Topic : « Être misogyne c’est être pd »
Citation de NickFuentes
Incroyable. La sous-merde a été mise à terre et son seul et unique réflexe est de me lier à un autre forumeur quand sa carte 'homosexuelle' a cessé de fonctionner, maintenant qu’on sait qu’il a foutu son pénis dans une monstruosité qui s’identifiait comme un homme.
Ferme ta gueule assume déjà ton compte principal et après tu pourras l'ouvrir, t'es pas un homme la fiotte
Citation de Yolocaust
« Tu es un cuck naïf gngnn »
Pine ta race l’homosexuel, on peut poster des photos de nos ex respectif et laisser le forum juger de la qualité de la matière mais j’ai du respect pour Shan
Maintenant je te dirais bien d’aller te faire enculer, mais je sais que tu feras ça avec plaisir et émotion
Les seins de ton ex

Le mec est un noname d’après son rp eco + mais a exactement la même diction, les mêmes délires et obscessions que l’autre fiotte, mais c’est pas Divin du tout.
Il a aussi la même immunité auprès de la modération que lui, le seul membre d’avn qui a toujours jouis de ça, tout en étant un noname.
Pas du tout un hasard non
Maintenant va choke sur un chibre et ferme là à tout jamais, fiotasse
Il a aussi la même immunité auprès de la modération que lui, le seul membre d’avn qui a toujours jouis de ça, tout en étant un noname.
Pas du tout un hasard non
Maintenant va choke sur un chibre et ferme là à tout jamais, fiotasse
Citation de Laplanteverte
Laisse le aussi . Si tu l'incite à répondre je peux pas vraiment le kick pour harcèlement.
Il attaque Fuentes, puis va pleurer au harcèlement quand Fuentes répond

Laisse le aussi . Si tu l'incite à répondre je peux pas vraiment le kick pour harcèlement.
Je demande pas un kick pour harcèlement, je m’en branle de ça
Mais il diffame, depuis quand c’est toléré ? Le mec sort un screen random, amplifie ce que je dis et insiste pour tordre la réalité, si c’est pas de la diffamation faut m’expliquer ce que c’est

Ce quart d’homme essaie de me faire bannir pour ce motif ? C’est assez drôle, puisqu’il me suit sur tous mes topics depuis qu’il a été mis à la porte du staff comme un sale chien. Il n’a absolument aucune dignité ni aucun honneur, quelle tristesse...
Citation de Essayistique
Il attaque Fuentes, puis va pleurer au harcèlement quand Fuentes répond
Il s’est senti visé tout seul
Festival de sucage de zob ce soir, que serait un cancer sans son bro de gang carton qui assume pas
Pas un seul post où il ne parle pas de bites.