Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
les loceaux ont des cliché sur les étranger qui viennent pour baiser tout ce qui bouge ou pas ? 

Citation de Chaps
les loceaux ont des cliché sur les étranger qui viennent pour baiser tout ce qui bouge ou pas ?
non car le sexe est beaucoup moins accessible que dans des pays comme la Thailande.
Ici il y a moins de touristes et qui ne sont pas la pour ça.
Depuis que je suis à Taiwan j'ai déjà fréquenté un gars qui fait du MMA et qui passe à la télé taiwanaise,
des mannequins,
et la y'a des DJ qui m'ont invité à un événement privé chez eux tout un week-end
des mannequins,
et la y'a des DJ qui m'ont invité à un événement privé chez eux tout un week-end
Bon khey, je part à Taiwan dans un mois, j'ai besoin de tout tes pro tips (appli, description tinder, la total) sachant que je suis blanc de peau 1m95 et on me donne entre 5 et 6/10 voir 7 pour certaine meuf.
Ce week end y'a une Taiwanaise qui m'a invité au festival tomorow land à Taipei, et une française qui m'a proposé un festival rock sur la plage avec 2 autres Français en camping
Ma description tinder c'est:
Nom
Doctor
Sport and melomaniac.
I look for thiny curvy girl to gill in bed.
PS: Im 203 cm height and French with 100 % Breizh Blood.
Nom
Doctor
Sport and melomaniac.
I look for thiny curvy girl to gill in bed.
PS: Im 203 cm height and French with 100 % Breizh Blood.
j'ai rdv demain matin avec la responsable du meilleur MBA international de Taipei
Les keys qui viennent chasser sur mon territoire
Citation de Commandant
DES VIDEOS !!!
je n'ai pas baisé depuis longtemps, ce week-end j'étais en camping avec des Français

en plus j'arrive à cours de capotes j'en ai commandé des Pays bas
Citation de Chlamydomonas
Elle a dit "you Can Come to my city to visit me"
Citation de Chlamydomonas
Elle me montre sa chatte !!![]()
https://streamable.com/mq8n6
Enculé, j'avais la beat à la main