Topic : « Être misogyne c’est être pd »

Topics qui sont aussi exclusivement en anglais, des clips de Fuentes dont tlm s’en branle, où il s’amuse à lui gober les couilles à pleine bouchée

Sinon y’a Twitter pour ça
Citation de Laplanteverte
Ya pas matière à diffamation pour les standards d'AVN. On a quand même une culture de l'insulte et du clash.
Pour le moment les modos sont ok pour ne pas considérer ça comme de la diffamation. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496169619-sdfff.png
D'où le fait qu'on préfère juste calmer le jeu entre vous deux pour éviter le drama.

Clasher c’est pas mentir sur une personne, il me semble que les accusations frauduleuses ont toujours été sanctionnées

Lui il attaque mon ex et son honneur, même si je l’aime plus elle a pas être salit par un homosexuel

Donc en faisant rien t’avoue, c’est bien divin et son immunité de cancer légendaire
Citation de Yolocaust
Topics qui sont aussi exclusivement en anglais, des clips de Fuentes dont tlm s’en branle, où il s’amuse à lui gober les couilles à pleine bouchée
Sinon y’a Twitter pour ça

C'est divin
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Laplanteverte
Ya pas matière à diffamation pour les standards d'AVN. On a quand même une culture de l'insulte et du clash.
Pour le moment les modos sont ok pour ne pas considérer ça comme de la diffamation. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496169619-sdfff.png
D'où le fait qu'on préfère juste calmer le jeu entre vous deux pour éviter le drama.

Tu entends ça, sale merde ? J’ai le droit de dire que ton ex était une vache non binaire immonde, avec des tatouages et un anneau dans le nez et que tu te l’es tapée pendant de nombreuses années, et tu ne peux RIEN. FAIRE. Hormis projeter tes fantasmes homosexuels.

Bleeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!!!

Tu vas faire quoi maintenant, me traiter de pédé ?

https://i.imgur.com/whEXwmCs.gif
Les misogynes sont les pires fils-à-maman tout simplement, ils déifient les femmes tout en les haïssant, les adorent tout en les rabaissant, les déshumanisent et voudraient en faire leurs objets pour les posséder sans risque de les perdre, un cocktail pur à 100000% de frustration, complexe d’infériorité et traumas (+ sur-confort apporté par maman dans l’enfance).
Citation de MetisFR
Les misogynes sont les pires fils-à-maman tout simplement, ils déifient les femmes tout en les haïssant, les adorent tout en les rabaissant, les déshumanisent et voudraient en faire leurs objets pour les posséder sans risque de les perdre, un cocktail pur à 100000% de frustration, complexe d’infériorité et traumas (+ sur-confort apporté par maman dans l’enfance).

https://i.imgur.com/Tf6pSeSs.png
Citation de MetisFR
El famoso, être misogyne c’est sans doute un signe d’épanouissement relationnel et général :haha:

Évidemment que non, puisque toute relation réussie est impossible avec des êtres stupides et dépourvus d'âme, ce que la grande majorité des femmes sont. Quand tu es con, tu l'es jusqu'au bout toi.

Les femmes mentent pour naviguer en société, baignent dans une hypocrisie constante, sont dictées par leur utérus qui les ordonne d’être des pétasses une semaine sur quatre, sont des chipies harceleuses qui ne savent pas quand se taire, ne savent rien faire de leurs dix doigts et sont en général de gros losers sans compétence réelle. Je te laisse choisir dix femmes au hasard dans une rue de ton choix et je te garantis qu’aucune d’entre elles ne travaille dans un vrai job et seulement 2-3 savent cuisiner des plats Tiktok grand max.

C’est l’enfer sur Terre depuis qu’on a donné aux femmes le droit de vote et tu essaies de nous trouver des causes psychanalytiques alors que cette observation seule suffit.
Tu ôtes à l’homme ses bas instincts et la femme devient invisible, tant elle est inutile dans son essence.

Ta façon de les défendre sur ce forum est une forme de parade nuptiale inconsciente dans l’espoir que ton pénis d’australopithèque se frotte dans les parois purulents d’une déchet qui passe dans le coin. Chaque fibre de ton être est dicté par ce même principe.

Tu es un singe.
Citation de Groyper
Évidemment que non, puisque toute relation réussie est impossible avec des êtres stupides et dépourvus d'âme, ce que la grande majorité des femmes sont. Quand tu es con, tu l'es jusqu'au bout toi.
Les femmes mentent pour naviguer en société, baignent dans une hypocrisie constante, sont dictées par leur utérus qui les ordonne d’être des pétasses une semaine sur quatre, sont des chipies harceleuses qui ne savent pas quand se taire, ne savent rien faire de leurs dix doigts et sont en général de gros losers sans compétence réelle. Je te laisse choisir dix femmes au hasard dans une rue de ton choix et je te garantis qu’aucune d’entre elles ne travaille dans un vrai job et seulement 2-3 savent cuisiner des plats Tiktok grand max.
C’est l’enfer sur Terre depuis qu’on a donné aux femmes le droit de vote et tu essaies de nous trouver des causes psychanalytiques alors que cette observation seule suffit.

Complètement matrixé et lobotomisé, tu as bien gobé et parfaitement recraché au mot près toute la logorrhée algorithmique et tous les mots-clés des idéologies d’opposition des sexes d’internet, un vrai pot de pâte à modeler, un bon consommateur dépouillé de tous ses instincts par divers influenceurs et dépourvu de toute lueur de vie :oui:
Je vais pas débattre davantage avec un parfait random complexé au point de se croire supérieur et de rabaisser les autres, tous tes propos s’appliquent également à l’homme lambda qui ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts dont tu es un parfait exemple, enjoy ton GAME OVER :doux:
Liste des sujets