Citation de hakky
Tiens j'ai pensé à toi en regardant ça![]()
Je voulais la regarder justement mais j'ai pas encore eu le temps

Citation de hakky
Tiens j'ai pensé à toi en regardant ça![]()

)

, ce qui fait que quand tu marches dans la rue tu passe ton temps à baisser les yeux pour éviter de te faire suriner dans un coins, et il passait pas un mois sans qu'une meuf se fasse agresser par des Victor Hugo, des Arthur Rimbaud ou des Louis Pasteur en puissance 

)

)
) c'était donc l'occasion de revoir mes anciens potes de primaire 
et surtout, et surtout, et surtout Julie 

)
) j'ai finalement découvert qu'elle avait un copain et que surtout elle allait autre part 

(ça m'a d'ailleurs rendu un peu triste d'en parler dans ce Risitas 
)
et de Geoffrey 
mais surtout de Léa 
, pour qui d'ailleurs j'y crois plus vraiment mais dont je suis toujours amoureux 

où j'attends l'ouverture des grandes portes en bois. En arrivant au lycée je vois que Léa est déjà là, à attendre, je vais donc la rejoindre. 

nofake elle s'en battait tellement les couilles de moi et j'étais tellement vu comme un pestiféré du collège qu'elle ne me faisait même pas la bise 
)

) et SES (sciences économiques et sociales)" 

(j'adore ce sticker) est considéré comme un langue vivante 

) dans le lycée et nous attendîmes qu'on nous dit dans quel classe nous fûmes (bon j’arrête avec le passé simple il me casse les couilles 
) 
en 2nde 1 , Geoffrey 
et Léa 
en 2nde 3 
)
) nous fais son petit speech habituel en nous disant que la 2nde était la classe où il fallait le plus bosser 

Citation de Komato
C'était qui Victor déjà ?://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Victor lui c'est un mec un peu banal/ jean-geek sur les bords, un peu plus grands que nous. Je l'aimais pas trop au début (sans raison oui, je sais toujours pas pourquoi 
)"
Victor, lui, a déménagé après sa 5e, au moment où on commençait à bien s'entendre, mais nous restions en contact aussi
"

Citation de BlasonBelette
Ben qui remplace ses vocaroos par des chapîtres![]()
T doué

Citation de Sarrasins
Sweet![]()
Ton risitas me donne encore plus envie d'écrire le miens quand je serais en 3éme

) et demain j'aurai pas mon ordi donc je pourrai pas vous sortir la sweet 
Citation de TeuzKateur
Bon alors ma connexion internet merdouille un peu aujourd'hui donc je pense pas que je sortirai de sweet (surtout quand j'en ai déjà écrit une et ma connexion à planté vers la moitié je me mange un peu les couilles actuellement) et demain j'aurai pas mon ordi donc je pourrai pas vous sortir la sweet
![]()
Donc voila vous l'aurez lundi soir

) quand j'entends 

)

Bon bah c'est un Jean-muscu par excellence, il a commencé dès sa 4e, fan de rap, origine portugaise (son père), cheuveux noir, plus grand que moi (en même temps c'est pas non plus un exploit 
) un coté yes-life de petite ville de province, donc un peu cassos sur les bords (on y reviendra 
) mais est malgré tout super sympa, on s'entends vraiment bien 
, un petit blondinet, bien cassos lui aussi (en même temps je connais pas grand monde qui vis à Villedemerdequipuelapisse sans devenir un peu cas social mais là aussi on y reviendra dans quelques temps 
) pouvant des fois être sympa et drôle mais pouvant aussi être sacrément casse couilles, et surtout un bon gros mythomane comme on les aime 

) 
, un autre mec de notre classe qui est lui aussi super cool et jean-muscu sur les bords 
, un fan de foot qui habite à Saint-Risitas D'Issou, juste derrière chez moi mais je le savais pas encore (d'ailleurs il traine sur le forum donc si tu lis salut chef 
et tu sera Zidane dans mon Risitas donc ça mérite un merci je pense 
)
un petite blaque très cool qui me faisait bien bander à l'époque (quoi qu'encore un peu aujourd'hui 
)

)

Citation de Gorjprofonde
Citation de TeuzKateurLundi soir qu'il disait...
Bon alors ma connexion internet merdouille un peu aujourd'hui donc je pense pas que je sortirai de sweet (surtout quand j'en ai déjà écrit une et ma connexion à planté vers la moitié je me mange un peu les couilles actuellement) et demain j'aurai pas mon ordi donc je pourrai pas vous sortir la sweet
![]()

Citation de TeuzKateur
Citation de GorjprofondeBonjour
![]()
Citation de Gorjprofonde
Citation de TeuzKateurÇa m'apprendra à parler trop vite...
Citation de GorjprofondeBonjour
![]()

Citation de siphodias
La Villedemerdequipuelapisse médiévale et placé sur un chemin de pèlerinage me rappelle mes études pas a la même époque mais on ne devait pas être si loin sa fait beaucoup de coïncidence.![]()
En tout cas super risitas vivement la