Topic : « Être misogyne c’est être pd »

Citation de Groyper
Tu ôtes à l’homme ses bas instincts et la femme devient invisible, tant elle est inutile dans son essence.
Ta façon de les défendre sur ce forum est une forme de parade nuptiale inconsciente dans l’espoir que ton pénis d’australopithèque se frotte dans les parois purulents d’une déchet qui passe dans le coin. Chaque fibre de ton être est dicté par ce même principe.
Tu es un singe.

T’inquiètes pas pour moi ma femme est top 0.1%, même en t’acharnant toute ta vie tu ne lui arriveras jamais à la cheville sur quelque plan que ce soit, elle te surpasseras toujours dans tout ce que tu pourrais considérer ou imaginer aussi bien comme féminin que masculin, pleure plus fort encore le fils-à-maman dysgénique ❤️
MDR, pauvre merde. Heureusement que ta triste existence ne chevauche pas la mienne et que je peux tout simplement t’ignorer pendant que tu te charcutes le cerveau à fréquenter les êtres les plus stupides de l’Univers.

Je me mettrai très certainement avec une femelle lorsque j’aurai considéré celle-ci comme mon égale. Soit un bon garçon pour moi en attendant et débarrasse le marché sexuel de toutes ses foïdes débiles et insupportables comme les autres golems de ton genre, s’il te plaît.
Citation de Groyper
MDR, pauvre merde. Heureusement que ta triste existence ne chevauche pas la mienne et que je peux tout simplement t’ignorer pendant que tu te charcutes le cerveau à fréquenter les êtres les plus stupides de l’Univers.
Je me mettrai très certainement avec une femelle lorsque j’aurai considéré celle-ci comme mon égale. Soit un bon garçon pour moi en attendant et débarrasse le marché sexuel de toutes ses foïdes débiles et insupportables comme les autres golems de ton genre, s’il te plaît.

Bottom 0.1% qui explique à top 0.1% qu’il est meilleur que tout le monde avec tous les mots-clés idéologiques possibles et imaginables, la routine d’internet quoi :rire:
Citation de MetisFR
Bottom 0.1% qui explique à top 0.1% qu’il est meilleur que lui, la routine quoi :rire:

T’es un nègre. Tu ne serais même pas dans le top 0,1% de la plantation qu’on t’aurait assignée si tu étais né un peu plus tôt.
Citation de Groyper
T’es un nègre. Tu ne serais même pas dans le top 0,1% de la plantation qu’on t’aurait assignée si tu étais né un peu plus tôt.

Ton imagination peut être la plus fertile du monde qu’elle ne changera jamais ni ta réalité, ni la mienne, enjoy ton GAME OVER. :doux:
Je suis désintéressé mais c'est temporaire

J'ai juste pas la situation economique pour assumer un couple, déjà que je fais de mon mieux pour améliorer la situation familial :(
Citation de Yolocaust
Qu’on soit clair je déteste les femmes putes actuelles
Pour autant jamais j’aurais l’audace de leur chier dessus ouvertement par pur ressentiment ou frustration. Attendre d’elles des conversations poussées, des envolées lyriques ou j’sais pas quoi, c’est pas du tout leur rôle, elles sont là pour nous pousser à nous dépasser, à alimenter le feu pour pouvoir faire des grandes choses, pour nous apaiser et pour apporter un peu de légèreté parfois aussi
Penser qu’elles servent à rien ou qu’elles sont viles gratuitement afin de justifier le fait de s’en désintéresser complètement = être totalement pd et aimer l’anus

pfffft
Citation de NickFuentes
Tu entends ça, sale merde ? J’ai le droit de dire que ton ex était une vache non binaire immonde, avec des tatouages et un anneau dans le nez et que tu te l’es tapée pendant de nombreuses années, et tu ne peux RIEN. FAIRE. Hormis projeter tes fantasmes homosexuels.
Bleeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!!!
Tu vas faire quoi maintenant, me traiter de pédé ?
https://i.imgur.com/whEXwmCs.gif

C'est très Divin ce gif 😭😭
Liste des sujets