Topic : « Il faut robotiser toute la France »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de OscarLeVisiteur
bah va faire tes courses...

Mauvaise réponse.

Il existe des services de livraison à domicile, c'est utile et simple à gérer.

Encore faut-il avoir des employés de bonne foi.

Ce qui devient rare.

Donc on ne va pas régresser en supprimant un service utile, au motif que des cafards gangrènent toutes les institutions où ils s'installent.

Et comme on ne peut pas raisonner ces débiles, il n'y a qu'une solution pour conserver le service utile : les dégager et les remplacer.

Et comme on ne peut pas remplacer des débiles par d'autres débiles, sachant que l'on ne trouve plus que ça, les robots sont donc la solution idoine.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
Ca me buttera toujours autant ces cathos tradis avec des origines narbos qui passent leur vie à lutter contre les progrès techniques pour ensuite s'étonner de voir la France se faire dépecer par les allemands une génération sur deux tout en accusant les prolos (qu'ils maintiennent dans la misères de caste en proie à toute les dégénérescence) de ne pas être assez combatif dans les tranchées.
A eux seuls ils expliquent largement pourquoi la France populaire était aussi sympathisante des communistes.

Tu l’as pas lu https://i.imgur.com/0f1y15xs.png
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Calvitorix
On ne peut pas faire confiance à ces employés de 3eme zone, pleins de boutons, vicieux, menteurs et voleurs.
Il faut des robots partout.

Absolument d'accord. Et réémigrer tous les immigrés qui ne remplissaient pas ces trois conditions: -être gentil
-bosser dur (avant l'arrivée des robots)
-faire des efforts sincères d'intégration

Si tu remplis pas ces trois conditions tu retournes enculer des chèvres sous le Soleil de Satan, en cohérence avec ce que la Provisence voulait pour ta race pouilleuse.
#20967338
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Laplanteverte
Ca me buttera toujours autant ces cathos tradis avec des origines narbos qui passent leur vie à lutter contre les progrès techniques pour ensuite s'étonner de voir la France se faire dépecer par les allemands une génération sur deux tout en accusant les prolos (qu'ils maintiennent dans la misères de caste en proie à toute les dégénérescence) de ne pas être assez combatif dans les tranchées.
A eux seuls ils expliquent largement pourquoi la France populaire était aussi sympathisante des communistes.

Toujours aussi verbeux, mais le fond est vrai: la violence bourgeoise maximale au XIXe S. a lieu en Europe francophone. Le gauchisme pathologique du goy français et belge découle de son odieuse exploitation au siècle dernier.
#20967340
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Laplanteverte
Le truc des robots , c'est qu'ils n'existent pas dans un vide ca demande d'extraire des ressources , de les transformer de les programmer , des politiques publics , une caste de spécialistes qu'il faut former et payer.
et il faut aussi prévoir le recyclage , l'énergie etc. Pour ne rien parler des conséquences sociales.
Bref c'est aussi des efforts les robots.
Quoi qu'il arrive l'option "gros cul dans le canapé en exigeant des sénégalais qu'ils soit polis et ponctuel comme les blancs que j'ai remplacé" n'est plus de mise.

Merci Seigneur-Jésus.
Liste des sujets