Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
Citation de Greco
Faut obligatoirement faire 2m03 pour chopper à Taïwan ?
Je serais le seul à choper si c'était le cas
Citation de Chlamydomonas
Y'a une française qui veut que j'aille à un cours de Swing (c'est une danse un peu comme le rock) avec elle jeudi prochain, je lui ai dit non hier mais elle revient à la charge ce matin
J'ai joué la carte de la culture pour la séduire en lui parlant de Machiavel, Godart, Boulgakov
Je pouvais tellement la choper hier soir, on a mangé ensemble au restau, puis acheté des fruits, taxi pour aller à un truc de danse, ensuite taxi pour aller manger des glaces, ensuite elle a voulu me montrer chez elle, sa chambre ... on y est allé mais j'étais tellement crevé alors j'ai dit que j'allait rentrer, elle a dit qu'elle me racompagnait dans la rue, elle ne voulait plus me lacher

Je suis monté sur mon vélo, j'ai dis je pars ! Elle m'a dit on se fait la bise ?
J'ai fait la bise et je suis parti

Elle est mignonne et vient d'une famille aisée parisienne et a fait Nomal sup Paris (ULM) mais elle était trop à fond sur moi j'ai pas envie de la faire souffrir, et j'ai une Taiwanaise 9/10 qui veut me voir ce week-end

Citation de MarieAntoinette
![]()
j'ai posté assez de preuves entre toutes les photos, impressions d'écran et Vocaroo baises
tu fais partie de l'élite l'op, moi aussi je vais faire mes valises
il y a un nouveau mâle alpha qui va arriver
il y a un nouveau mâle alpha qui va arriverCitation de Chlamydomonas
Y'a une française qui veut que j'aille à un cours de Swing (c'est une danse un peu comme le rock) avec elle jeudi prochain, je lui ai dit non hier mais elle revient à la charge ce matin
J'ai joué la carte de la culture pour la séduire en lui parlant de Machiavel, Godart, Boulgakov
Je pouvais tellement la choper hier soir, on a mangé ensemble au restau, puis acheté des fruits, taxi pour aller à un truc de danse, ensuite taxi pour aller manger des glaces, ensuite elle a voulu me montrer chez elle, sa chambre ... on y est allé mais j'étais tellement crevé alors j'ai dit que j'allait rentrer, elle a dit qu'elle me racompagnait dans la rue, elle ne voulait plus me lacher![]()
Je suis monté sur mon vélo, j'ai dis je pars ! Elle m'a dit on se fait la bise ?
J'ai fait la bise et je suis parti![]()
Elle est mignonne et vient d'une famille aisée parisienne et a fait Nomal sup Paris (ULM) mais elle était trop à fond sur moi j'ai pas envie de la faire souffrir, et j'ai une Taiwanaise 9/10 qui veut me voir ce week-end
+ 
+ et ta soeur ? 

Citation de DonDruap
+
+ et ta soeur ?
DonDruap qui va venir à Taiwan pour surveiller mes activités sexuelles et percer mes capotes quand ça sera des blanches

DonDruap qui va venir à Taiwan pour surveiller mes activités sexuelles et percer mes capotes quand ça sera des blanches
toi là maintenant je m'en tape, c'est pour ta soeur que je veux savoir

19 ans
elle m'a ajouté sur Line (le messenger Chinois)
c'est elle qui m'a envoyé sa photo nude
J'essaye de passer la nuit avec elle, elle n'attend que ça j'ai l'impression
Elle attend autre chose....

Citation de ElFamosoMleh
Elle attend autre chose....
la je lui ai dit "je suis sur que tu as la peau très douce et sensible" elle m'a répondu "U can try"
C'est un peu débile comme conversation mais ça passe