Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
Citation de OuiMadame2
L'auteur un conseille saute dans le premier hôpital une fois en France pour te faire dépister
Je me protège 😊 et la je suis en France depuis mardi
Citation de Chlamydomonas
Je me protège 😊 et la je suis en France depuis mardi
go dépistage en Asie y a pas de sida mais y quand même des MST

va pas te peindre si tu deviens tous jaune et que tu pisse du sang dans 6 mois

https://www.pasteur.fr/fr[...]gmjTbPx5hKxRoCMCoQAvD_BwE
va pas refiler cette merde à des innocentes car tu peux très bien être infecter mais le transmettre à quelqu'un de plus faible .. j'insiste car les salope en Asie du nord Taiwan, chine, japon, Corée son vicieuse et perdu pour perdu baisse comme des africaines

Je vais faire pleins de tests médicaux pour mon nouvel emploi 😁
Citation de LivaiAckerman
Trop bizarre wesh ! on dirait qu'en Taiwan s'est composé de 98% de trans
pourquoi ?
J'ai remarqué qu'a Taiwan beaucoup de gays préfèrent se féminiser pour etre confondus avec d'être des femmes plutot d'etre homme gay, cela est certainement du au fait que les gays étaient peu acceptés par les précédent gouvernements.
Maintenant le régime est beaucoup plus progressiste envers les LGBT
Citation de jordi
Beau petit cul celle la
elle m'a dit j'ai hate que tu rentres...
putain je suis en couple maintenant merde !
la photo m'excite
Citation de Nostalgeek
la photo m'excite
oui mais elle est conne
elle m'écrit à 2h du mat pour me dire je suis seule chez moi mes parents sont partis...
j'ai retrouvé sa photo page 30

et une vidéo

mais sur la photo qu'elle m'a envoyé j'ai augmenté la luminosité à fond, je crois qu'on peut apercevoir sa chate

elle m'a dit j'ai hate que tu rentres...
putain je suis en couple maintenant merde !
t'es en couple avec la normalienne ?
Citation de DonDruap
t'es en couple avec la normalienne ?
non...
j'ai changé, je suis en couple avec une taiwanaise 50% coréenne qui travaille dans l'art
elle a fait ses études à Londres
la normalienne démarre un doctorat alors que moi je commence un CDI à Taiwan, et c'était une 6-7 alors que ma Taiwanaise est une 7-8, j'ai montré ses photos au gens de ma famille ils la trouvent tous magnifique
8/10 par contre tête de lémurien
Cette paire de seins sur 20 ?
Ma meuf est mieux, je suis l'alpha du forum, et tu n'es qu'un résidu de foutre baiseurs de tiers-mondiste.

Peu importe qu'elle soit 8/10 ou non, une fois dans mon assiette seul le goût aura de l'importance.
HommeLapin.
HommeLapin.