Je viens de lire ton Risitas, plusieurs questions et aides : Es-tu toujours de gauche ? Connais tu la chaîne YouTube de JEAN Sommer qui pourrait énormément t'aider pour ta voix vu que tu complexe, ensuite tu as du mal à cerner les émotions quand on te parle, je te conseille la chaîne le decodeurdunonverbal et sa série 1 jour 1 geste.
Topic : « [RISITAS] La vie un peu banale de Teuz Kateur »
Citation de JohnnyALidl
Je viens de lire ton Risitas, plusieurs questions et aides : Es-tu toujours de gauche ? Connais tu la chaîne YouTube de JEAN Sommer qui pourrait énormément t'aider pour ta voix vu que tu complexe, ensuite tu as du mal à cerner les émotions quand on te parle, je te conseille la chaîne le decodeurdunonverbal et sa série 1 jour 1 geste.
Est-ce que je suis toujours de gauche ? Bah plus où moins ça dépend des gens disons que sur ce forum je serai un gros gaucho de merde mais IRL on me traite souvent de facho

Après moi perso je me considère de gauche

Pour ma voix en fait c'est un problème d'élocution j'ai déjà consulté un orthophoniste mais bon ça m'as pas beaucoup aidé

Le problème c'est surtout quand je dois me présenter, quand je rencontre des gens, à force mes potes ils sont habitué donc il comprennent

Mais je vais regarder la chaîne quand même par curiosité

Le mal à cerner les émotions, c'est vrai que c'est vraiment handicapant dans la vie du coup cimer chef

Chapitre 5: Le début de la fin
Peu à peu, une routine s’installa
On se voyais souvent le mercredi aprèm après mes cours, où j'allais jusqu'à Villedemerdequipuelapisse le weekend (parce que oui bon elle avait le permis et une bagnole mais c'était bien sur plus pratique d'aller faire chier mes parents pour qu'ils fassent 30/40 min de bagnole pour m'y emmener
)
Comme elle voulait pas que ses parents me rencontre (il y avait une raison mais je m'en souviens plus, bref osef) donc on allait se planquer dans des genre de bois aux environs de la ville
à la fin on allait même à l'endroit où elle s'était faite violer parce que c'était pas assez malsain comme ça
(c'est à dire dans un bosquet au milieu des vignes, sous une cabane de merde 
)
Une fois là bas, on s'embrasse on fait des préli (bon c'est à dire que je lui met des doigts quoi
) puis on s’arrête 
Elle est pas prête
Bon perso je veux bien la comprendre, après un viol et tout, donc je forçais pas trop non plus
Et puis j'ai attendu 17 ans, je peux attendre un peu plus longtemps hein je suis patient
On baisera quand elle sera prête c'est tout
ça ne saurait pas tarder à arriver n'est-ce pas
Puisqu'elle dis qu'elle m'aime ça doit être vrai
Puis les jours d'après on discutait, elle me reprochait d'être un "handicapé social"
(Venant d'une autiste ça fait un peu mal
)
Et après un petit moment de bipolarité (du genre je te chauffe à mort par message et me reprocher de pas être plus entreprenant pour 1h plus tard m'expliquer pourquoi c'était difficile pour elle et tout
)
Et c'est là que j'ai trouvé mon talent
Un talent inné
Un talent ultra puissant
Celui de m'écraser comme une merde pour les autres
Je passais littéralement mon temps à lui mentir pour qu'elle se sente bien
(donc el famoso "ne me ment surtout pas" il est parti au chiotte
)
à coté elle que quand elle avait 17 ans elle était sorti avec un de ses cousin pendant un mois
Ou qu'elle avait eu un coup de foudre pour son prof de philo (qui avait 60 ans
) quand elle était en terminale 
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait largué Jean-anglais à l'époque
Mais ça ne vous inquiétez pas on va on parler plus longuement plus tard
Et moi à coté je fermais ma gueule, j'étais amoureux
Bordel de merde putain
Quel con
Ah et de temps en temps elle était en mode
"T'inquiètes pas, la première fois ça va bien se passer et tout "
Ouais enfin c'est pas moi qui as peur hein
Bon j'étais pas non plus ultra serein disons que l'inconnu me fais stresser de ouf mais bon
Bref après ces EXCELLENT moment de projection freudiennes
Elle me parlait de l'exemple de Nat
Alors déjà de 1: oui je vous ai pas dis qu'il était en couple , ça tombe lui non plus
Mais bon j'ai fini par le comprendre assez vite
En tout cas cimer chef de ta confiance ça fait plaisir
ensuite, comment elle est au courant bordel
Bon c'est surement grâce à Victor
enfin bref c'est pas grave
Et enfin
Je m'en bat totalement les couilles de la vie sexuelle des mes potes
Mais genre vraiment
En parallèle de tout ça, chez moi ça gueule toujours h24 entre mon frère et ma mère mais bon ça va j'ai l'habitude à force on va dire
A coté les cours, j'en ai plus rien à foutre, notamment les maths où j'essaie même plus de remonter la pente
Mais malgré ça, Blanche
commençait à se rapprochait de moi
à un tel point que je commençait à me poser des questions
Mais les vacances de février arrivaient bientôt et Victor organisa une soirée chez lui
Bien évidemment Elise et moi somme tout deux invités
Et tout les deux on se dit que ce soir là sera Le Grand Soir (
)
Puis elle partie pour l'anniversaire de sa soeur faire la fête (bon sa soeur on va pas en parler 3 ans: 27 ans je crois, punk, lesbienne, drogué, RSAiste, bref du classique quoi
)
Vint enfin le fameux jour de la soirée
Je discutais tranquillement avec Elise quand soudain
[De Elise: Teuz, ............ j'ai quelque chose à te dire]
Oh merde, qu'est ce qu'il se passe
[à Elise: comment ça ? qu'est-ce qu'il y a]
[De Elise: Comment dire ..... chez ma soeur j'ai rencontré quelqu'un. Je cris que je suis amoureuse de lui]

Peu à peu, une routine s’installa

On se voyais souvent le mercredi aprèm après mes cours, où j'allais jusqu'à Villedemerdequipuelapisse le weekend (parce que oui bon elle avait le permis et une bagnole mais c'était bien sur plus pratique d'aller faire chier mes parents pour qu'ils fassent 30/40 min de bagnole pour m'y emmener

) Comme elle voulait pas que ses parents me rencontre (il y avait une raison mais je m'en souviens plus, bref osef) donc on allait se planquer dans des genre de bois aux environs de la ville

à la fin on allait même à l'endroit où elle s'était faite violer parce que c'était pas assez malsain comme ça

(c'est à dire dans un bosquet au milieu des vignes, sous une cabane de merde 
)Une fois là bas, on s'embrasse on fait des préli (bon c'est à dire que je lui met des doigts quoi

) puis on s’arrête 
Elle est pas prête

Bon perso je veux bien la comprendre, après un viol et tout, donc je forçais pas trop non plus

Et puis j'ai attendu 17 ans, je peux attendre un peu plus longtemps hein je suis patient

On baisera quand elle sera prête c'est tout

ça ne saurait pas tarder à arriver n'est-ce pas

Puisqu'elle dis qu'elle m'aime ça doit être vrai

Puis les jours d'après on discutait, elle me reprochait d'être un "handicapé social"

(Venant d'une autiste ça fait un peu mal

)Et après un petit moment de bipolarité (du genre je te chauffe à mort par message et me reprocher de pas être plus entreprenant pour 1h plus tard m'expliquer pourquoi c'était difficile pour elle et tout

)Et c'est là que j'ai trouvé mon talent

Un talent inné

Un talent ultra puissant

Celui de m'écraser comme une merde pour les autres

Je passais littéralement mon temps à lui mentir pour qu'elle se sente bien

(donc el famoso "ne me ment surtout pas" il est parti au chiotte

)à coté elle que quand elle avait 17 ans elle était sorti avec un de ses cousin pendant un mois

Ou qu'elle avait eu un coup de foudre pour son prof de philo (qui avait 60 ans

) quand elle était en terminale 
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait largué Jean-anglais à l'époque

Mais ça ne vous inquiétez pas on va on parler plus longuement plus tard

Et moi à coté je fermais ma gueule, j'étais amoureux

Bordel de merde putain

Quel con

Ah et de temps en temps elle était en mode
"T'inquiètes pas, la première fois ça va bien se passer et tout "

Ouais enfin c'est pas moi qui as peur hein

Bon j'étais pas non plus ultra serein disons que l'inconnu me fais stresser de ouf mais bon

Bref après ces EXCELLENT moment de projection freudiennes

Elle me parlait de l'exemple de Nat

Alors déjà de 1: oui je vous ai pas dis qu'il était en couple , ça tombe lui non plus

Mais bon j'ai fini par le comprendre assez vite

En tout cas cimer chef de ta confiance ça fait plaisir

ensuite, comment elle est au courant bordel

Bon c'est surement grâce à Victor

enfin bref c'est pas grave

Et enfin
Je m'en bat totalement les couilles de la vie sexuelle des mes potes

Mais genre vraiment

En parallèle de tout ça, chez moi ça gueule toujours h24 entre mon frère et ma mère mais bon ça va j'ai l'habitude à force on va dire

A coté les cours, j'en ai plus rien à foutre, notamment les maths où j'essaie même plus de remonter la pente

Mais malgré ça, Blanche

commençait à se rapprochait de moi à un tel point que je commençait à me poser des questions

Mais les vacances de février arrivaient bientôt et Victor organisa une soirée chez lui

Bien évidemment Elise et moi somme tout deux invités

Et tout les deux on se dit que ce soir là sera Le Grand Soir (

) Puis elle partie pour l'anniversaire de sa soeur faire la fête (bon sa soeur on va pas en parler 3 ans: 27 ans je crois, punk, lesbienne, drogué, RSAiste, bref du classique quoi

)Vint enfin le fameux jour de la soirée

Je discutais tranquillement avec Elise quand soudain
[De Elise: Teuz, ............ j'ai quelque chose à te dire]
Oh merde, qu'est ce qu'il se passe

[à Elise: comment ça ? qu'est-ce qu'il y a]
[De Elise: Comment dire ..... chez ma soeur j'ai rencontré quelqu'un. Je cris que je suis amoureuse de lui]

Citation de SSOHiggins
Ça fait mal mon gars. J'ai un pote qui a eu pareil sauf qu'elle a juste dit je me casse sans raison. Mais elle est parti avec un mec
Attends on est pas encore totalement à la fin là

Alors la chaîne de Jean Sommer t'as aidé pour ton élocution ? C'est ça spécialité au mec.
Citation de TeuzKateur
Attends on est pas encore totalement à la fin là
C'était une bonne pote à moi, et lui mon meilleurs pote elle a pas assumé de me dire qu'elle l'avait largué pour un autre celle ci

Citation de JohnnyALidl
Alors la chaîne de Jean Sommer t'as aidé pour ton élocution ? C'est ça spécialité au mec.
Bah ça marche pas non plus au bout d'une après midi

Citation de TeuzKateur
Bah ça marche pas non plus au bout d'une après midi
Comme il le dit, faut préserver, tu vas pas corriger un problème que tu as depuis la naissance en 1 après midi.
Chapitre 6 : le début de la fin partie 2
Je suis donc en route pour chez Victor, je suis totalement en pls
Je reçoit des message d'Elise, surement pour me rassurer, mais honnêtement je m'en bat les couilles
Puis j'arrive chez Victor
Je tente donc de faire bonne figure devant tout le monde, devant Elise, au fond de moi je suis la mort dans l’âme
Je remarque surtout qu'Elise est aussi en PLS, ce qui me rend encore plus triste
Je fais donc ce que je fais de mieux, des blagues
L'atmosphère se détend donc assez rapidement
Sauf que Elise, bah elle se met à boire
Mais genre beaucoup
Du coup elle est vite bourrée
Et je peux vous dire qu'une autiste bourée c'est un grand moment
C'est à dire que j'ai rarement vu quelqu'un qui en avait autant rien à foutre de blesser les gens
"On est bien là
-Bah ouais
-Ouais ça va
-En plus Teuz il est trop mignon hein
-bah oui, enfin j'imagine
-Et plus tard on va vivre ensemble, on va se marier
-Euh .....
-C'est l'amour de ma vie
-Si tu le dis hein
-Il manque plus que Paul et c'est parfait (alors Paul c'est le mec dont elle est tombé "amoureuse" hein)
-.......
-Bah qu'est-ce qu'il y a Teuz ? T'es jaloux ou quoi ? Tu sais ça sert à rien d'être jaloux, et d'ailleurs ........"
C'en étais trop pour moi, je sors prendre l'air un peu
Je reste donc quelques minute dehors, seul à réfléchir, à me torturer le cerveau sur cette situation
Est-ce que je devais larguer Elise ?
Si oui, est-ce que j'en aurai le courage ?
Parce que bon bah je suis amoureux quoi
Mais surtout
Pourquoi bordel de merde c'est à moi que ça arrive cette situation de merde putain
Au bout de quelques minute elle vient me rejoindre, on commence à parler de tout ça
Et elle fond en larme
Je passe donc une 30aine de minutes à essayer de la rassurer, alors que je suis moi même en pls
Puis on rentre
"On va faire un tour, Teuz, Elise vous venez ?
-non on reste ici, faut que je décuve un peu
-Ok bah si tu veux te re^poser tu peux prendre mon lit hein "
Bon bien évidemment tout le monde avait compris
Bref on s'installe donc tout les deux dans le lit de Victor (d'ailleurs je me sentais un peu mal de le faire dans son lit mais bon
)
On commence à s'embrasser , à se caresser quand tout à coup la porte s'ouvre
"Ouais c'est Judas, désolé j'ai oublié de prendre mon sac, c'est bon je l'ai j'y vais du coup"
Après qu'il soit sorti je vais donc fermer la porte à clé
Voila personne viendra plus nous déranger
On s'y remet du coup quand j'entends qu'on essaie d'ouvrir la porte
Puis j'entends toquer
Et enfin la petite voix fluette du neveu de Victor
"Victor ? Victor ? Tu es là ?"
Pendant 5 minutes

C'est pas possible ils se sont passé le mots pour me faire chier ou quoi !!!!!!!!
Bien évidemment l'ambiance est totalement retombé hein
"Je suis désolé mais demain je dois me lever tôt je vais dormir
-........Bonne nuit......"
Bon après quelques minutes Victor et les autres sont revenu, faisant du bruit, du coup on s'y est remis avec Elise
Cette fois je décide d'utiliser la technique de la Blitzkrieg ("bien joué chef, elle fonctionne bien normalement"
)
Je descend pour lui faire un cunni, en me disant qu'au moins ça risque d'un peu la décoincer
Elle kiffe ça, je remonte donc pour y aller
"Désolé Teuz, mais pas ce soir. La prochaine fois ça se passera mieux"

Je me suis mis la bite sous l'oreille, on s'est endormis
Elle s'est barré à 6h
Je me rendors donc
8h
Un petite voix fluette
"Victor, Victor, tu es là

Bon voilà j'en ai chier à écrire ce chapitre sur cette soirée digne de l'Elite de la Nation

Je suis donc en route pour chez Victor, je suis totalement en pls

Je reçoit des message d'Elise, surement pour me rassurer, mais honnêtement je m'en bat les couilles

Puis j'arrive chez Victor

Je tente donc de faire bonne figure devant tout le monde, devant Elise, au fond de moi je suis la mort dans l’âme

Je remarque surtout qu'Elise est aussi en PLS, ce qui me rend encore plus triste

Je fais donc ce que je fais de mieux, des blagues

L'atmosphère se détend donc assez rapidement
Sauf que Elise, bah elle se met à boire

Mais genre beaucoup

Du coup elle est vite bourrée

Et je peux vous dire qu'une autiste bourée c'est un grand moment

C'est à dire que j'ai rarement vu quelqu'un qui en avait autant rien à foutre de blesser les gens

"On est bien là

-Bah ouais

-Ouais ça va

-En plus Teuz il est trop mignon hein

-bah oui, enfin j'imagine

-Et plus tard on va vivre ensemble, on va se marier

-Euh .....

-C'est l'amour de ma vie

-Si tu le dis hein

-Il manque plus que Paul et c'est parfait (alors Paul c'est le mec dont elle est tombé "amoureuse" hein)

-.......

-Bah qu'est-ce qu'il y a Teuz ? T'es jaloux ou quoi ? Tu sais ça sert à rien d'être jaloux, et d'ailleurs ........"

C'en étais trop pour moi, je sors prendre l'air un peu

Je reste donc quelques minute dehors, seul à réfléchir, à me torturer le cerveau sur cette situation

Est-ce que je devais larguer Elise ?
Si oui, est-ce que j'en aurai le courage ?
Parce que bon bah je suis amoureux quoi

Mais surtout
Pourquoi bordel de merde c'est à moi que ça arrive cette situation de merde putain

Au bout de quelques minute elle vient me rejoindre, on commence à parler de tout ça

Et elle fond en larme

Je passe donc une 30aine de minutes à essayer de la rassurer, alors que je suis moi même en pls

Puis on rentre
"On va faire un tour, Teuz, Elise vous venez ?

-non on reste ici, faut que je décuve un peu

-Ok bah si tu veux te re^poser tu peux prendre mon lit hein "

Bon bien évidemment tout le monde avait compris

Bref on s'installe donc tout les deux dans le lit de Victor (d'ailleurs je me sentais un peu mal de le faire dans son lit mais bon

) On commence à s'embrasser , à se caresser quand tout à coup la porte s'ouvre

"Ouais c'est Judas, désolé j'ai oublié de prendre mon sac, c'est bon je l'ai j'y vais du coup"

Après qu'il soit sorti je vais donc fermer la porte à clé

Voila personne viendra plus nous déranger

On s'y remet du coup quand j'entends qu'on essaie d'ouvrir la porte

Puis j'entends toquer

Et enfin la petite voix fluette du neveu de Victor
"Victor ? Victor ? Tu es là ?"

Pendant 5 minutes

C'est pas possible ils se sont passé le mots pour me faire chier ou quoi !!!!!!!!

Bien évidemment l'ambiance est totalement retombé hein

"Je suis désolé mais demain je dois me lever tôt je vais dormir

-........Bonne nuit......"

Bon après quelques minutes Victor et les autres sont revenu, faisant du bruit, du coup on s'y est remis avec Elise

Cette fois je décide d'utiliser la technique de la Blitzkrieg ("bien joué chef, elle fonctionne bien normalement"

) Je descend pour lui faire un cunni, en me disant qu'au moins ça risque d'un peu la décoincer

Elle kiffe ça, je remonte donc pour y aller
"Désolé Teuz, mais pas ce soir. La prochaine fois ça se passera mieux"

Je me suis mis la bite sous l'oreille, on s'est endormis

Elle s'est barré à 6h
Je me rendors donc
8h
Un petite voix fluette
"Victor, Victor, tu es là

Bon voilà j'en ai chier à écrire ce chapitre sur cette soirée digne de l'Elite de la Nation

Chapitre 8: "Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière"
Mardi 21 mars 2017
On est de retour en cours
Après ce weekend, je me suis rapproché des gens de ma classe, pour une fois depuis longtemps (depuis jamais en fait
) je me sens à ma place 
Bon Elise me cassait assez souvent les couilles, mais étant remonté à bloc, je me dis que je pourrais tout arranger
Je me trompais mais très lourdement
[De Elise: Teuz ........]
[à Elise: Oui ? qu'y a-t-il ?]
[De Elise: Je sais pas comment dire ..... ]
[à Elise: Bah j'en sais rien moi, dis le ]
[De Elise: C'est Jean-Filsdepute, il est revenu me parler]

[De Elise: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu réponds pas ?]
[à Elise: Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça en même temps]
[De Elise: Pourquoi tu réagit comme ça ?]
[à Elise: Ouais c'est vrai t'as raison, je devrai sauter de joie actuellement, après le problème c'est que je suis en cours donc c'est pas trop possible]
(J'étais en cours de philo si vous vous demandez
)
[De Elise: ......................... C'est de l'ironie ?]
[à Elise: Ouais]
[De Elise: Tu t'en rends pas compte]
[à Elise: De quoi ? De la chance que j'ai ? Non en effet ]
[De Elise: Tu comprends pas que c'est à cause de ta jalousie qu'on en est là ! Tu as changé ! A force de vouloir être parait pour moi tu as changé Teuz ! L'ancien toi me manque !]
[à Elise: Pardon !!!! T'es sérieuse là ? Donc en gros si je comprends bien quand tu me reproche de pas faire assez d'efforts, tu me reproche d'en faire trop ! Est-ce que j'ai moyen de gagner ou alors je suis condamné à me faire enculer jusqu'à la fin des temps ]
[De Elise: Je savais que j'aurai pas du t'en parler]
[à Elise: Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, je suis au comble de mon bonheur actuellement ! Et oui c'est de la putain d'ironie !]
[De Elise: Regarde t'as plus rien à voir avec le Teuz que j'aimais]
[à Elise: T'es sérieuse de me reprocher ça ?
[De Elise: Je sais que j'ai moi aussi ma part de responsabilité, mais toi aussi. T'as vraiment changé ! L'ancien Teuz était quelqu'un qui me faisait rire, avec qui on pouvait discuter, c'était quelqu'un de bien ! Je regrette de t'avoir aimé !]
C'est le coup de poignard
Jamais une phrase m'avais autant mis mal
On continue de discuter, j'essaie de rester calme, avec plus ou moins de succès
(disons que mon magnifique talent pour m’écraser comme un gros cuck à rarement été autant utilisé 
)
Au fond de moins, je brûle de colère, j'ai juste envie de tout exploser dans la salle
Je remarque que Luigi à vu la conversation
"Teuz, ça va mec ? "
Je me retourne vers et je le regarde avec un regard qui veut dire "fout moi la paix putain"
[De Elise: On fait quoi ?]
[à Elise: J'en sais rien]
Si je le savais mais au fond de moi je pensais toujours pouvoir tout arranger
Mais bon vous vous en doutez, j'ai pas pu
La sonnerie sonne, signifiant que c'est la fin de la journée puisque c'était notre derniers cours du mardi
Je vais donc vers la porte, je suis le premier debout, je l'ouvre.....
La porte qui se coince
Il faut savoir que le lycée était dans un ancien monastère, donc un vieux bâtiment
Du coup assez régulièrement les portes en bois se coinçait dans la pierre et fallait pousser un peu fort pour l'ouvrir
Et donc à ce moment la, la porte qui coince
C'est pas le moment bordel !!!!!!
Je met un mega coup de pied de rage dans la porte, ça fait un bordel de fou, je pense que quasiment tout lycée l'a entendu
"Teuz, ce bourrin putain !
-Calme toi chef elle t'a rien fait cette porte"
Bref tout le monde y va de sa petite remarque, le prof me dis un truc mais j'ai pas écouter et en plus je suis déja sorti donc j'entends pas
Derrière Lara cours presque pour me rattraper
"Teuz, ça va ?
-Hein, ouais impeccable, t’inquiète
(parce que j'en avait absolument rien à foutre de faire de vrai phrase, surtout que là bah disons que même un aveugle aurait remarqué que c'est un immense mensonge 
)
- T'inquiète pas ça nous arrive à tous d'avoir des journée difficiles, repose toi ça ira mieux demain
-Ouais j'imagine (je sais pas pourquoi mais quand elle m'a dis ça, ça m'a un peu apaisé)
-Bon bref repose toi bien, à demain Teuz
-Ouais à demain Lara "
Peu de temps après, tout le monde était au courant que j'étais plus avec Elise
Bon heureusement que personne ne savait les raisons
à partir de ce jour, j'ai commencé à me mettre un peu dans mon coin , à m'éloigner de tout le monde
Mais je restais quand même assez populaire
Notamment grace à Thibault avec qui je suis devenu bien pote, il m'a notamment invité à une soirée (mais j'en parlerai dans un autre chapitre parce que là ça va niquer la continuité, mais disons que ça s'est pas super bien passé
)
Bref les semaines se passent b...... , bon elles se passent quoi
14 Avril (soit un mois jour pour jour avant mes 18 ans)
Je me lève, on est le matin à 6h30
Je vois ma mère en pleurs
"C'est ton grand-père, il est mort ce matin"
Non c'est pas possible putain de merde
"Salut mon petit pote, je suis le karma, et toi et moi, on va devenir les meilleurs amis du monde"

Mardi 21 mars 2017
On est de retour en cours

Après ce weekend, je me suis rapproché des gens de ma classe, pour une fois depuis longtemps (depuis jamais en fait

) je me sens à ma place 
Bon Elise me cassait assez souvent les couilles, mais étant remonté à bloc, je me dis que je pourrais tout arranger

Je me trompais mais très lourdement

[De Elise: Teuz ........]
[à Elise: Oui ? qu'y a-t-il ?]
[De Elise: Je sais pas comment dire ..... ]
[à Elise: Bah j'en sais rien moi, dis le ]
[De Elise: C'est Jean-Filsdepute, il est revenu me parler]

[De Elise: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu réponds pas ?]
[à Elise: Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça en même temps]
[De Elise: Pourquoi tu réagit comme ça ?]
[à Elise: Ouais c'est vrai t'as raison, je devrai sauter de joie actuellement, après le problème c'est que je suis en cours donc c'est pas trop possible]
(J'étais en cours de philo si vous vous demandez

)[De Elise: ......................... C'est de l'ironie ?]
[à Elise: Ouais]
[De Elise: Tu t'en rends pas compte]
[à Elise: De quoi ? De la chance que j'ai ? Non en effet ]
[De Elise: Tu comprends pas que c'est à cause de ta jalousie qu'on en est là ! Tu as changé ! A force de vouloir être parait pour moi tu as changé Teuz ! L'ancien toi me manque !]
[à Elise: Pardon !!!! T'es sérieuse là ? Donc en gros si je comprends bien quand tu me reproche de pas faire assez d'efforts, tu me reproche d'en faire trop ! Est-ce que j'ai moyen de gagner ou alors je suis condamné à me faire enculer jusqu'à la fin des temps ]
[De Elise: Je savais que j'aurai pas du t'en parler]
[à Elise: Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, je suis au comble de mon bonheur actuellement ! Et oui c'est de la putain d'ironie !]
[De Elise: Regarde t'as plus rien à voir avec le Teuz que j'aimais]
[à Elise: T'es sérieuse de me reprocher ça ?
[De Elise: Je sais que j'ai moi aussi ma part de responsabilité, mais toi aussi. T'as vraiment changé ! L'ancien Teuz était quelqu'un qui me faisait rire, avec qui on pouvait discuter, c'était quelqu'un de bien ! Je regrette de t'avoir aimé !]
C'est le coup de poignard

Jamais une phrase m'avais autant mis mal

On continue de discuter, j'essaie de rester calme, avec plus ou moins de succès

(disons que mon magnifique talent pour m’écraser comme un gros cuck à rarement été autant utilisé 
)Au fond de moins, je brûle de colère, j'ai juste envie de tout exploser dans la salle

Je remarque que Luigi à vu la conversation
"Teuz, ça va mec ? "

Je me retourne vers et je le regarde avec un regard qui veut dire "fout moi la paix putain"

[De Elise: On fait quoi ?]
[à Elise: J'en sais rien]
Si je le savais mais au fond de moi je pensais toujours pouvoir tout arranger

Mais bon vous vous en doutez, j'ai pas pu

La sonnerie sonne, signifiant que c'est la fin de la journée puisque c'était notre derniers cours du mardi

Je vais donc vers la porte, je suis le premier debout, je l'ouvre.....
La porte qui se coince

Il faut savoir que le lycée était dans un ancien monastère, donc un vieux bâtiment
Du coup assez régulièrement les portes en bois se coinçait dans la pierre et fallait pousser un peu fort pour l'ouvrir

Et donc à ce moment la, la porte qui coince

C'est pas le moment bordel !!!!!!

Je met un mega coup de pied de rage dans la porte, ça fait un bordel de fou, je pense que quasiment tout lycée l'a entendu
"Teuz, ce bourrin putain !

-Calme toi chef elle t'a rien fait cette porte"

Bref tout le monde y va de sa petite remarque, le prof me dis un truc mais j'ai pas écouter et en plus je suis déja sorti donc j'entends pas

Derrière Lara cours presque pour me rattraper
"Teuz, ça va ?

-Hein, ouais impeccable, t’inquiète

(parce que j'en avait absolument rien à foutre de faire de vrai phrase, surtout que là bah disons que même un aveugle aurait remarqué que c'est un immense mensonge 
)- T'inquiète pas ça nous arrive à tous d'avoir des journée difficiles, repose toi ça ira mieux demain

-Ouais j'imagine (je sais pas pourquoi mais quand elle m'a dis ça, ça m'a un peu apaisé)
-Bon bref repose toi bien, à demain Teuz

-Ouais à demain Lara "

Peu de temps après, tout le monde était au courant que j'étais plus avec Elise

Bon heureusement que personne ne savait les raisons

à partir de ce jour, j'ai commencé à me mettre un peu dans mon coin , à m'éloigner de tout le monde

Mais je restais quand même assez populaire

Notamment grace à Thibault avec qui je suis devenu bien pote, il m'a notamment invité à une soirée (mais j'en parlerai dans un autre chapitre parce que là ça va niquer la continuité, mais disons que ça s'est pas super bien passé

) Bref les semaines se passent b...... , bon elles se passent quoi

14 Avril (soit un mois jour pour jour avant mes 18 ans)
Je me lève, on est le matin à 6h30

Je vois ma mère en pleurs
"C'est ton grand-père, il est mort ce matin"

Non c'est pas possible putain de merde

"Salut mon petit pote, je suis le karma, et toi et moi, on va devenir les meilleurs amis du monde"