Citation de Essayistique
Il attaque Fuentes, puis va pleurer au harcèlement quand Fuentes répond
Divin est tellement susceptible, il pue les œstrogènes

Citation de Essayistique
Il attaque Fuentes, puis va pleurer au harcèlement quand Fuentes répond

Citation de Laplanteverte
Ya pas matière à diffamation pour les standards d'AVN. On a quand même une culture de l'insulte et du clash.
Pour le moment les modos sont ok pour ne pas considérer ça comme de la diffamation.
D'où le fait qu'on préfère juste calmer le jeu entre vous deux pour éviter le drama.
Citation de Yolocaust
Topics qui sont aussi exclusivement en anglais, des clips de Fuentes dont tlm s’en branle, où il s’amuse à lui gober les couilles à pleine bouchée
Sinon y’a Twitter pour ça
Citation de Laplanteverte
Ya pas matière à diffamation pour les standards d'AVN. On a quand même une culture de l'insulte et du clash.
Pour le moment les modos sont ok pour ne pas considérer ça comme de la diffamation.
D'où le fait qu'on préfère juste calmer le jeu entre vous deux pour éviter le drama.

Citation de Yolocaust
Il s’est senti visé tout seul
Citation de Essayistique
https://avenoel.org/message/20913707
Bon allez j'arrête
Citation de Essayistique
https://avenoel.org/message/20913707
Bon allez j'arrête
Citation de Yolocaust
Je dis explicitement que c’est envers tous les idolâtres incel / myso
T’es con ou t’es con
Citation de JeSuisBlanc
merci khey, cette pédale de lbl mettait 6
ça m'a hanté des semaines
Citation de Yolocaust
elle a préféré l’admiration des autres randoms à mon amour inconditionnel, c’est son choix

Citation de MetisFR
Les misogynes sont les pires fils-à-maman tout simplement, ils déifient les femmes tout en les haïssant, les adorent tout en les rabaissant, les déshumanisent et voudraient en faire leurs objets pour les posséder sans risque de les perdre, un cocktail pur à 100000% de frustration, complexe d’infériorité et traumas (+ sur-confort apporté par maman dans l’enfance).

Citation de MetisFR
El famoso, être misogyne c’est sans doute un signe d’épanouissement relationnel et général
Citation de Groyper
Évidemment que non, puisque toute relation réussie est impossible avec des êtres stupides et dépourvus d'âme, ce que la grande majorité des femmes sont. Quand tu es con, tu l'es jusqu'au bout toi.
Les femmes mentent pour naviguer en société, baignent dans une hypocrisie constante, sont dictées par leur utérus qui les ordonne d’être des pétasses une semaine sur quatre, sont des chipies harceleuses qui ne savent pas quand se taire, ne savent rien faire de leurs dix doigts et sont en général de gros losers sans compétence réelle. Je te laisse choisir dix femmes au hasard dans une rue de ton choix et je te garantis qu’aucune d’entre elles ne travaille dans un vrai job et seulement 2-3 savent cuisiner des plats Tiktok grand max.
C’est l’enfer sur Terre depuis qu’on a donné aux femmes le droit de vote et tu essaies de nous trouver des causes psychanalytiques alors que cette observation seule suffit.