dormir plus de 5h en semaine
Comment vous dire que j'étais un putain de zombie
J'étais constamment sur les nerfs, h24 de mauvaise humeur , aussi je m'isolait de plus en plus, mon coté asocial/misanthropes poussé au maximum de mes capacités
Surtout qu'en parallèle, Jean-Muscu prenait même plus la peine de venir traîner avec nous, préférant rester avec sa connasse de meuf
à coté tout le monde passait son temps à se plaindre de lui
L'ambiance était franchement totalement dégueulasse
Toute manière, l'ambiance devenait de plus en plus glauque partout
Parmi mes potes du collèges, y avais notamment Victor qui s'était mis dans la tête de se taper Juliette (l'ex de Jean-Foot), un immense conne de ma classe
Disons que c'était le genre de meuf qui venait nous voir en perm (où mes potes revisait le bac pendant que j'étais sur mon portable à glander
) à nous parler que sa potes avait un chiard depuis qu'elle à 16 ans (el famoso hein 
)
"Quoi qu'est-ce qu'il y a, Teuz, tu va dire que c'est une salope ?
-Non même pas
-Tu me rassure t'es pas totalement un conna....
-Par contre tu lui dira de ma part que c'est la reine des connes
-T'es vraiment un enculé tu le sais ça ?
-Mais bon en vrai c'est pas grave, ça se vit très bien, regarde y a bien des connards qui croient au Père Noel qui va leur filer un aller simple au Valhalla si ils ont été de bon petits esclaves crédules toute leur vie de merde
-....... Je suis catholique
-Oui je sais "
Bref c'était pas l'amour fou entre nous
Mais bon bien évidemment quand j'en parlait avec Victor, il était en mode
"Nan mais tu dis ça parce que tu laisse parler la haine, avec Elise et puis........
-Ouais ok ta gueule, salut "
"Ah ba bravo tu fuis tes problème, tu pense que ça va aller mieux, tu pense que en faisant ça tu aura les idées un peu moins noirs
-Tu sais comme disais le grand philosophe Kral Marx: "Quand t'as les idées noirs, c'est cotons de garder la banane"
-.......
-........
-.........
-..........
-.......
-........
-.........
-..........
- Je la note celle là on sait jamais"
Bon à coté dans la classe, ça sentait bien la fin d'année, tout le monde se mettait à bosser comme des chiens pour le bac
Sauf moi
Surtout que j'avais reçut entre temps la réponse pour l'orientation (avec APB)
Je vois "En attente" partout
Bon bah à partir de ce moment c'est objectif plus aucun effort
J'allais en cours plus ou moins quand je voulait (bon sauf pour les matière scientifique, je voulais éviter de me taper 4 en maths coeff 9 au bac
)
En anglais j'allais plus en cours du trimestre (j'ai quand même réussi à avoir 18 de moyenne et à être le 3e de la classe
), toute façon la prof me détestait, pour une raison très simple, c'est que comme c'est une prof sans autorité, pour se faire respecter elle faisait el famoso punition de merde 
Donc elle te faisait réciter ton cours à l'oral et elle te foutait une note
Sauf que ça marche pas quand je suis bon en anglais
du coup ça la saoulait de devoir me mettre des 19 du coup elle rageait
Et moi je lui faisait des immenses sourires pour bien lui montrer que "Non je ne te respecte pas"
à cette époque, alors que je me faisait totalement chier dans ma vie
Je décide par simple curiosité d'aller jeter un oeil sur un petit forum sur internet, parce que j'avais rien de mieux à foutre
Son nom, Jeuxvidéo.com

Après ces vacances de grandes qualité dirons nous

me revoila en cours 
Enfin me revoilà c'est vite dit, à partir de ce moment là je n'arrivais plus du tout à dormir plus de 5h en semaine

Comment vous dire que j'étais un putain de zombie

J'étais constamment sur les nerfs, h24 de mauvaise humeur , aussi je m'isolait de plus en plus, mon coté asocial/misanthropes poussé au maximum de mes capacités

Surtout qu'en parallèle, Jean-Muscu prenait même plus la peine de venir traîner avec nous, préférant rester avec sa connasse de meuf

à coté tout le monde passait son temps à se plaindre de lui
L'ambiance était franchement totalement dégueulasse

Toute manière, l'ambiance devenait de plus en plus glauque partout
Parmi mes potes du collèges, y avais notamment Victor qui s'était mis dans la tête de se taper Juliette (l'ex de Jean-Foot), un immense conne de ma classe

Disons que c'était le genre de meuf qui venait nous voir en perm (où mes potes revisait le bac pendant que j'étais sur mon portable à glander

) à nous parler que sa potes avait un chiard depuis qu'elle à 16 ans (el famoso hein 
)"Quoi qu'est-ce qu'il y a, Teuz, tu va dire que c'est une salope ?

-Non même pas

-Tu me rassure t'es pas totalement un conna....

-Par contre tu lui dira de ma part que c'est la reine des connes

-T'es vraiment un enculé tu le sais ça ?

-Mais bon en vrai c'est pas grave, ça se vit très bien, regarde y a bien des connards qui croient au Père Noel qui va leur filer un aller simple au Valhalla si ils ont été de bon petits esclaves crédules toute leur vie de merde

-....... Je suis catholique

-Oui je sais "

Bref c'était pas l'amour fou entre nous

Mais bon bien évidemment quand j'en parlait avec Victor, il était en mode
"Nan mais tu dis ça parce que tu laisse parler la haine, avec Elise et puis........

-Ouais ok ta gueule, salut "

"Ah ba bravo tu fuis tes problème, tu pense que ça va aller mieux, tu pense que en faisant ça tu aura les idées un peu moins noirs

-Tu sais comme disais le grand philosophe Kral Marx: "Quand t'as les idées noirs, c'est cotons de garder la banane"

-.......

-........

-.........

-..........

-.......

-........

-.........

-..........

- Je la note celle là on sait jamais"

Bon à coté dans la classe, ça sentait bien la fin d'année, tout le monde se mettait à bosser comme des chiens pour le bac

Sauf moi
Surtout que j'avais reçut entre temps la réponse pour l'orientation (avec APB)
Je vois "En attente" partout

Bon bah à partir de ce moment c'est objectif plus aucun effort

J'allais en cours plus ou moins quand je voulait (bon sauf pour les matière scientifique, je voulais éviter de me taper 4 en maths coeff 9 au bac

)En anglais j'allais plus en cours du trimestre (j'ai quand même réussi à avoir 18 de moyenne et à être le 3e de la classe

), toute façon la prof me détestait, pour une raison très simple, c'est que comme c'est une prof sans autorité, pour se faire respecter elle faisait el famoso punition de merde 
Donc elle te faisait réciter ton cours à l'oral et elle te foutait une note
Sauf que ça marche pas quand je suis bon en anglais

du coup ça la saoulait de devoir me mettre des 19 du coup elle rageait
Et moi je lui faisait des immenses sourires pour bien lui montrer que "Non je ne te respecte pas"

à cette époque, alors que je me faisait totalement chier dans ma vie

Je décide par simple curiosité d'aller jeter un oeil sur un petit forum sur internet, parce que j'avais rien de mieux à foutre
Son nom, Jeuxvidéo.com

Chapitre 11: la fin d'une ère
On est au mois de mai 2017
Et qui dit mai (qui dit mié
) 2017 dit élection présidentielle 
Du coup pour qui j'ai voté
Bah pour personne j'avais pas l'âge
L'élection qui se passe une semaine avant mes 18 ans
Le jour J, je lâche donc mon ordi pour aller regarder la télé
Et là je vois
Je suis 2e sans m'être présenté
Merde je me suis trompé de chapitre
Même si finalement j'étais pas loin puisque c'est Marine contre Manu
Quelques mois plus tôt, en famille
"Tu pense que ça va être qui qui va être élu en mai ?
-Je pense que ça va être Le Pen contre Macron au 2e tour et du coup Macron élu avec plus de 50%
-Ah bon je pense pas
-J'en suis sûr et certains
-On verra bien, après tu t'y connais pas non plus énormément en politique donc bon"
Bon du coup la suite on la connais tous
Teuz Kateur, le grand logicien
La semaine d'après, pendant que toute la gauche du pays était heureuse d'avoir élu un homme de droite pour faire barrage au "gens d’extrême droite" qui avaient voté pour une femme de gauche
à ce que je vois y'a pas que moi qui confond ma droite et ma gauche
M'enfin bon, arrive enfin mon anniversaire
Ah les 18 ans, toujours une fête de fou, à se mettre une race de gros déchet
Bah moi c'était plutôt 3 jours avant ma mère qui me dit qu'on va le faire chez ma grand-mère
Bon allez c'est pas grave on va dire que j'ai l'habitude d'avoir une vie de merde ces temps ci
Et puis au moins je ferai plaisir à quelqu'un
Pour bien expliquer à quelle point ma vie puait la merde, il faut savoir
que le matin de mes 18 ans, bah j'ai réinstallé Tinder 
La légende voudrai que je l'ai désinstallé 2 semaine plus tard parce que j'ai eu el famoso bug tinder
Bon le lendemain, au lycée, alors que les deux classe de S étaient réunies, deux potes avec qui j'étais en primaire ont commencé à chanter Joyeux Anniversaire puis tout le monde l'a repris
Quand t'as une 40aine de personne qui chantent pour ton anniversaire, je vais pas mentir, ça fait quelque chose quand même
Cimer chefs putains
Sinon l'année s'est terminée sans trop de chose à raconter
Un mercredi midi, alors qu'on bouffait dehors (puisqu'en général on avait pas cours le mercredi aprem mais là la prof de SVT nous a filé 2 h de cours)
Lara avait eu l'excellente idée de ramener la prof de SVT et de Maths pour qu'elles viennent bouffer avec nous (personne sais pourquoi elle a fait ça mais bon
)
Thibault décide de faire une genre de classement des éleves de la classe
J'ai été élu à l'hunanimité comme étant le mec le plus drôle de la classe, le plus cultivé et le plus gros branleur (ex-æquo avec Luigi pour ce dernier
), je suis d'ailleur le seul à en avoir eu 3 
Pas mal pour un asocial dépressif incapable de faire 3 phrase sans bégayer, de regarder les autres dans les yeux ou tout simplement de parler aux meufs sans se ridiculiser complètement
La dernière semaine, je me dis qu'il serai peut être temps de commencer à bosser pour le bac (peut être
)
Je commence donc par les maths, puisque je suis spé maths je vous le rappelle et que du coup c'est coeff 9
J'ouvre mon cours je sais faire 4 chapitre
On en a 15
Bon du coup la SVT
J'ai révisé quaasiment que la SVT du coup, et quand je dis SVT je parle de la bio, puisque j'adorai ça (immuno et génétique
)
Bref je vais devoir improviser du coup si j'ai bien compris
Assez vite vint le dernier jour, bon à part le fait qu'on était 5 en cours le matin
Le soir, le lycée avait organisé un bal de fin d'année
J’étais pas masse chaud pour y aller mais bon j'avais que ça à foutre
Je me dirige donc vers la salle sapé comme jamais
Qui je vois devant ?
qui ?
HEIN QUI ?
Elise
Bordel de merde, pourquoi ?

Bon sinon à part ce petit imprevu, ça c'est passé plus ou moins comme prévu
Enfin si on avait prévu que le prof de philo mate les meuf comme un putain de blédard de cité
Et si on avait prévu de foutre du laxatif dans le ponch
Par chance '
) les potes qui l'ont mis m'ont prévenu avant 
Et à la fin Victor (qui était là aussi mais comme il est resté avec Elise toute la soirée, bah j'ai préféré rester avec mes potes du lycée
) m’annonce qu'il sort avec Juliette (la conne du chapitre précédent)
Alors qu'elle sort déjà avec un mec
Il ne le saura que 2 semaine après
(par contre pourquoi tout le monde se bat pour elle reste un mystère pour moi
)
Mais bon qui dit dernier jour dit le bac

On est au mois de mai 2017
Et qui dit mai (qui dit mié

) 2017 dit élection présidentielle 
Du coup pour qui j'ai voté
Bah pour personne j'avais pas l'âge
L'élection qui se passe une semaine avant mes 18 ans

Le jour J, je lâche donc mon ordi pour aller regarder la télé

Et là je vois
Je suis 2e sans m'être présenté

Merde je me suis trompé de chapitre

Même si finalement j'étais pas loin puisque c'est Marine contre Manu

Quelques mois plus tôt, en famille
"Tu pense que ça va être qui qui va être élu en mai ?

-Je pense que ça va être Le Pen contre Macron au 2e tour et du coup Macron élu avec plus de 50%

-Ah bon je pense pas

-J'en suis sûr et certains

-On verra bien, après tu t'y connais pas non plus énormément en politique donc bon"

Bon du coup la suite on la connais tous
Teuz Kateur, le grand logicien

La semaine d'après, pendant que toute la gauche du pays était heureuse d'avoir élu un homme de droite pour faire barrage au "gens d’extrême droite" qui avaient voté pour une femme de gauche

à ce que je vois y'a pas que moi qui confond ma droite et ma gauche

M'enfin bon, arrive enfin mon anniversaire
Ah les 18 ans, toujours une fête de fou, à se mettre une race de gros déchet

Bah moi c'était plutôt 3 jours avant ma mère qui me dit qu'on va le faire chez ma grand-mère

Bon allez c'est pas grave on va dire que j'ai l'habitude d'avoir une vie de merde ces temps ci
Et puis au moins je ferai plaisir à quelqu'un
Pour bien expliquer à quelle point ma vie puait la merde, il faut savoir

que le matin de mes 18 ans, bah j'ai réinstallé Tinder 
La légende voudrai que je l'ai désinstallé 2 semaine plus tard parce que j'ai eu el famoso bug tinder

Bon le lendemain, au lycée, alors que les deux classe de S étaient réunies, deux potes avec qui j'étais en primaire ont commencé à chanter Joyeux Anniversaire puis tout le monde l'a repris
Quand t'as une 40aine de personne qui chantent pour ton anniversaire, je vais pas mentir, ça fait quelque chose quand même

Cimer chefs putains

Sinon l'année s'est terminée sans trop de chose à raconter
Un mercredi midi, alors qu'on bouffait dehors (puisqu'en général on avait pas cours le mercredi aprem mais là la prof de SVT nous a filé 2 h de cours)
Lara avait eu l'excellente idée de ramener la prof de SVT et de Maths pour qu'elles viennent bouffer avec nous (personne sais pourquoi elle a fait ça mais bon

)Thibault décide de faire une genre de classement des éleves de la classe
J'ai été élu à l'hunanimité comme étant le mec le plus drôle de la classe, le plus cultivé et le plus gros branleur (ex-æquo avec Luigi pour ce dernier

), je suis d'ailleur le seul à en avoir eu 3 
Pas mal pour un asocial dépressif incapable de faire 3 phrase sans bégayer, de regarder les autres dans les yeux ou tout simplement de parler aux meufs sans se ridiculiser complètement

La dernière semaine, je me dis qu'il serai peut être temps de commencer à bosser pour le bac (peut être

) Je commence donc par les maths, puisque je suis spé maths je vous le rappelle et que du coup c'est coeff 9

J'ouvre mon cours je sais faire 4 chapitre
On en a 15

Bon du coup la SVT

J'ai révisé quaasiment que la SVT du coup, et quand je dis SVT je parle de la bio, puisque j'adorai ça (immuno et génétique

) Bref je vais devoir improviser du coup si j'ai bien compris

Assez vite vint le dernier jour, bon à part le fait qu'on était 5 en cours le matin

Le soir, le lycée avait organisé un bal de fin d'année
J’étais pas masse chaud pour y aller mais bon j'avais que ça à foutre

Je me dirige donc vers la salle sapé comme jamais

Qui je vois devant ?
qui ?
HEIN QUI ?
Elise

Bordel de merde, pourquoi ?

Bon sinon à part ce petit imprevu, ça c'est passé plus ou moins comme prévu
Enfin si on avait prévu que le prof de philo mate les meuf comme un putain de blédard de cité

Et si on avait prévu de foutre du laxatif dans le ponch

Par chance '

) les potes qui l'ont mis m'ont prévenu avant 
Et à la fin Victor (qui était là aussi mais comme il est resté avec Elise toute la soirée, bah j'ai préféré rester avec mes potes du lycée

) m’annonce qu'il sort avec Juliette (la conne du chapitre précédent) Alors qu'elle sort déjà avec un mec
Il ne le saura que 2 semaine après

(par contre pourquoi tout le monde se bat pour elle reste un mystère pour moi

)Mais bon qui dit dernier jour dit le bac

Chapitre 12: La fin d'un ère partie 2
Me voilà donc au lycée pour passer ce fameux bac
Bon alors déjà semaine de canicule (comme chaque année depuis 3 à peu près d'ailleurs
)
Tant mieux puisque je ne supporte absolument pas du tout la chaleur, cmme tout bon Celestin qui se respecte
Première épreuve: Philo
à savoir que pour moi les devoir de philo n'avaient qu'une utilité, c'était un challenge pour atteindre le point Godwin en toute circonstance
Dans tout les contrôle j'ai mis une référence aux nazi
ça m'étonne que j'ai pas eu une descente de Gilbert chez moi d'ailleurs
Bon la philo:
le texte, je comprends absolument rien (extrait de "Dits et Ecrits" de Foucaud
)
Je choisi donc une dissert un peu au pif
"Peut on se libérer de sa culture ?"
Mouais bon on va improviser du coup
Heureusement que j'ai ma méthodo hors du commun pour ce genre de situation
1ère h, je réfléchis au sujet, j'écrit pas encore ou juste des mots, des termes, des sujets de discutions, d'analyse (et souvent je pionce un peu aussi
)
2e : j'écris le brouillon, j'organise un plan
Et enfin j'écris au propre
J'arrive malgré tout à écrire 6 page, bon c'est pas la folie mais pour ce que j'ai bossé en cours c'est pas mal du tout
2e épreuve: Histoire-Géo
Alors il faut savoir (
) qui l'épreuve est constitué d'une dissert et d'un commentaire de document
Or il faut aussi savoir que l'année précédente, la dissertation était un sujet d'histoire (majeur histoire comme on dit)
Du coup j'étais en mode
"J'espère que ça va être une dissert d'histoire
-Mais no ça va être Géo
-T'es sûr de ça ?
-Mais oui mais oui
-Mais quand même au cas ou .........
-C'est majeur Géo 100% arrête de casser les couilles"
Je décide malgré tout de reviser l'histoire la veille parce que je me fais chier
En relisant le cours je retombe sur le chapitre sur la République Populaire de Chine, chapitre que j'avais trouvé très intéressant en cours
Je relis donc très attentivement le chapitre, je fais quelques recherche par pure curiosité en même temps
Le lendemain, salle de l'examen
"Vous pouvez retourner le sujet"
Je le retourne et je vois marqué, en noir sur blanc
"Dissertation d'histoire
La Chine depuis 1949"
D'un coup je vois du couin de l'oeil tout les sourires et les airs confiants disparaître pour laisser place à la terreur
Pensées à tout les terminales qui se sont fait histoired
Rien que de repenser à tout ces cons ça me fais marrer putain
Bon reprenons
Bon faut savoir aussi que j'ai déménagé pendant le weekend entre l'épreuve d'histoire (qui se passait un Vendredi du coup) et celle du lundi donc j'étais un peu en PLS
3e épreuve: Anglais
"Vous pensez on va tomber sur quoi en anglais ?
-Perso je pense que c'est majeur géo 100%
-C'est drôle ça
-Ui"
J'en ai pas parlé mais avant de passer l'écrit du bac j'ai passé des oraux de langue notamment d'espagnol, qui est sans l'ombre d'un doute le pire oral que j'ai jamais passé
Et vous me connaissez un peu, vous pouvez vous douter que les oraux ont tous bien senti la galère
Revenons du coup à l'écrit d'anglais
On tombe sur un texte de merde parlant de connards qui prennent des photos dans la cambrousse (enfin c'est ce que j'ai compris
)
Le texte me fais pas mal galérer, en grande partie parce qu'il me fait penser à Elise (elle était passionnée de photo rappelez vous
)
Je passe donc l'épreuve à moitié en PLS à chialer sur ma vie de merde (je chialais pas vraiment mais à l’intérieur j'étais pas serein-serein)
4e et 5e épreuves: Maths et Occitan
Arrivent les épreuves de sciences, notamment les maths un de mes grands point faible (je rappelle que je suis en S spé maths
)
4h pour 4 exos
J'en barre un pour pouvoir plus me concentrer sur les autres
ça se déroule plus où moins comme les autres contrôles de l'années, ce qui n'est pas pour me rassurer
L'occitan maintenant
Le sujet porte sur la première guerre mondiale, sujet que je trouve tout simplement passionnant
Je finis l'épreuve en 45 min au lieu de 2h
Je sors premier de la salle
6e épreuve: physique-chimie
Ma grosse faiblesse
Je sais pas comment je fais mais j'ai un talent pour ne jamais tomber sur le bon résultat
Et ça même quand j'ai le bon raisonnement auparavant
Mais ça se passe mieux que d'habitude, ce qui me rassure pour le coup
Dernière épreuve: SVT
Par CHANCE
cette épreuve à lieu pendant l'après midi la plus chaude de la semaine (et même de l'été je crois)
Du coup j'étais moyen chaud (Bah si au contraire même
)
Surtout que en Svt autant en bio je me démerde plutôt bien, autant la géologie c'est une merde sans nom
Je vois le sujet :
Dissert sur le muscle, QCM de génétique et analyse de document de géologie
La chaleur m'empeche de me concentre, je sue comme un chien (
) la feuille me colle à la peau
Je rend un truc juste dégueulasse autant sur la forme, puisque disons que j'ai une écriture de médecin (sauf que je suis pas médecin,
) et que j'ai totalement bâclé l'épreuve pour sortir parmi les premier, 2e en fait ex aequo avec Luigi mon khey sûr 
Et à la sortie devinez qui on croise
Allez devinez
La prof de SVT
Qui nous tape la discute, nous demandant comment ça s'est passé
Bon le chapitre est un peu court et il est pas oufissime mais c'est la 2e fois que je l'écris, la première fois je l'ai supprimé comme un CONNARD juste avant de le poster
à savoir que c'était le plus long du risitas et que j'avais mis 3h à écrire
Donc je suis très LEGEREMENT dégoutté
En espérant qu'il vous plaise quand même

Me voilà donc au lycée pour passer ce fameux bac

Bon alors déjà semaine de canicule (comme chaque année depuis 3 à peu près d'ailleurs

)Tant mieux puisque je ne supporte absolument pas du tout la chaleur, cmme tout bon Celestin qui se respecte

Première épreuve: Philo
à savoir que pour moi les devoir de philo n'avaient qu'une utilité, c'était un challenge pour atteindre le point Godwin en toute circonstance

Dans tout les contrôle j'ai mis une référence aux nazi

ça m'étonne que j'ai pas eu une descente de Gilbert chez moi d'ailleurs

Bon la philo:
le texte, je comprends absolument rien (extrait de "Dits et Ecrits" de Foucaud

)Je choisi donc une dissert un peu au pif

"Peut on se libérer de sa culture ?"
Mouais bon on va improviser du coup

Heureusement que j'ai ma méthodo hors du commun pour ce genre de situation

1ère h, je réfléchis au sujet, j'écrit pas encore ou juste des mots, des termes, des sujets de discutions, d'analyse (et souvent je pionce un peu aussi

)2e : j'écris le brouillon, j'organise un plan
Et enfin j'écris au propre

J'arrive malgré tout à écrire 6 page, bon c'est pas la folie mais pour ce que j'ai bossé en cours c'est pas mal du tout

2e épreuve: Histoire-Géo
Alors il faut savoir (

) qui l'épreuve est constitué d'une dissert et d'un commentaire de document Or il faut aussi savoir que l'année précédente, la dissertation était un sujet d'histoire (majeur histoire comme on dit)

Du coup j'étais en mode
"J'espère que ça va être une dissert d'histoire

-Mais no ça va être Géo

-T'es sûr de ça ?

-Mais oui mais oui

-Mais quand même au cas ou .........

-C'est majeur Géo 100% arrête de casser les couilles"

Je décide malgré tout de reviser l'histoire la veille parce que je me fais chier

En relisant le cours je retombe sur le chapitre sur la République Populaire de Chine, chapitre que j'avais trouvé très intéressant en cours

Je relis donc très attentivement le chapitre, je fais quelques recherche par pure curiosité en même temps
Le lendemain, salle de l'examen
"Vous pouvez retourner le sujet"

Je le retourne et je vois marqué, en noir sur blanc
"Dissertation d'histoire
La Chine depuis 1949"
D'un coup je vois du couin de l'oeil tout les sourires et les airs confiants disparaître pour laisser place à la terreur
Pensées à tout les terminales qui se sont fait histoired

Rien que de repenser à tout ces cons ça me fais marrer putain

Bon reprenons

Bon faut savoir aussi que j'ai déménagé pendant le weekend entre l'épreuve d'histoire (qui se passait un Vendredi du coup) et celle du lundi donc j'étais un peu en PLS

3e épreuve: Anglais
"Vous pensez on va tomber sur quoi en anglais ?

-Perso je pense que c'est majeur géo 100%

-C'est drôle ça

-Ui"

J'en ai pas parlé mais avant de passer l'écrit du bac j'ai passé des oraux de langue notamment d'espagnol, qui est sans l'ombre d'un doute le pire oral que j'ai jamais passé

Et vous me connaissez un peu, vous pouvez vous douter que les oraux ont tous bien senti la galère

Revenons du coup à l'écrit d'anglais
On tombe sur un texte de merde parlant de connards qui prennent des photos dans la cambrousse (enfin c'est ce que j'ai compris

)Le texte me fais pas mal galérer, en grande partie parce qu'il me fait penser à Elise (elle était passionnée de photo rappelez vous

)Je passe donc l'épreuve à moitié en PLS à chialer sur ma vie de merde (je chialais pas vraiment mais à l’intérieur j'étais pas serein-serein)

4e et 5e épreuves: Maths et Occitan
Arrivent les épreuves de sciences, notamment les maths un de mes grands point faible (je rappelle que je suis en S spé maths

)4h pour 4 exos
J'en barre un pour pouvoir plus me concentrer sur les autres

ça se déroule plus où moins comme les autres contrôles de l'années, ce qui n'est pas pour me rassurer
L'occitan maintenant
Le sujet porte sur la première guerre mondiale, sujet que je trouve tout simplement passionnant

Je finis l'épreuve en 45 min au lieu de 2h

Je sors premier de la salle

6e épreuve: physique-chimie
Ma grosse faiblesse

Je sais pas comment je fais mais j'ai un talent pour ne jamais tomber sur le bon résultat

Et ça même quand j'ai le bon raisonnement auparavant

Mais ça se passe mieux que d'habitude, ce qui me rassure pour le coup

Dernière épreuve: SVT
Par CHANCE

cette épreuve à lieu pendant l'après midi la plus chaude de la semaine (et même de l'été je crois)Du coup j'étais moyen chaud (Bah si au contraire même

)Surtout que en Svt autant en bio je me démerde plutôt bien, autant la géologie c'est une merde sans nom

Je vois le sujet :
Dissert sur le muscle, QCM de génétique et analyse de document de géologie

La chaleur m'empeche de me concentre, je sue comme un chien (

) la feuille me colle à la peau Je rend un truc juste dégueulasse autant sur la forme, puisque disons que j'ai une écriture de médecin (sauf que je suis pas médecin,

) et que j'ai totalement bâclé l'épreuve pour sortir parmi les premier, 2e en fait ex aequo avec Luigi mon khey sûr 
Et à la sortie devinez qui on croise
Allez devinez
La prof de SVT

Qui nous tape la discute, nous demandant comment ça s'est passé

Bon le chapitre est un peu court et il est pas oufissime mais c'est la 2e fois que je l'écris, la première fois je l'ai supprimé comme un CONNARD juste avant de le poster

à savoir que c'était le plus long du risitas et que j'avais mis 3h à écrire

Donc je suis très LEGEREMENT dégoutté

En espérant qu'il vous plaise quand même

Chapitre 13: La calme après la tempête
L'avantage quand pendant 1 mois tu ne pense qu'au bac, c'est que bah tu ne pense QU'AU bac
Parce qu'après, comme t'as plus rien à penser, tu pense à ce que tu ne veux surtout pas penser
Elise par exemple
"Mais au moins tu pouvais dormir
-Ayaaaaaaaaaaa"
Une nuit sur deux je pensais à elle et je me reveillais 2/3 fois par nuit (minimum
) en larme en ayant qu'une envie c'est d’éclater mon crane sur le mur 
La bonne ambiance n'est-ce pas
Ah et environ une fois par semaine je me tapais une nuit blanche, passant des heures dans mon lit, à regarder le plafond, cherchant le sommeil tout en réfléchissant à quelle point ma vie est un échec
On arrive à un niveau de dépression que j'ai jamais égalé depuis
Psychologiquement, je me suis énormément durci devant très agressif envers tout le monde, et j'ai développé un léger comportement bipolaire (vous verrez ça dans la suite du risitas
)
Je me sentais seul
Si seul
Elle me manquait à un point
Bon voilà pour introduire ces vacances qui vont être de loin les pire de ma vie
"Sinon qu'est-ce que tu as fais pendant ce temps ?
-J'y arrive, ne sois pas impatient"
Comme je l'ai dit plus, ma mère mon frère et moi déménageâmes (
) en ville, plus précisément à Bordeaux, la ville la plus proche 
Etant un gros habitué de la campagne, déménager en ville à été un énorme changement pour moi, j'ai mis énormément de temps avant de me sentir chez moi dans notre appart
Mais bon c'était le plus pratique pour les études
Les études d'ailleurs parlons en :
Comme je vous l'avais dis j'étais en attente sur APB, bah ça changeait absolument pas
Vous savez les centaines ou les milliers d’élèves qui avait pas eu d'affectations
Bah j'en faisais partie au début
Sauf que quand tu passe ta vie à galérer pour n'importe quelle merde, tu finis par arriver à te sortir d'un bon nombre de situation
J'ai donc réussi à choper avec les procédures complémentaire une licence d'histoire de Bordeaux
Bon c'est pas ce que je voulais mais c'est pas grave
Et puis j'adore l'histoire et au moins ça va me faire sortir de ma chambre
D'ailleurs la légende voudrait que toute les meufs de mon lycée qui ont demandée psycho à Bordeaux ont été prises alors que moi, c'est à dire le seul mec, je me suis fait enculé
Mais ne tirons pas de conclusion hâtives, c'est surement un manque de CHANCE
Petite anecdote: avant d'avoir la licence d'histoire j'étais près à accepter une année de LEA (Langue Étrangère Appliqué) en Russe
Mais heureusement j'ai chopé histoire au dernier moment
Parallèlement à ça, j'ai tenté une fois de passer mon code. Que j'ai foiré
Avec mon père et ma belle mère nous somme partis en Normandie, la terre de mes ancêtres (enfin preque
)
Faut savoir que je trouve cette région juste magnifique, je suis notamment tombé amoureux de Honfleur
C'est d'ailleurs là bas que j'ai lu le livre "1984" de George Orwell, qui est mon livre préféré de tout les temps puisque je l'ai lu en 1 journée non stop (c'est d'ailleurs le livre préféré de ma mère aussi)
Je suis aussi parti 4 jour à Dublin avec ma mère, ville que je trouve aussi magnifique (que je met plus ou moins au même niveau que Venise, mais dans un autre style
)
Viens un fameux jours où mon pote Nat, souhaitant retrouver ses potes de Bordeaux, me propose de l'accompagner pour les rencontrer
Il faut savoir que j'étais tellement stressé que j'ai fais encore une nuit blanche, me poussant dans un niveau de mal être assez élevé
Et à 8h de mat j'ai fait l'erreur
mais pas n'importe quelle erreur hein
L'ERREUR
J'ai envoyé un message à Elise
Je sais même pas à quelle moment je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée putain
On discute donc, je met complètement le peu de fierté que j'ai de coté vu comment je suis ultra pitoyable
Et puis alors qu'on discute elle me lâche un
[De Elise: Au fait est-ce que tu as pu retrouver quelqu'un ?]
[à Elise: Euh non] (pitoyable c'est bien ce que je disais
)
[De Elise: Ah merde parce que moi oui. D'ailleurs j'ai même fais ma première fois mais en fait c'était naze, y'avais même pas d'amour c'était juste de la baise]
Mais qu'est-ce que t'as branlé putain
Tu t'imaginais que ça finirait comment à lui reparler
T'es ou complètement con ou complètement maso putain
Bon au passage on note pas le fait que même pas 2 mois après m'avoir largué elle se tapait déjà quelqu'un d'autre
Mais sinon je suis vraiment la personne qu'elle a le plus aimée dans sa vie
Mais sinon à part ça qui m'as totalement flingué le moral, je rencontre donc les potes de Nat avec qui je m'entends super bien
Notamment avec Marie-Geek une pote de Nat avec qui je m'entends super bien
(bon elle s'appelle Léa en vrai mais comme y'en a déjà d'autre bah j'improvise un surnom 
)
Concrètement je me suis rarement aussi bien et aussi vite entendu avec une meuf la dernière étant Lara
Peut être que ..... L'espoir est-il permis ?
"ça me fait penser qu'il y a quelque jour avec mon mec ........."
Ok c'est bon annulez la mission
Ce niveau de CHANCE juste kolossal putain
Finalement viens la fin des vacances, je dois récuperer mon certificat du bac pou m'inscrire à la fac, sauf que mon lycée étant à plus d'une heure de Bordeaux, ça pe cassait les couilles d'y aller juste pour ça
Puis je reçoit un message de Thibault qui m'invite à une soirée chez lui
Puisqu'il habite pas loin du lycée je me dis que bon bah c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coup comme on dit quand on est jeune
Je passe sur le fait que la veille je me prenne une amende de 74€ dans le tram alors que tout les gens que je connais ne se sont jamais fait contrôler
La soirée chez Thibault c'est le même délire que la précédente
Sauf que ce soir là, j'en ai marre, je suis au bout de ma vie
Ce soir là je fume mon premier joins, je me prend ma première cuite, à 22h j'étais déjà complètement cramé, je finis même dans la piscine tout habillé
Le lendemain, je me réveillé avant tout le monde, je vais dans les chiottes et
C'est le début d'une longue tradition de comportement autodestructeur
Et je passe aussi sur le fait que je me pointe au lycée avec la gueule de bois, pâle comme si j'avais la grippe, sentant le vomi, l'alcool, le joins, la clope et le chlore
Et devinez sur qui je tombe au lycée
Tout mes profs putain
Bref en tout cas excellente vacances n'est-ce pas ?

L'avantage quand pendant 1 mois tu ne pense qu'au bac, c'est que bah tu ne pense QU'AU bac

Parce qu'après, comme t'as plus rien à penser, tu pense à ce que tu ne veux surtout pas penser

Elise par exemple

"Mais au moins tu pouvais dormir

-Ayaaaaaaaaaaa"

Une nuit sur deux je pensais à elle et je me reveillais 2/3 fois par nuit (minimum

) en larme en ayant qu'une envie c'est d’éclater mon crane sur le mur 
La bonne ambiance n'est-ce pas

Ah et environ une fois par semaine je me tapais une nuit blanche, passant des heures dans mon lit, à regarder le plafond, cherchant le sommeil tout en réfléchissant à quelle point ma vie est un échec

On arrive à un niveau de dépression que j'ai jamais égalé depuis

Psychologiquement, je me suis énormément durci devant très agressif envers tout le monde, et j'ai développé un léger comportement bipolaire (vous verrez ça dans la suite du risitas

) Je me sentais seul

Si seul

Elle me manquait à un point

Bon voilà pour introduire ces vacances qui vont être de loin les pire de ma vie

"Sinon qu'est-ce que tu as fais pendant ce temps ?

-J'y arrive, ne sois pas impatient"

Comme je l'ai dit plus, ma mère mon frère et moi déménageâmes (

) en ville, plus précisément à Bordeaux, la ville la plus proche 
Etant un gros habitué de la campagne, déménager en ville à été un énorme changement pour moi, j'ai mis énormément de temps avant de me sentir chez moi dans notre appart

Mais bon c'était le plus pratique pour les études

Les études d'ailleurs parlons en :
Comme je vous l'avais dis j'étais en attente sur APB, bah ça changeait absolument pas

Vous savez les centaines ou les milliers d’élèves qui avait pas eu d'affectations
Bah j'en faisais partie au début

Sauf que quand tu passe ta vie à galérer pour n'importe quelle merde, tu finis par arriver à te sortir d'un bon nombre de situation

J'ai donc réussi à choper avec les procédures complémentaire une licence d'histoire de Bordeaux

Bon c'est pas ce que je voulais mais c'est pas grave
Et puis j'adore l'histoire et au moins ça va me faire sortir de ma chambre

D'ailleurs la légende voudrait que toute les meufs de mon lycée qui ont demandée psycho à Bordeaux ont été prises alors que moi, c'est à dire le seul mec, je me suis fait enculé

Mais ne tirons pas de conclusion hâtives, c'est surement un manque de CHANCE

Petite anecdote: avant d'avoir la licence d'histoire j'étais près à accepter une année de LEA (Langue Étrangère Appliqué) en Russe

Mais heureusement j'ai chopé histoire au dernier moment

Parallèlement à ça, j'ai tenté une fois de passer mon code. Que j'ai foiré

Avec mon père et ma belle mère nous somme partis en Normandie, la terre de mes ancêtres (enfin preque

) Faut savoir que je trouve cette région juste magnifique, je suis notamment tombé amoureux de Honfleur

C'est d'ailleurs là bas que j'ai lu le livre "1984" de George Orwell, qui est mon livre préféré de tout les temps puisque je l'ai lu en 1 journée non stop (c'est d'ailleurs le livre préféré de ma mère aussi)

Je suis aussi parti 4 jour à Dublin avec ma mère, ville que je trouve aussi magnifique (que je met plus ou moins au même niveau que Venise, mais dans un autre style

) Viens un fameux jours où mon pote Nat, souhaitant retrouver ses potes de Bordeaux, me propose de l'accompagner pour les rencontrer

Il faut savoir que j'étais tellement stressé que j'ai fais encore une nuit blanche, me poussant dans un niveau de mal être assez élevé

Et à 8h de mat j'ai fait l'erreur
mais pas n'importe quelle erreur hein

L'ERREUR

J'ai envoyé un message à Elise

Je sais même pas à quelle moment je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée putain

On discute donc, je met complètement le peu de fierté que j'ai de coté vu comment je suis ultra pitoyable

Et puis alors qu'on discute elle me lâche un
[De Elise: Au fait est-ce que tu as pu retrouver quelqu'un ?]
[à Elise: Euh non] (pitoyable c'est bien ce que je disais

)[De Elise: Ah merde parce que moi oui. D'ailleurs j'ai même fais ma première fois mais en fait c'était naze, y'avais même pas d'amour c'était juste de la baise]
Mais qu'est-ce que t'as branlé putain

Tu t'imaginais que ça finirait comment à lui reparler

T'es ou complètement con ou complètement maso putain

Bon au passage on note pas le fait que même pas 2 mois après m'avoir largué elle se tapait déjà quelqu'un d'autre

Mais sinon je suis vraiment la personne qu'elle a le plus aimée dans sa vie

Mais sinon à part ça qui m'as totalement flingué le moral, je rencontre donc les potes de Nat avec qui je m'entends super bien

Notamment avec Marie-Geek une pote de Nat avec qui je m'entends super bien

(bon elle s'appelle Léa en vrai mais comme y'en a déjà d'autre bah j'improvise un surnom 
)Concrètement je me suis rarement aussi bien et aussi vite entendu avec une meuf la dernière étant Lara

Peut être que ..... L'espoir est-il permis ?
"ça me fait penser qu'il y a quelque jour avec mon mec ........."

Ok c'est bon annulez la mission

Ce niveau de CHANCE juste kolossal putain

Finalement viens la fin des vacances, je dois récuperer mon certificat du bac pou m'inscrire à la fac, sauf que mon lycée étant à plus d'une heure de Bordeaux, ça pe cassait les couilles d'y aller juste pour ça

Puis je reçoit un message de Thibault qui m'invite à une soirée chez lui

Puisqu'il habite pas loin du lycée je me dis que bon bah c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coup comme on dit quand on est jeune

Je passe sur le fait que la veille je me prenne une amende de 74€ dans le tram alors que tout les gens que je connais ne se sont jamais fait contrôler

La soirée chez Thibault c'est le même délire que la précédente

Sauf que ce soir là, j'en ai marre, je suis au bout de ma vie

Ce soir là je fume mon premier joins, je me prend ma première cuite, à 22h j'étais déjà complètement cramé, je finis même dans la piscine tout habillé

Le lendemain, je me réveillé avant tout le monde, je vais dans les chiottes et

C'est le début d'une longue tradition de comportement autodestructeur

Et je passe aussi sur le fait que je me pointe au lycée avec la gueule de bois, pâle comme si j'avais la grippe, sentant le vomi, l'alcool, le joins, la clope et le chlore

Et devinez sur qui je tombe au lycée
Tout mes profs putain

Bref en tout cas excellente vacances n'est-ce pas ?

Chapitre 14: un nouveau monde
Nous voilà le 3 septembre 2017, je suis donc devant la fac d'histoire (RPZ Bordeaux Montaigne
)
Bon en fait c'est pas si simple que ça puisque j'habite à 1h de tram de la fac, aussi pour éviter d'être en retard (comme à mon habitude finalement
) je me suis pointé avec 2h d'avance comme un con 
Au bout de quelques minutes les gens commencent à arriver, et bordel de merde j'ai jamais vu autant de monde
Dans ma cambrousse déjà quen quand on était 400 dans le lycée c'étais énorme mais là on était plus de 1000
Je vois des queues se former pour faire les groupes pour la visites de la fac et tout le bordel
Je vais donc les rejoindre tel le gros mouton que je suis
Quand tout à coup j'entends
"TEUZ !!!!!
-¿Qué pasa ?"
je me retourne et vois Coline, l'ex copine de Victor (celle avec qui j'étais vite fais pote au lycée
) qui vient commencer à me taper la discute 
Bon je suis un peu mal à l'aise, surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle m'aime bien alors que je fais absolument aucun effort et que en général je m'en bat bien les couilles d'elle
Mais bon c'est la seule personne que je connais du coup donc j'accepte sa présence
Disons que mes potes en S en général sont pas allé se perdre en fac d'histoire
On fait donc la visite de la fac, je suis totalement perdu, elle est genre 10 fois plus grande que mon lycée (et j'arrivais à m'y perdre
)
Si je me repère pas dans la fac, par contre je repère assez vite une rouquine que je trouve plutot mignonne
(qu'on appellera Marie-Rousse plus tard dans l'histoire 
)
Ah et avant tut débat inutile, Rouquine > all
Voila c'est fait
Bon bien évidemment vous commencez à vous en doutez je vais absolument pas lui parler, je reste dans mon coin comme un gros Celestin
Après cette visite, on a droit à la très classique présentation de début d'année dans l'amphi
sauf que n'ayant pas dormi de la nuit mes yeux se ferment et je dois lutter comme un chien pour pas piquer du nez
ça commence bien bordel
Mais bon on a des cours en amphi et on se sent ETUDIANT
Après cette présentation qui m'a semblé interminable (mais en fait ça a pas duré plus d'une heure et demi
) je sors enfin avec une seul idée en tête: rentrer pour aller pioncer 
Je me dirige donc vers le tram
"Teuz, bon bah du coup tu prend le tram ?
-Bah oui j'habite à (ben voyons t'as vraiment cru que j'allais dire où j'habite sur ce forum
), et j'ai pas de bagnole donc bon bah pas le choix 
-D'accord je vois, ça te dis qu'on se fasse un truc à l'occase ?
-Hein, bah oui bien sûr si tu veux (raconte pas ta vie je veux DORMIR moi !!!!!!!
)
-Tiens voila mon numéro de téléphone
-Hein ?!"
Faut bien comprendre que j'ai genre 7 numéros de téléphone dans mon répertoire et c'est genre ma mère, mon père, ma belle-mère et le fixe de la maison
N'est pas Celestin qui veut
Et si vous vous demandez, j'avais supprimé le nméro d'Elise quelques semaine après qu'elle m'ai largué dans un moment de rage
1er jour et j'ai déjà choppé un numéro d'une meuf, alors les puceaux
Les vrai cours commencent assez vite,
Mon premier cours d'amphi, un cours d'histoire ancienne sur la Grèce, il y avait même des gens assis dans les marches tellement toute les places étaient prises
Je rejoint donc Coline, située au premier rang ou presque, le cours et assez intéressant mais bon on se fait un peu chier
On a donc le reste de la semaine libre jusqu'au vendredi matin avec notre deuxième CM (cours magistral= en amphi
) cette fois d'histoire contemporaine
Mais pendant la semaine, on va donc s'inscrire aux différentes options de la licences
On a le choix entre : Géo, Archéologie, Langue antique (Latin-Grec), Anglais/Espagnol/Allemand approfondi, littérature, histoire de l'art
Colin choisi donc de prendre espagnol approfondis, bon je me dis qu'avec mon 7/20 au bac en L3 (ce qui est un exploit vu le peu de niveau attendu en L3
) je me dis que c'est pas une excellente idée. Comme quoi je peux réfléchir de temps en temps 
Je choisi donc archéologie, puisque bon en général je trouve ça assez intéressant

On me donne donc mon numéros de groupe de TD en on me dis que les td justements commencent à partir de la semaine prochaine
Bon ça tombe bien j'avais pas envie de bosser
Arrive le CM du vendredi matin
Le cours parle de la révolution française de 1848, du Printemps de Peuple et de la 2e République Française, c'est super intéressant et le prof est juste passionnant
Mais déjà je remarque qu'il y a des place libres dans les rangs
A coté de moi y a une meuf, une blonde qui ,ma fois n'est pas désagréable à regarder, comme dirais , bah personne dis ça en fait
Je commence à lui sortir quelque blague certifiées TeuzKateur Entertainment, je remarque qu'elle est très réceptive à mon humour
On commence assez vite à sympathiser, notamment une fois le cours fini on continue de discuter, je lui allume même un clope tel un grand gentleman alors qu'elle galérait à cause du vent
Le courant passe super bien entre nous
Puis je lui demande son nom
Devinez c'était quoi ?
Allez devinez
Elise

(Mais bon on va l’appeler Marie-Décadence pour plus de symplicité, vous verrez d’ailleurs plus tard pourquoi
)
Pendant ce temps Coline m'envoie un message pour me proposer d'aller au ciné le soir
Non non vous ne rêvez pas, moi le gros Celestin puceaux et asocial, arrive à draguer une inconnue dans le plus grand des calme pendant qu'une autre lui propose d'aller au ciné
Et si vous trouvez ça bizarre, imaginez vous à ma place
Bref le soir arrive, je rejoint Coline, et je remarque qu'elle est avec l'ex copain de Juliette (vous savez celui qu'elle a larguée pour se taper Victor) et mon instinc commence à me dire que ça sent un peu la merde cette histoire
Mais pour bien comprendre faut parler un peu de ce mec, bon alors je tiens de source sûr qu'il a plusieurs fois penser à devenir une meuf, il ressemble à un espèce de vieux gay ultra cliché du genre en roulant du cul comme un vieille beurette ne manque de bite, à une gestuelle et une manière de parler juste insupportable
Bon disons que je suis pas ultra emballé de le revoir (puisqu'il était dans mon lycée c'était un pote d'Aliénor
)
On va donc voir le film (c'était la Planète de Singe le dernier sorti, c’était pas fou mais bon j'avais rien de mieux à foutre donc bon
)
Puis je ne sais pas comment on (enfin eux surtout) commence à parler de mon pote Victor
Mais quand je dis parler c'étais plutôt insulter ses grands morts de façon pas très Charlie
Sauf que bon bah Victor c'est mon pote donc je suis un peu très le malaise, j'essaie de le défendre mais bon c'est pas si simple
Comment je fais pour toujours me foutre dans ces situations de merde putain
Y a même deux trois insultes qui sont parties en directions d'Elise, elle s'est notamment fait traitée de pute nymphomane plusieurs fois (ce qui m'as un peu blessé, puisque con que je suis j'étais toujours amoureux hein
)
Puis finalement on finis par se séparer, je rentre tranquillement chez moi, un petit peu perturbé par cette soirée qui s'est pas passé exactement comme prévue
[De Coline: Au fait désolé pour [nom de l'ex de Juliette] mais bon il voulais sortir aussi pour se changer les idées et tout et je voulais pas dire non]
[à Coline: Non t'inquiètes haha pas de soucis]
[De Coline: C'était cool quand même pas vrai. On se fera un truc tout les deux une autre fois hein ?]
Attendez c'est moi ou elle veut ma bite là
Je sais que d'habitude je vois pas les signaux mais là ça me semble assez implicite pour le coup
Je me prépare à écrire un message quand soudain je me met à penser
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ça ?
Victor est mon ami, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Est-ce que je suis prêt à assumer ?
Et puis j'ai repensé au vieux philosophe grec et à Jean-Muscu
Et j'ai pris mon portable
[à Coline: Ouais quand tu veux pas de problème]
Et je lui ai plus jamais parlé
Nous voilà le 3 septembre 2017, je suis donc devant la fac d'histoire (RPZ Bordeaux Montaigne

) Bon en fait c'est pas si simple que ça puisque j'habite à 1h de tram de la fac, aussi pour éviter d'être en retard (comme à mon habitude finalement

) je me suis pointé avec 2h d'avance comme un con 
Au bout de quelques minutes les gens commencent à arriver, et bordel de merde j'ai jamais vu autant de monde

Dans ma cambrousse déjà quen quand on était 400 dans le lycée c'étais énorme mais là on était plus de 1000

Je vois des queues se former pour faire les groupes pour la visites de la fac et tout le bordel
Je vais donc les rejoindre tel le gros mouton que je suis

Quand tout à coup j'entends
"TEUZ !!!!!

-¿Qué pasa ?"

je me retourne et vois Coline, l'ex copine de Victor (celle avec qui j'étais vite fais pote au lycée

) qui vient commencer à me taper la discute 
Bon je suis un peu mal à l'aise, surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle m'aime bien alors que je fais absolument aucun effort et que en général je m'en bat bien les couilles d'elle

Mais bon c'est la seule personne que je connais du coup donc j'accepte sa présence

Disons que mes potes en S en général sont pas allé se perdre en fac d'histoire

On fait donc la visite de la fac, je suis totalement perdu, elle est genre 10 fois plus grande que mon lycée (et j'arrivais à m'y perdre

)Si je me repère pas dans la fac, par contre je repère assez vite une rouquine que je trouve plutot mignonne

(qu'on appellera Marie-Rousse plus tard dans l'histoire 
)Ah et avant tut débat inutile, Rouquine > all
Voila c'est fait

Bon bien évidemment vous commencez à vous en doutez je vais absolument pas lui parler, je reste dans mon coin comme un gros Celestin

Après cette visite, on a droit à la très classique présentation de début d'année dans l'amphi

sauf que n'ayant pas dormi de la nuit mes yeux se ferment et je dois lutter comme un chien pour pas piquer du nez

ça commence bien bordel

Mais bon on a des cours en amphi et on se sent ETUDIANT
Après cette présentation qui m'a semblé interminable (mais en fait ça a pas duré plus d'une heure et demi

) je sors enfin avec une seul idée en tête: rentrer pour aller pioncer 
Je me dirige donc vers le tram
"Teuz, bon bah du coup tu prend le tram ?

-Bah oui j'habite à (ben voyons t'as vraiment cru que j'allais dire où j'habite sur ce forum

), et j'ai pas de bagnole donc bon bah pas le choix 
-D'accord je vois, ça te dis qu'on se fasse un truc à l'occase ?

-Hein, bah oui bien sûr si tu veux (raconte pas ta vie je veux DORMIR moi !!!!!!!

)-Tiens voila mon numéro de téléphone

-Hein ?!"

Faut bien comprendre que j'ai genre 7 numéros de téléphone dans mon répertoire et c'est genre ma mère, mon père, ma belle-mère et le fixe de la maison
N'est pas Celestin qui veut

Et si vous vous demandez, j'avais supprimé le nméro d'Elise quelques semaine après qu'elle m'ai largué dans un moment de rage

1er jour et j'ai déjà choppé un numéro d'une meuf, alors les puceaux

Les vrai cours commencent assez vite,
Mon premier cours d'amphi, un cours d'histoire ancienne sur la Grèce, il y avait même des gens assis dans les marches tellement toute les places étaient prises

Je rejoint donc Coline, située au premier rang ou presque, le cours et assez intéressant mais bon on se fait un peu chier

On a donc le reste de la semaine libre jusqu'au vendredi matin avec notre deuxième CM (cours magistral= en amphi

) cette fois d'histoire contemporaineMais pendant la semaine, on va donc s'inscrire aux différentes options de la licences
On a le choix entre : Géo, Archéologie, Langue antique (Latin-Grec), Anglais/Espagnol/Allemand approfondi, littérature, histoire de l'art
Colin choisi donc de prendre espagnol approfondis, bon je me dis qu'avec mon 7/20 au bac en L3 (ce qui est un exploit vu le peu de niveau attendu en L3

) je me dis que c'est pas une excellente idée. Comme quoi je peux réfléchir de temps en temps 
Je choisi donc archéologie, puisque bon en général je trouve ça assez intéressant

On me donne donc mon numéros de groupe de TD en on me dis que les td justements commencent à partir de la semaine prochaine

Bon ça tombe bien j'avais pas envie de bosser

Arrive le CM du vendredi matin
Le cours parle de la révolution française de 1848, du Printemps de Peuple et de la 2e République Française, c'est super intéressant et le prof est juste passionnant

Mais déjà je remarque qu'il y a des place libres dans les rangs

A coté de moi y a une meuf, une blonde qui ,ma fois n'est pas désagréable à regarder, comme dirais , bah personne dis ça en fait

Je commence à lui sortir quelque blague certifiées TeuzKateur Entertainment, je remarque qu'elle est très réceptive à mon humour

On commence assez vite à sympathiser, notamment une fois le cours fini on continue de discuter, je lui allume même un clope tel un grand gentleman alors qu'elle galérait à cause du vent

Le courant passe super bien entre nous

Puis je lui demande son nom

Devinez c'était quoi ?
Allez devinez
Elise

(Mais bon on va l’appeler Marie-Décadence pour plus de symplicité, vous verrez d’ailleurs plus tard pourquoi

)Pendant ce temps Coline m'envoie un message pour me proposer d'aller au ciné le soir
Non non vous ne rêvez pas, moi le gros Celestin puceaux et asocial, arrive à draguer une inconnue dans le plus grand des calme pendant qu'une autre lui propose d'aller au ciné

Et si vous trouvez ça bizarre, imaginez vous à ma place

Bref le soir arrive, je rejoint Coline, et je remarque qu'elle est avec l'ex copain de Juliette (vous savez celui qu'elle a larguée pour se taper Victor) et mon instinc commence à me dire que ça sent un peu la merde cette histoire

Mais pour bien comprendre faut parler un peu de ce mec, bon alors je tiens de source sûr qu'il a plusieurs fois penser à devenir une meuf, il ressemble à un espèce de vieux gay ultra cliché du genre en roulant du cul comme un vieille beurette ne manque de bite, à une gestuelle et une manière de parler juste insupportable

Bon disons que je suis pas ultra emballé de le revoir (puisqu'il était dans mon lycée c'était un pote d'Aliénor

) On va donc voir le film (c'était la Planète de Singe le dernier sorti, c’était pas fou mais bon j'avais rien de mieux à foutre donc bon

)Puis je ne sais pas comment on (enfin eux surtout) commence à parler de mon pote Victor
Mais quand je dis parler c'étais plutôt insulter ses grands morts de façon pas très Charlie

Sauf que bon bah Victor c'est mon pote donc je suis un peu très le malaise, j'essaie de le défendre mais bon c'est pas si simple

Comment je fais pour toujours me foutre dans ces situations de merde putain

Y a même deux trois insultes qui sont parties en directions d'Elise, elle s'est notamment fait traitée de pute nymphomane plusieurs fois (ce qui m'as un peu blessé, puisque con que je suis j'étais toujours amoureux hein

)Puis finalement on finis par se séparer, je rentre tranquillement chez moi, un petit peu perturbé par cette soirée qui s'est pas passé exactement comme prévue

[De Coline: Au fait désolé pour [nom de l'ex de Juliette] mais bon il voulais sortir aussi pour se changer les idées et tout et je voulais pas dire non]
[à Coline: Non t'inquiètes haha pas de soucis]

[De Coline: C'était cool quand même pas vrai. On se fera un truc tout les deux une autre fois hein ?]
Attendez c'est moi ou elle veut ma bite là

Je sais que d'habitude je vois pas les signaux mais là ça me semble assez implicite pour le coup

Je me prépare à écrire un message quand soudain je me met à penser
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ça ?

Victor est mon ami, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Est-ce que je suis prêt à assumer ?

Et puis j'ai repensé au vieux philosophe grec et à Jean-Muscu

Et j'ai pris mon portable
[à Coline: Ouais quand tu veux pas de problème]
Et je lui ai plus jamais parlé
Citation de DrSintes
Bon...
Y'a encore des gens qui lisent ici

Les sweets sont là https://onche.onche.party[...]peu-banale-de-teuz-kateur

Chapitre 19: Soirée Raté
La famosa soirée est arrivé, j'allais revoir Elise
, et comment vous dire que plus le temps passait, plus je lâchait des petits pets de stress 
Mias heureusement le hasard a fait que ce soir là était le soir de la remise des diplôme du bac de mon lycée, aussi avant d'aller chez Victor, je repassait à Villedemerdequipuelapisse
Ce debut de soirée fus plutôt sympa, je retrouvais mes potes du lycée, on se marrait bien
"à qui de venir chercher son bac maintenant, ah le voilà, TEUZ KATEUR"
à ce moment là, toute la salle a applaudis, je suis allé chercher mon bac litteralement sous une ovation
Cimer putain
ça ma bien remotivé, je me sentais près à en découdre avec la vile sorcière
"Euh ça c'est sexiste par contre
-Oh ta gueule j'ai pas le temps d'écrire des parenthèse inutile avec ce perso de merde, j'ai trop de chose à parler dans ce chapitre"
Mais trop vite malheureusement, est venu le temps de partir pour me rendre chez Victor
J'avais une boule au ventre , j'avais ..... peur
J'étais vraiment angoissé, déjà que ça faisait quelques semaine que ça m'obsédait
Bon je sais ce que vous vous disez (noraj de mon français
)
"Mais enfin pourquoi t'y es allé si tu était dans cet Etat ?"
Bah en fait j'avais envoyé plusieur message pour dire que je viendrait pas mais on m'a cassé les couilles pour que je change d'avis
"Nan mais tu comprends mec, c'est les 18 ans de ton potes tu pourrais faire un effort quand même"
Ah bah pour ça ils vont pas être déçut
Enfin bref trêve de tergiversation
l'histoire va pas s'écrire toute seule 
Me voilà devant la porte de la maison
Je suis litéralement en train de suer à grosse goûtes tout seul dans la nuit comme un connard
Je prend mon courage à 2 mains (je parle pas de ma bite quand je dis ça, je vous ai vu les 2 malins du fonds
) et j'ouvre cette porte.
Deuxième petite parenthèse, histoire de faire un peu mijoter le suspense
Il faut savoir que mes potes me cassait assez regulierement les couilles parce qu'ils trouvaient que je buvais un peu beaucoup, du coup pour leur faire plaisir, j'ai promis que je passerais cette soirée sans boire d'alcool et que je m'occuperais de ceux qui sont hs si il y en avait
Si je précise ça c'est parce que quand je suis entré dans la maison, j'ai vu mes potes et surtout Elise,
Elise qui était ultra proche d'un mec
C'est limite si elle lui roulait pas une pelle au moment où j'arrive
A ce moment là, j'ai su, j'ai su avant tout le monde que ça allait être la pire soirée de ma vie
Pire encore que la soirée où au retour de Tunisie j'avais chopé une intoxication alimentaire et que j'avais passé une nuit entière jusqu'a 8h à peu près à faire des allez-retour entre ma chambre et les chiotte pour aller où chier du liquide ou vomir de l'acide parce qu'au bout d'un moment t'as plus rien dans l'estomac ou dans l'intestin
Une soirée épique celle là aussi
Après un rapide bonjour à tout le monde ,je m'installe au tour de la table à la seule place libre c'est à dire
Juste en face d'Elise
5 minute après être entré, je me fais un cul sec d'une bière (une skoll si vous vous demandez
)
Bon bah autant pour la sobriété
Je me suis bien tapé facilement la moitié de la bouteille de vodka tout seul, si ce n'est les trois-quarts
Alors que je commençais à être bien rogné, je sens qu'on viens me parler
Ce qui en soit est etrange, puisque j'étais litteralement dans mon coté de la table, à rien dire et à picoler
J'avais même pas envie de faire des blague, et puis de toute façon à quoi ça allait m'avancer de sociabiliser
Du coup je me retourne et je remarque Elise, à coté de moi, qui me dis quelque chose , mais j'avais pas compris (j'ai toujours pas compris d'ailleurs
) et je réponds en sortant un gros "Ouais" alcoolisé tout en hochant la tête de manière plus qu'hasardeuse 
Et là sans prévenir (enfin peut être en prévenant mais vous vous en doutez que bon bah j'avais pas compris
) elle saute dans mes bras 
tout en répétant qu'elle était désolé, qu'elle s'en voulait, et tout et tout
En regardant son visage, je me suis souvenu à quelle point elle était belle putain, j'étais encore plus mal, j'avais réellement mal au coeur
Je ressentais vraiment le manque et de la culpabilité au fond de mon ventre
Je m'en voulais atrocement
J'avais envie de partir, de me foutre dans un coins, où personne viendrait me faire chier, pour aller chialer
Sauf que je pouvais pas, alors j'ai continué à boire
Pendant ce teps là Elise, qui était toujours dans mes bras, pleurait, en racontant à quel point elle m'avait aimé, à quel point elle était désolé
Puis l'alcool aidant, j'ai commencé à me sentir moins mal, à discuter avec les autres, j'ai retrouvé une partie de ma tchatche
Puis Nat
est arrivé
Alors il faut savoir que Nat était en prépa à 2h de chez Victor, du coup c'est pour ça qu'il est arrivé en retard
Du coup maintenant que tout le monde est là on se met à bouffer une bonne raclette des familles
Quand Nat, pour je ne sais quelle raison, décide de faire le follailon en cul secant un verre de whisky
Moins d'une heure plus tard il était en PLS sur un canapé à gerber
Ayaaaaaaaaa 2h de route pour finir par gerber au bout de moins de 2h de soirée, gg chef putain
Malheureusement, les heures passant, les effets de l'alcools commencent à s'estomper, je recommence à être clair
Et il y a quasiment plus d'alcool pour y remedier
Je commence à paniquer, surtout que juste à coté de moi j'entends des gens qui se dragouille
C'était Elise et Judas (rappelez vous ,un pote à Victor présent lors de la soirée de l'année précedente)
Et puis soudain, Elise qui se lèvent et dit: "Bon, Judas et moi on va se coucher, bonne nuit"
C'était trop pour moi, j'ai attendu que personne me regarde, j'ai pris mon manteaux et j'ai fais ce que je fais de mieux
Fuir
Je començais donc à être sur le chemin pour rentrer chez moi (alors qu'il était 2h du mat, et qu'il y avait 60 kilomètres
) quand j’entends des gens qui me rattrapent, qui me disent de rester de pas partir
Et là je pète un câble, je met une droite dans un panneau "Cedez le passage" (d'ailleurs depuis il est tordu
) avant de me défouler en tapant un mur en pierre, ce qui va m'enculer la mains d'ailleurs (heureusement j'en ai aucune séquelle aujourd'hui 
)
Puis je discute, enfin discuter c'est surtout elle, avec une pote qui me parle pendant 1h à peu près , alors que je suis totalement renfermé sur moi même, je parle à peine
Puis finalement on rentre, je suis dans un état qui fait peur, le regard totalement vide, je parle plus du tout
En rentrant, tout le monde était couché, où en tout cas allait pioncer, je vais donc dans la seule place libre, c'est a dire un canapé à l'étage (Canaped une nouvelle fois
)
Et puis pendant la nuit, le beau-père de Victor, totalement rogné qui veut rentrer dans sa chambre
En se raccrochant, il fait tomber une armoire à fringue par terre, en foutant le bordel
Le matin alors que j'ai passé toute la nuit seul à regardé le plafond comme un fou, la mère de Victor qui nous encule pour le bordel, pendant que le beau-père pionce tranquillement
Moi, pâle avec des cernes sous mes yeux vide, qui ne dit plus rien
Et puis finalement nous somme reparti chez nous, avec cette soirée gravée dans mon esprit

La famosa soirée est arrivé, j'allais revoir Elise

, et comment vous dire que plus le temps passait, plus je lâchait des petits pets de stress 
Mias heureusement le hasard a fait que ce soir là était le soir de la remise des diplôme du bac de mon lycée, aussi avant d'aller chez Victor, je repassait à Villedemerdequipuelapisse

Ce debut de soirée fus plutôt sympa, je retrouvais mes potes du lycée, on se marrait bien
"à qui de venir chercher son bac maintenant, ah le voilà, TEUZ KATEUR"

à ce moment là, toute la salle a applaudis, je suis allé chercher mon bac litteralement sous une ovation

Cimer putain

ça ma bien remotivé, je me sentais près à en découdre avec la vile sorcière

"Euh ça c'est sexiste par contre

-Oh ta gueule j'ai pas le temps d'écrire des parenthèse inutile avec ce perso de merde, j'ai trop de chose à parler dans ce chapitre"

Mais trop vite malheureusement, est venu le temps de partir pour me rendre chez Victor

J'avais une boule au ventre , j'avais ..... peur

J'étais vraiment angoissé, déjà que ça faisait quelques semaine que ça m'obsédait

Bon je sais ce que vous vous disez (noraj de mon français

) "Mais enfin pourquoi t'y es allé si tu était dans cet Etat ?"

Bah en fait j'avais envoyé plusieur message pour dire que je viendrait pas mais on m'a cassé les couilles pour que je change d'avis
"Nan mais tu comprends mec, c'est les 18 ans de ton potes tu pourrais faire un effort quand même"

Ah bah pour ça ils vont pas être déçut

Enfin bref trêve de tergiversation

l'histoire va pas s'écrire toute seule 
Me voilà devant la porte de la maison

Je suis litéralement en train de suer à grosse goûtes tout seul dans la nuit comme un connard

Je prend mon courage à 2 mains (je parle pas de ma bite quand je dis ça, je vous ai vu les 2 malins du fonds

) et j'ouvre cette porte. Deuxième petite parenthèse, histoire de faire un peu mijoter le suspense

Il faut savoir que mes potes me cassait assez regulierement les couilles parce qu'ils trouvaient que je buvais un peu beaucoup, du coup pour leur faire plaisir, j'ai promis que je passerais cette soirée sans boire d'alcool et que je m'occuperais de ceux qui sont hs si il y en avait

Si je précise ça c'est parce que quand je suis entré dans la maison, j'ai vu mes potes et surtout Elise,
Elise qui était ultra proche d'un mec

C'est limite si elle lui roulait pas une pelle au moment où j'arrive

A ce moment là, j'ai su, j'ai su avant tout le monde que ça allait être la pire soirée de ma vie

Pire encore que la soirée où au retour de Tunisie j'avais chopé une intoxication alimentaire et que j'avais passé une nuit entière jusqu'a 8h à peu près à faire des allez-retour entre ma chambre et les chiotte pour aller où chier du liquide ou vomir de l'acide parce qu'au bout d'un moment t'as plus rien dans l'estomac ou dans l'intestin

Une soirée épique celle là aussi

Après un rapide bonjour à tout le monde ,je m'installe au tour de la table à la seule place libre c'est à dire
Juste en face d'Elise

5 minute après être entré, je me fais un cul sec d'une bière (une skoll si vous vous demandez

) Bon bah autant pour la sobriété

Je me suis bien tapé facilement la moitié de la bouteille de vodka tout seul, si ce n'est les trois-quarts

Alors que je commençais à être bien rogné, je sens qu'on viens me parler
Ce qui en soit est etrange, puisque j'étais litteralement dans mon coté de la table, à rien dire et à picoler

J'avais même pas envie de faire des blague, et puis de toute façon à quoi ça allait m'avancer de sociabiliser

Du coup je me retourne et je remarque Elise, à coté de moi, qui me dis quelque chose , mais j'avais pas compris (j'ai toujours pas compris d'ailleurs

) et je réponds en sortant un gros "Ouais" alcoolisé tout en hochant la tête de manière plus qu'hasardeuse 
Et là sans prévenir (enfin peut être en prévenant mais vous vous en doutez que bon bah j'avais pas compris

) elle saute dans mes bras 
tout en répétant qu'elle était désolé, qu'elle s'en voulait, et tout et tout En regardant son visage, je me suis souvenu à quelle point elle était belle putain, j'étais encore plus mal, j'avais réellement mal au coeur

Je ressentais vraiment le manque et de la culpabilité au fond de mon ventre
Je m'en voulais atrocement
J'avais envie de partir, de me foutre dans un coins, où personne viendrait me faire chier, pour aller chialer

Sauf que je pouvais pas, alors j'ai continué à boire

Pendant ce teps là Elise, qui était toujours dans mes bras, pleurait, en racontant à quel point elle m'avait aimé, à quel point elle était désolé

Puis l'alcool aidant, j'ai commencé à me sentir moins mal, à discuter avec les autres, j'ai retrouvé une partie de ma tchatche

Puis Nat

est arrivé Alors il faut savoir que Nat était en prépa à 2h de chez Victor, du coup c'est pour ça qu'il est arrivé en retard

Du coup maintenant que tout le monde est là on se met à bouffer une bonne raclette des familles

Quand Nat, pour je ne sais quelle raison, décide de faire le follailon en cul secant un verre de whisky

Moins d'une heure plus tard il était en PLS sur un canapé à gerber

Ayaaaaaaaaa 2h de route pour finir par gerber au bout de moins de 2h de soirée, gg chef putain

Malheureusement, les heures passant, les effets de l'alcools commencent à s'estomper, je recommence à être clair

Et il y a quasiment plus d'alcool pour y remedier

Je commence à paniquer, surtout que juste à coté de moi j'entends des gens qui se dragouille
C'était Elise et Judas (rappelez vous ,un pote à Victor présent lors de la soirée de l'année précedente)

Et puis soudain, Elise qui se lèvent et dit: "Bon, Judas et moi on va se coucher, bonne nuit"

C'était trop pour moi, j'ai attendu que personne me regarde, j'ai pris mon manteaux et j'ai fais ce que je fais de mieux
Fuir

Je començais donc à être sur le chemin pour rentrer chez moi (alors qu'il était 2h du mat, et qu'il y avait 60 kilomètres

) quand j’entends des gens qui me rattrapent, qui me disent de rester de pas partirEt là je pète un câble, je met une droite dans un panneau "Cedez le passage" (d'ailleurs depuis il est tordu

) avant de me défouler en tapant un mur en pierre, ce qui va m'enculer la mains d'ailleurs (heureusement j'en ai aucune séquelle aujourd'hui 
) Puis je discute, enfin discuter c'est surtout elle, avec une pote qui me parle pendant 1h à peu près , alors que je suis totalement renfermé sur moi même, je parle à peine

Puis finalement on rentre, je suis dans un état qui fait peur, le regard totalement vide, je parle plus du tout

En rentrant, tout le monde était couché, où en tout cas allait pioncer, je vais donc dans la seule place libre, c'est a dire un canapé à l'étage (Canaped une nouvelle fois

) Et puis pendant la nuit, le beau-père de Victor, totalement rogné qui veut rentrer dans sa chambre

En se raccrochant, il fait tomber une armoire à fringue par terre, en foutant le bordel

Le matin alors que j'ai passé toute la nuit seul à regardé le plafond comme un fou, la mère de Victor qui nous encule pour le bordel, pendant que le beau-père pionce tranquillement

Moi, pâle avec des cernes sous mes yeux vide, qui ne dit plus rien

Et puis finalement nous somme reparti chez nous, avec cette soirée gravée dans mon esprit

Citation de SSOHiggins
Je suis de retour pour la lecture
La suite est sur https://onche.onche.party[...]peu-banale-de-teuz-kateur