Topic : « Jsuis content de mes perfs »
Félicitation cleyou 

l'op va bientôt être plus lourd que moi
Citation de laplantevertent
Quand tu fais de la muscu, tu travailles ta force ou non ?
Ou alors tu cherches à être un faux gringalet ?
Citation de GildasDor
Essaye de viser environ ton poids au DC, c'est un bon benchmark de ta force actuelle
Faut que j'entraîne les pecs. J'ai un """"bon"""" dos comme je faisais beaucoup de natation mais au DC je dois pas être a plus de 35kg pour 8rep
Citation de Vorony
Félicitation cleyou
Merci clé. J'essaye d'atteindre 70kg d'ici janvier

Citation de laplantevertent
L'arbrevert
en ce moment je tape 160 pompes par jour
160 abdos par jour
et a peu pres 60 squat par jour mais ça va monter (car j'en fais deja plein au boulot toute la journée)
plus des halters

répartis sur toute la journée pour faire pulser la testo de façon hyper efficiente dans le but de stimuler mes cellules de leidig et de muscler mes glandes surrénales

160 abdos par jour
et a peu pres 60 squat par jour mais ça va monter (car j'en fais deja plein au boulot toute la journée)
plus des halters

répartis sur toute la journée pour faire pulser la testo de façon hyper efficiente dans le but de stimuler mes cellules de leidig et de muscler mes glandes surrénales

Citation de Britannicus
Ok Ingrid
je voudrai baiser ou avoir une relation je pourrai, mais y'a pas de femmes qui me plaisent a mon boulot, et sur tinder je doute que ça fonctionne bien

je chercherai pas le level en dessous de mon ex, et les chances de trouver une femme du meme level tendent vers le zéro tant que j'aurai pas glow up

la je sors de ma dépression j'essaye d'avancer sans me soucier du reste du monde j'agis uniquement pour mon propre bien être mental et physique

Citation de Gilette
D’expérience ce qui booste la resto c’est de pousser du très lourd sur peu de rep.
Actuellement je fini mes séances par 4 séries de 5x 120kg sur la chest press machine, en général la 5eme rep est en échec ou presque.
Et je sens l’impact sur ma force et ma condition générale
l'idéal ce serait commencer la journée avec un entrainement "training to failure" avec du très lourd puis ensuite des petites séances tout au long de la journée car la libération est pulsatil tout au long de la journée, puis finir avec une séance training to failure le soir pour l'anabolisme pendant le sommeil

Citation de Britannicus
Faut que j'entraîne les pecs. J'ai un """"bon"""" dos comme je faisais beaucoup de natation mais au DC je dois pas être a plus de 35kg pour 8rep
Merci clé. J'essaye d'atteindre 70kg d'ici janvier
L'arbrevert
la tige verte oui
Citation de vupnarrr
maintenant fais ça avec ta bite et on est bon
Je soulève plus avec ma bite que mes bras enft
J'ai envie de baiser maintenant, putain tu fais chier