Topic : « Être misogyne c’est être pd »

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de HylienDivin
Ben non pour elles c’est le pays parfait. Depuis le jardin d’enfant on leur dit qu’elles sont des reines et que les garçons sont des merdes; elles sont surnotées à l’école et à l’université, ont accès plus facilement aux prestations sociales, zero responsibilité juridique et les filles beurettes peuvent aisément se faire entretenir par un richou d’extrême-droite.

https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg
Citation de NickFuentes
Réponds à la question le buck-broken cuck.

J’ai pas de réponse à apporter à un golmon qui comprends même pas un raisonnement simple

Tu dis juste que femmes = merde, ce qui reviens à dire que t’aimes la bite
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Yolocaust
J’ai pas de réponse à apporter à un golmon qui comprends même pas un raisonnement simple
Tu dis juste que femmes = merde, ce qui reviens à dire que t’aimes la bite

Ça revient surtout à dire que tu es scatophile, surtout quand on sait que ton ex était une grosse vache féministe dégueulasse. Le reste découle entièrement de tes fantasmes, étant donné que tu penses que l’hétérosexualité consiste à donner l’heure à la première obèse au bodycount sulfureux qui se présente faute d'une meilleure option.

J’ai juste des standards plus hauts que les tiens, sale mange-merde. C’est juste qu’aucune femme de cette époque ne les rencontre. Je te laisse volontiers les baleines tatouées et autres monstruosités t'inquiète. :rire:
Elle était ni féministe ni obèse ni bodycounté, mange-merde. Continue de diffamer

Toi par contre t’es 100% homosexuel et je suis pas le premier à le dire. Faire croire que t’as des standards c’est du copium en barre pour essayer de camoufler ta pucellerie. Ton destin inévitable qu’est de recevoir une bite veineuse dans ton anus fera que tu vas irrémédiablement revoir la définition de merde, surtout tu devras après coup te délecter du mikado
Tu sais pas lire sale demeuré ? Surpoids ≠ obèse et j’ai jamais parlé de son bodycount ou de féminisme

Allez remange ton ban maintenant
Citation de Yolocaust
Tu sais pas lire sale demeuré ? Surpoids ≠ obèse et j’ai jamais parlé de son bodycount ou de féminisme
Allez remange ton ban maintenant

Arrête de jouer sur les mots. C'était une grosse vache, point barre.

+
https://i.imgur.com/rcCP69ps.png

Tu es non seulement un cuck mais un cuck naïf, les pires de l'espèce. Tu devais la laisser sortir faire ses soirées entre filles aussi je présume ? :ok:
Citation de NickFuentes
Ça revient surtout à dire que tu es scatophile, surtout quand on sait que ton ex était une grosse vache féministe dégueulasse. Le reste découle entièrement de tes fantasmes, étant donné que tu penses que l’hétérosexualité consiste à donner l’heure à la première obèse au bodycount sulfureux qui se présente faute d'une meilleure option.
J’ai juste des standards plus hauts que les tiens, sale mange-merde. C’est juste qu’aucune femme de cette époque ne les rencontre. Je te laisse volontiers les baleines tatouées et autres monstruosités t'inquiète. :rire:

Tes standards c'est l'autre trisomique de défoncée aux benzos te prends pas pour un dieu fils de pute
Ah pardon, entre 'non-binaires'. :rire: :rire:

Elle avait une forte pilosité en plus de son surpoids et de ses cheveux courts de garçon manqué, non ? Comment tu peux oser traiter quiconque d'homo alors que tu as mangé dans une gamelle pareille pendant des années ?
Citation de NickFuentes
Arrête de jouer sur les mots. C'était une grosse vache, point barre.
+
https://i.imgur.com/rcCP69ps.png
Tu es non seulement un cuck mais un cuck naïf, les pires de l'espèce. Tu devais la laisser sortir faire ses soirées entre filles aussi je présume ? :ok:

https://i.imgur.com/RcDEw2Cs.png

« Tu es un cuck naïf gngnn »

Pine ta race l’homosexuel, on peut poster des photos de nos ex respectif et laisser le forum juger de la qualité de la matière mais j’ai du respect pour Shan

Maintenant je te dirais bien d’aller te faire enculer, mais je sais que tu feras ça avec plaisir et émotion
Citation de NickFuentes
Ah pardon, entre 'non-binaires'. :rire: :rire:
Elle avait une forte pilosité en plus de son surpoids et de ses cheveux courts de garçon manqué, non ? Comment tu peux oser traiter quiconque d'homo alors que tu as mangé dans une gamelle pareille pendant des années ?

Tu t'es fait humilié par un laideron, t'oses même plus te connecter sur ton compte principal depuis qu'elle est en couple avec son anglais tellement tu baisses la tête fils de pute
Liste des sujets