Topic : « Être misogyne c’est être pd »

Qu’on soit clair je déteste les femmes putes actuelles

Pour autant jamais j’aurais l’audace de leur chier dessus ouvertement par pur ressentiment ou frustration. Attendre d’elles des conversations poussées, des envolées lyriques ou j’sais pas quoi, c’est pas du tout leur rôle, elles sont là pour nous pousser à nous dépasser, à alimenter le feu pour pouvoir faire des grandes choses, pour nous apaiser et pour apporter un peu de légèreté parfois aussi

Penser qu’elles servent à rien ou qu’elles sont viles gratuitement afin de justifier le fait de s’en désintéresser complètement = être totalement pd et aimer l’anus
Citation de AlgerianTheory
topic pas du tout dirigé contre Fick Nuentes :haha:

Pas que, les pucelards désespérés de manière générale

Déjà qu’être dans l’idolatrie d’un mec c’est cringe + gay (c’est valable pour les adorateurs de Soral, Conversano, Rochedy, Tate etc) c’est encore pire quand t’es juste là pour bash les femmes sans jamais chercher à les comprendre

Au final les juifs gagnent en polarisant les rôles
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Attendre d’elles des conversations poussées, des envolées lyriques ou j’sais pas quoi, c’est pas du tout leur rôle

:ok:

elles sont là pour nous pousser à nous dépasser, à alimenter le feu pour pouvoir faire des grandes choses, pour nous apaiser et pour apporter un peu de légèreté parfois aussi

:rire:
Citation de Yolocaust
Qu’on soit clair je déteste les femmes putes actuelles
Pour autant jamais j’aurais l’audace de leur chier dessus ouvertement par pur ressentiment ou frustration. Attendre d’elles des conversations poussées, des envolées lyriques ou j’sais pas quoi, c’est pas du tout leur rôle, elles sont là pour nous pousser à nous dépasser, à alimenter le feu pour pouvoir faire des grandes choses, pour nous apaiser et pour apporter un peu de légèreté parfois aussi
Penser qu’elles servent à rien ou qu’elles sont viles gratuitement afin de justifier le fait de s’en désintéresser complètement = être totalement pd et aimer l’anus

il y a pas plus misogyne que ton message https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Citation de Shan
:-(

Elle voulait vivre le dream ici en France je peux juste pas + elle est giga ingrate et se prends pas pour de la merde depuis qu’elle fait des shootings

Elle a préféré vendre son âme à la juiverie pour de la fame temporaire, elle a préféré l’admiration des autres randoms à mon amour inconditionnel, c’est son choix
Citation de LouLou_
il y a pas plus misogyne que ton message https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Non je speak les facts, les mysogines réfléchissent de manière logique androcentrée. Suffit de voir rien qu’ici « ololo elle dit de la merde elle nous raconte sa vie elle apporte rien au forum »

Bah oui golmon c’est une femelle, elles n’ont aucune logique c’est tout dans le ressenti, t’attends pas à une dissert de sa part :(
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Yolocaust
Bah oui golmon c’est une femelle, elles n’ont aucune logique c’est tout dans le ressenti, t’attends pas à une dissert de sa part :(

Donc ta philosophie, c'est que tu es conscient que ce que tu manges est de la merde mais que tu continues à mâcher ? Pourquoi on devrait les subir si c'est vraiment tout ce qu'elles ont à offrir ?
Citation de NickFuentes
Donc ta philosophie, c'est que tu es conscient que ce que tu manges est de la merde mais que tu continues à mâcher ? Pourquoi on devrait les subir si c'est vraiment tout ce qu'elles ont à offrir ?

Total gay moment :
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Yolocaust
Elle voulait vivre le dream ici en France je peux juste pas

Evite les Françaises de souche. Elles ne comprendront jamais à quel point ce pays est éclaté et ce que nous, nous voyons d'instinct

Je crois que je te l'ai déjà dit :haha:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de AlgerianTheory
Evite les Françaises de souche. Elles ne comprendront jamais à quel point ce pays est éclaté et ce que nous, nous voyons d'instinct
Je crois que je te l'ai déjà dit :haha:

Ben non pour elles c’est le pays parfait. Depuis le jardin d’enfant on leur dit qu’elles sont des reines et que les garçons sont des merdes; elles sont surnotées à l’école et à l’université, ont accès plus facilement aux prestations sociales, zero responsibilité juridique et les filles beurettes peuvent aisément se faire entretenir par un richou d’extrême-droite.
Liste des sujets