Citation de TeuzKateur
J'attend qu'il y ai un peu de réactions
t'inquiète en tout cas, tu fais un Risitas de qualitay bb

Citation de TeuzKateur

Citation de FrenchSouche
Citation de TeuzKateurt'inquiète en tout cas, tu fais un Risitas de qualitay bb

Citation de TeuzKateur
Citation de FrenchSoucheMerci khey ça me va droit au cœur
Citation de FrenchSouche
Citation de TeuzKateurbisous sur le front
Citation de FrenchSoucheMerci khey ça me va droit au cœur
No homo

Citation de Wotan
En favoris, je vais lire ça, c'est bien qu'on ait un deuxième risitas sur le forum

Citation de Yatangakilo
Citation de WotanJ'avais écrit une putin de fiction risitas qui m'avais pris des dizaines d'heures
En favoris, je vais lire ça, c'est bien qu'on ait un deuxième risitas sur le forum
![]()

Citation de Yatangakiloputain pareil (une risific)
Citation de WotanJ'avais écrit une putin de fiction risitas qui m'avais pris des dizaines d'heures
![]()

et elle bide à chaque fois 

Citation de AdolfMcPicsou
Citation de Yatangakiloputain pareil (une risific)
![]()
et elle bide à chaque fois

. Chaque matin je le vois arriver 
. Chaque matin, une boule au ventre commence à apparaître un fois installé 
. Chaque matin j'attends mes potes avant d'entrer dans le collège. J'ai vite compris que je faisais partie du groupe des parias du collège, étant parmi les moins populaires 
. Les autres élèves ont arrêtés de me casser les couilles, même si ils ont repris de temps en temps:

"
. Chaque jour se ressemblaient, chaque jour était aussi naze que celui d'avant et que celui d'après. Je passait les 3/4 de mes journées sans parler à personne en cours et à vite fait échanger 2 phrases avec mes potes pendants les récrés . 

ou aller voir ma famille pour leur mentir en leur disant que tout se passait bien 

(vous garderez cette phrase en tête pour la suite de l'histoire 
)
(en même temps j'avais rien de mieux à foutre que d'écouter le cours 
)
. On est le soir. Je rentre chez moi. En arrivant je vois mes parents tout les deux dans le salon (ce qui n'arrive quasiment jamais en temps normal). En observant bien je vois que ma mère a les yeux rouge. Mon père aussi.

. J'avais juste envie que cette année de malheur se termine, j'avait encore espoir que tout s'arrange l'année suivante, dans une autre classe. Puis est arrivé la réunion parent-prof, évenment qui servira notament pendant 4 ans à entendre les prof me sucer la bite en disant à quel point j'étais sérieux, que je ne discutais pas (en même temps avec qui tu voulais que je discute espèce d’intellectuel 
) mais que malheureusement je ne participait pas assez (en même temps je faisait tout pour ne pas me faire remarquer en cours 
)

Jean-gollum était un mec qui trainait avec nous parce qu'il avait personne d'autre, était ultra hautain et méprisant doublé d'un bon gros mythomane, on sentais qu'on était ses bouche-trou
Jean-hentai était un mec méga bizarre qui avait redoublé sa 6e, il sentais à plein nez le pédo refoulé doublé d'un harceleur sexuel en sommeil 

(oui c'est Hugo j'ai changé le sticker il lui va mieux celui là 
)

) dans un petit appartement avec 2 chambres.