Citation de Bzh777
C'est vrai.
Mais le blanc-poubelle fait pas de razzias sur les colis. Ou dans des proportions infiniment moindres: tout herpessé soit-il par ailleurs.
C'est un jeune blanc-poubelle qui m'a livré mes courses leclercdrive avec moins de la moitié des courses commandées (!!!)
J'ai dû lui courir après pour comprendre l'erreur, mais il était aussi disposé à faire correctement son travail qu'un clochard ne l'est pour aller travailler...
Et il avait des boutons plein la face...
Parait-il que les livreurs ne s'occupent pas de composer les colis. Mais ils sont tous de mèche pour dire qu'il y a des tombées du camion et ils se les partagent entre eux.
Une petite erreur toutes les 10 livraisons, on appelle ça un manque de professionnalisme.
Trois Grosses erreurs sur 4 livraisons, là ce sont de vrais professionnel de la rapine.