Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai passé l'une des meilleures journée de ma vie avec une des Françaises qui a visité l'ile (Green Island, Taiwan) avec moi.

Dans le ferry je lui ai caressé les jambes, elle m'a envoyé un message pour me dire "j'ai la culotte trempée".
On a fait du scouter toute la journée en s'arrétant de temps en temps pour regarder le paysage. Bien que je ne sois pas un pilote car je faisais du scooter pour la première fois, je conduisais souvent à une main pour pouvoir lui caresser les jambes en même temps, elle pendant ce temps me tenait les cuisses ou les abdos/torse.
Le soir on était 4 en tout avec deux autres filles, on est allé regarder les étoiles dans la montagne au centre de l'ile. Les deux filles sont allées se coucher et moi et ma "copine" on a dit qu'on les rejoignait à l'hotel mais finalement on est restés dehors toute la nuit car il y avait une pluie d'étoiles filantes (j'en ai vu plus d'une trentaine largement). On a fait des préliminaires, des caresses, mais on a pas baisé car mes capotes étaient dans le coffre du scooter, on était allongés sur un mémorial, et y'avait pas mal de gens qui passaient pas loin de nous.

Elle est très marrante, fantasque, cochonne, très cultivée, et elle a fait ENS Ulm, Science po Paris, la Sorbonne (triple diplome politique, histoire littérature).
Bref on flirt en cachette depuis plusieurs semaines, et dès que l'on a des moments à deux on se jette l'un sur l'autre c'est marrant. Breeef. Elle doit quitter Taiwan bientot mais elle m'a dit qu'elle va essayer de prolonger son billet de quelques semaines pour "profiter" un peu plus des saveurs de l'ile.
Citation de Kangissou
Ce khey de l'élite https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
En tout cas c'est vraiment sympa de nous faire partager ton histoire, ça c'est un topic original de qualité :oui:

bah j'ai tellement eu des moments de dépression ou je me sentais seul, timide, envieux des yes life, et maintenant j'ai tellement un style de vie kiffant que je veux partager ça avec les kheys
Citation de Chlamydomonas
Sinon concernant le boulot j'ai en ligne de mire un post-doc de 3 ans en Norvège payé 4500 € brut, dans un environnement magnifique.

vas-y et crée une secte avec des norvégiens de souche

recrutez des jeunes femmes, mettez-les enceintes une dizaine de fois chacune pour créer une nouvelle communauté avec des règles strictes mais compatibles avec la vie moderne
Citation de Chlamydomonas
bah j'ai tellement eu des moments de dépression ou je me sentais seul, timide, envieux des yes life, et maintenant j'ai tellement un style de vie kiffant que je veux partager ça avec les kheys

Sérieux t'as été un célestin un jour? Quel revirement, un exemple pour tout le reste pour du forum mon khey.
Citation de Kangissou
Sérieux t'as été un célestin un jour? Quel revirement, un exemple pour tout le reste pour du forum mon khey.

oui ça m'est arrivé de passer un an ou je restais quasiment seul avec mes parents, je sortais environ une fois par mois tout seul, des fois j'avais envie de pleurer en voyant les gens heureux avec leurs groupes d'amis.
J'avais des amis à l'époque mais dans d'autres villes, et des amis dans ma ville mais je me sentais trop triste et trop différent d'eux.
alors petit bilan:

J'ai une copine Française qui est rentrée en France, on doit se voir à mon retour, on s'est embrassé et on a fait des trucs mais on a même pas couché car on n'a jamais pu passer du temps ensemble, a chaque fois on était entourés de gens https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

C'est un mélange d'amitié et éventuellement d'amour mais on attend de voir à la rentrée ce que l'on va faire, on va se voir...

En attendant j'ai l'intention de profiter de mes vacances pendant 3 semaines en Octobre à Taipei, et aussi d'aller au Japon, Indonésie, Vietnam... je finis mon contrat fin Septembre.
Citation de leonidas97
Ah ok, bordel fait encore quelques années au japon puis quelque année aux US, tu viendras te poser ensuite en Europe !

je vais peut etre rencontrer un prof au japon qui veut développer son business (il a plein d'argent),
mais j'ai un peu peur du rythme de travail, c'est 8h - 21h voir + du Lundi au Samedi.

Sinon j'ai réfléchi à faire un global MBA en Asie
Citation de DonDruap
putain je le savais que quand il avait cité europe, états-unis et japon, ça allait finalement être le japon :rire:

baiser des jaunes

non en vrai ça me branche plus l'Europe, mais pas l'Afrance
Liste des sujets