Topic : « La livraison à domicile trustée et niquée par les immigrés »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Mais comment travaillent ces gens ?

Des colis manquent et quand ils ne manquent pas, c'est livré n'importe où.


Ils vont refaire en France le même souk que dans leurs pays tellement bordéliques que même la mafia trouverait que c'est le bordel.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Leurs commerces d'immigrés, ce n'est que de la mafia de merde.

Ces types viennent de pays où il n'y a rien du tout, sans même parler français et puis ils créent des commerces dans le 92 et les beaux quartiers de Paris, mais avec quel pognon ?
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Incroyable ! Le service client de greenweez qui me demande une attestation sur l'honneur et ma carte d'identité pour procéder au remboursement... Alors qu'ils sont incapables de prouver qu'ils ont jamais envoyé le colis, puisque je n'ai rien signé et pour cause.

Je crois que je vais arrêter les livraisons de courses à domicile, c'est devenu une véritable mafia.
Avatar de Bzh777 Bzh777
les bougnoules tiennent ce business en Île-de-France un colis sur deux est volé par cette délicieuse race, la plus religieuse et pieuse sous le soleil (c'est beau)
#20967272
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Bzh777
les bougnoules tiennent ce business en Île-de-France un colis sur deux est volé par cette délicieuse race, la plus religieuse et pieuse sous le soleil (c'est beau)

Il y a bien entendu du bicot dans la sauce, mais il y a aussi des gros morceaux de jeunes franzozs de souche, bien dégueulasses avec leurs boutons plein la gueule, vu qu'ils sont full HPV tellement ils sucent des bites et lèchent des fions.

Tout racisme mis à part, la France est devenu un pays de nègres, au sens moral du terme.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Je vais sur le site de GLS pour choisir un point-relais.

Je reçois la confirmation de livraison.

Je vais chercher mon colis dans le point relais.

Le type sorti d'un quelconque pays d'arriérés me raconte dans un français niveau 6eme 3eme langue "qu'il n'a pas le colis, il ne travaille pas avec GLS".

Un colis de 200€ bordel !


Allez comprendre.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Calvitorix
Il y a bien entendu du bicot dans la sauce, mais il y a aussi des gros morceaux de jeunes franzozs de souche, bien dégueulasses avec leurs boutons plein la gueule, vu qu'ils sont full HPV tellement ils sucent des bites et lèchent des fions.
Tout racisme mis à part, la France est devenu un pays de nègres, au sens moral du terme.

C'est vrai.

Mais le blanc-poubelle fait pas de razzias sur les colis. Ou dans des proportions infiniment moindres: tout herpessé soit-il par ailleurs.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Laplanteverte
Non laisse le justement recevoir le colis civilisationnelle qu'il a commandé.

Je vote Faf depuis toujours.

Ou bien je vote pas.

Et je serais un vrai nationaliste éruptif si j'étais pas le seul blancos à confronter la racaille 99% du temps quand elle casse les couilles, avec les autres gwers qui regardent leurs pompes.
Avatar de LeD LeD
Citation de Bzh777
Vous êtes forts dans les discours mais je vous vois jamais discipliner la plèbe à mes côtés IRL.

La dernière fois que j'ai vu quelqu'un arrêter une baston, c'était pas en France et c'était pas toi.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de LeD
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un arrêter une baston, c'était pas en France et c'était pas toi.

Mais feme ton cul toi aussi!


Toujours les salopes qui viennent me faire des leçons de nationalisme alors que leurs couilles sont pleines d'hélium, Bordel.
Avatar de LeD LeD
Citation de Bzh777
Mais feme ton cul toi aussi!
Toujours les salopes qui viennent me faire des leçons de nationalisme alors que leurs couilles sont pleines d'hélium, Bordel.

Imagine prendre les gens de haut alors que les vidéos d'alcooliques russes sont des fakes tournés en Bretagne.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Bzh777
C'est vrai.
Mais le blanc-poubelle fait pas de razzias sur les colis. Ou dans des proportions infiniment moindres: tout herpessé soit-il par ailleurs.

C'est un jeune blanc-poubelle qui m'a livré mes courses leclercdrive avec moins de la moitié des courses commandées (!!!)

J'ai dû lui courir après pour comprendre l'erreur, mais il était aussi disposé à faire correctement son travail qu'un clochard ne l'est pour aller travailler...

Et il avait des boutons plein la face...

Parait-il que les livreurs ne s'occupent pas de composer les colis. Mais ils sont tous de mèche pour dire qu'il y a des tombées du camion et ils se les partagent entre eux.

Une petite erreur toutes les 10 livraisons, on appelle ça un manque de professionnalisme.

Trois Grosses erreurs sur 4 livraisons, là ce sont de vrais professionnel de la rapine.
Liste des sujets