Je vais sur le site de GLS pour choisir un point-relais.
Je reçois la confirmation de livraison.
Je vais chercher mon colis dans le point relais.
Le type sorti d'un quelconque pays d'arriérés me raconte dans un français niveau 6eme 3eme langue "qu'il n'a pas le colis, il ne travaille pas avec GLS".
Un colis de 200€ bordel !
Allez comprendre.
Je reçois la confirmation de livraison.
Je vais chercher mon colis dans le point relais.
Le type sorti d'un quelconque pays d'arriérés me raconte dans un français niveau 6eme 3eme langue "qu'il n'a pas le colis, il ne travaille pas avec GLS".
Un colis de 200€ bordel !
Allez comprendre.