Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
Citation de Chlamydomonas
olala elle est belle mais elle met 1 h à se laver les cheveux et 1h de plus à les sécher
Photo ou Fake allez hophophop montre nous ta chen
Citation de HasbaDeFreezer
Photo ou Fake allez hophophop montre nous ta chen
j'ai partagé une photo d'elle y'a 1 ou 2 pages
Oh putain ma nouvelle meuf, meilleure baise de ma vie !
On se fait une randonnée, au bout de 20 marches son petit cœur s'est emballé, elle arrêtait pas de s'asseoir pour se reposer.
Apresy restau... Ensuite il étais 21h après discussion je lui ait dit : bon on va se mater un film chez moi ?
On prend un un taxi, arrivé chez moi je met de la musique, je l'allonge sur le lit et je commence à la chauffer, mais moi j'étais pas très chaud car j'étais très fatiguée, elle elle commence a chauffer de fou !
Elle me demande ma position préférée et me dit qu'elle préfère le Doggystyle et qu'elle aime se faire dominer.
Pendant la baise au début j'étais un peu mou, mais elle elle mouillait de fou, avait le clito ultra dur et les tétons ultra gonflés j'avais jamais vu ça !! Elle me demandait de lui mettre des grosses fessees et de lui mettre des doitfy dans la bouche ayaaa. Et me disait j'aime ta bite en Français !
On a baiser pendants 3 heures au final, elle avait la chatte en choux fleur a la fin, elle a voulu me faire éjaculer en me branlant et en me suçant le doigt en même temps...
Bref en tout cas elle m'a dit que les femmes avec le signe astrologique scorpion sont les plus doués pour le sex, elle l'a confirmé !
On se fait une randonnée, au bout de 20 marches son petit cœur s'est emballé, elle arrêtait pas de s'asseoir pour se reposer.
Apresy restau... Ensuite il étais 21h après discussion je lui ait dit : bon on va se mater un film chez moi ?
On prend un un taxi, arrivé chez moi je met de la musique, je l'allonge sur le lit et je commence à la chauffer, mais moi j'étais pas très chaud car j'étais très fatiguée, elle elle commence a chauffer de fou !
Elle me demande ma position préférée et me dit qu'elle préfère le Doggystyle et qu'elle aime se faire dominer.
Pendant la baise au début j'étais un peu mou, mais elle elle mouillait de fou, avait le clito ultra dur et les tétons ultra gonflés j'avais jamais vu ça !! Elle me demandait de lui mettre des grosses fessees et de lui mettre des doitfy dans la bouche ayaaa. Et me disait j'aime ta bite en Français !
On a baiser pendants 3 heures au final, elle avait la chatte en choux fleur a la fin, elle a voulu me faire éjaculer en me branlant et en me suçant le doigt en même temps...
Bref en tout cas elle m'a dit que les femmes avec le signe astrologique scorpion sont les plus doués pour le sex, elle l'a confirmé !
Bah 3h en comptant les préliminaires et les calins donc être une heure et demi de baise en temps réel.
Jamais vu une aussi belle chatte en tout cas.. elle mouillait tellement
Jamais vu une aussi belle chatte en tout cas.. elle mouillait tellement
Ma meuf ressemble a mort à cette star de kpop
Solji - As We Live | 솔지 - 살다가 [Immortal Songs 2/2… :
Sauf que la mienne a les hanches plus larges que la chanteuse.
Demain on part a Okinawa avec le khey jusqu'à samedi.
Solji - As We Live | 솔지 - 살다가 [Immortal Songs 2/2… :
Sauf que la mienne a les hanches plus larges que la chanteuse.
A toi les japonaises

Citation de Osamodas
Cette jalousie qui monte en moi à la lecture des posts de l'op
😈😈
C'est de la jalousie positive tant que ça vous motive à faire des études, go muscu et voyager
Citation de jordi
Me vole pas les Japonaises c'est mon territoire ici
Elles partent en courant quand on va les aborder avec le khey, ils sont nazes les japonais comparés aux Taiwanais
On revient d'un séjour de 4 jours au Japon avec le khey;
on a abordé facile une trentaine de meuf ahaha
bilan: il a embrassé une surveillante de baignade à la plage

et moi j'ai dansé collé serré avec une japonaise au cul pulpeux en boite (je lui caressait les fesses j'avais le la bite gorgée de sang)
très peu de résultats par rapport au efforts ahah, moment de gloire ou j'ai abordé sans pressions un groupe de 6 coréennes en boite dont 2 vraiment bonnes, on a fait des photos avec elles mais a un moment elles ont disparu

celle de gauches avait une paire de seins gigantesque, celle de droite avait un cul magique dans une petite robe moulante bleue
bref on est tous les deux dégoutés, on étaient tous les deux en nofap. On en pouvait plus des Japonais qui comprennent rien à l'anglais et des meufs qui partent en courant quand on leur parlent même sans les draguer.
Taiwan >>>>>>>>>>>> Japon
La on est rentrés à Taipei je vais me vider les couilles pleines de 7 jours sur ma meuf et le khey a pleins de plans cul en attente
on a abordé facile une trentaine de meuf ahaha
bilan: il a embrassé une surveillante de baignade à la plage

et moi j'ai dansé collé serré avec une japonaise au cul pulpeux en boite (je lui caressait les fesses j'avais le la bite gorgée de sang)
très peu de résultats par rapport au efforts ahah, moment de gloire ou j'ai abordé sans pressions un groupe de 6 coréennes en boite dont 2 vraiment bonnes, on a fait des photos avec elles mais a un moment elles ont disparu

celle de gauches avait une paire de seins gigantesque, celle de droite avait un cul magique dans une petite robe moulante bleue
bref on est tous les deux dégoutés, on étaient tous les deux en nofap. On en pouvait plus des Japonais qui comprennent rien à l'anglais et des meufs qui partent en courant quand on leur parlent même sans les draguer.
Taiwan >>>>>>>>>>>> Japon
La on est rentrés à Taipei je vais me vider les couilles pleines de 7 jours sur ma meuf et le khey a pleins de plans cul en attente
Citation de Victime
La legende est vraie, les japs sont vraiment ultra coincés du cul ?
bah je pense qu'au pieux ça peut aller mais il y a tellement de pression sociale la bas... on pense que c'est très mal vu la bah pour une meuf de flirter ou même de discuter avec un blanc
en faisant des photos avec les filles on arrivait à glisser des mains dans leur bas du dos voir sur les fesses et elles étaient contentes mais ne voulaient pas prolonger la discussions.
a un moment on a fait des jeux glonflables sur l'eau, on a tchatché deux meufs elles se sont enfuies à 4 pattes sur le jeu en position levrette

Elles partent en courant quand on va les aborder avec le khey, ils sont nazes les japonais comparés aux Taiwanais
tiens donc, je croyais qu'au japon il était facile de ramener une fille au love hotel au bout de quelques heures de rencontre, et que tous les étrangers en profitaient, en particulier les nègres
Citation de DonDruap
tiens donc, je croyais qu'au japon il était facile de ramener une fille au love hotel au bout de quelques heures de rencontre, et que tous les étrangers en profitaient, en particulier les nègres
pff peut-etre que ça dépend des villes, Tokyo ça peut etre différent car c'est une ville peut-etre un peu plus décadant