Incroyable ! Le service client de greenweez qui me demande une attestation sur l'honneur et ma carte d'identité pour procéder au remboursement... Alors qu'ils sont incapables de prouver qu'ils ont jamais envoyé le colis, puisque je n'ai rien signé et pour cause.
Je crois que je vais arrêter les livraisons de courses à domicile, c'est devenu une véritable mafia.
Je crois que je vais arrêter les livraisons de courses à domicile, c'est devenu une véritable mafia.