Topic : « Aller a la plage = pedo »

Citation de BoucleDeBarnard
Encore plus suspect, tu dis que les français sont des pédos sur tous tes topics sans conséquences, puis quand on te fait remarquer que c'est louche ton obsession t'es à deux doigts de porter plainte ?
Ceux qui font le plus de zèle sont ceux qui ont le plus à se reprocher.

ça monte les stats, donc ça passe https://image.noelshack.com/minis/2017/49/5/1512741620-pyjsqueezie.png
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Encore plus suspect, tu dis que les français sont des pédos sur tous tes topics sans conséquences, puis quand on te fait remarquer que c'est louche ton obsession t'es à deux doigts de porter plainte ?
Ceux qui font le plus de zèle sont ceux qui ont le plus à se reprocher.

Dire que les français sont pédophile = dans la charte, tu ne cibles personne, ça veut tout et rien dire " français ", ça fait partit de la liberté d'expression.

Dire que Russkof_Deter est pédophile = hors charte, tu cibles directement quelqu'un, tu le diffames en apportant aucune preuve.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
Tenue de ville, je ne fais aucune différence entre une tenue a la plage et en ville.
Je suis extrêmement pudique.
Nonobstant j'y vais jamais, la j'y suis allé avec de la famille donc exception

Oui bah à ce moment là ton obsession provient peut être de ta propre pudeur excessive, sauf que spoiler ta psyché n'est pas universelle.
Oui bah à ce moment là ton obsession provient peut être de ta propre pudeur excessive, sauf que spoiler ta psyché n'est pas universelle.

On parles d'enfants exhibé, ça n'a rien avoir avec ma " pudeur excessive ".
Vous ne savez tellement plus quoi dire, plus aucun argument, a un point que vous attaquez ma propre pudeur et ma personne pour essayer de me faire tomber.

Et ceux depuis le début du topic.
On parles d'enfants exhibé, ça n'a rien avoir avec ma " pudeur excessive ".
Vous ne savez tellement plus quoi dire, plus aucun argument, a un point que vous attaquez ma propre pudeur et ma personne pour essayer de me faire tomber.
Et ceux depuis le début du topic.

Honnêtement, c'est juste que ton raisonnement est incompréhensible, à chaque fois qu'on pense avoir compris pourquoi tu dis ça, tu dis que non c'est pas pour ça.

C'est vraiment incompréhensible, on dirait quelqu'un qui fait une obsession paranoïaque irrationnelle.
Honnêtement, c'est juste que ton raisonnement est incompréhensible, à chaque fois qu'on pense avoir compris pourquoi tu dis ça, tu dis que non c'est pas pour ça.
C'est vraiment incompréhensible, on dirait quelqu'un qui fait une obsession paranoïaque irrationnelle.

En effet, vous avez atteint un tel niveau de débauche que vous ne pouvez même plus concevoir que exhiber des enfants ce n'est pas normal.
En effet, vous avez atteint un tel niveau de débauche que vous ne pouvez même plus concevoir que exhiber des enfants ce n'est pas normal.

Mais pourquoi tu ne fais pas ta vie ? Pourquoi vouloir regarder chez le voisin ? Profite du soleil quand t'es à la plage, profite de ta famille, tu te fais du mal tout seul avec tes pensées là, tu n'es pas le sauveur garçon https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723857303-dfaa961c1d972f8459eb85fa3c797ab9.png

Si tu peux pas rendre intelligible ton idée aux autres c'est que c'est propre à ta psyché.
Une idée normalement peut toujours se déconstruire pour en connaître les tenants et aboutissants, afin de convaincre du bien fondé de l'idée en question.

Si t'y arrives pas c'est peut être que ça t'es propre.
Citation de rooster
Mais pourquoi tu ne fais pas ta vie ? Pourquoi vouloir regarder chez le voisin ? Profite du soleil quand t'es à la plage, profite de ta famille, tu te fais du mal tout seul avec tes pensées là, tu n'es pas le sauveur garçon https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723857303-dfaa961c1d972f8459eb85fa3c797ab9.png

En ne disant rien on est complice.

Si tu peux pas rendre intelligible ton idée aux autres c'est que c'est propre à ta psyché.
Une idée normalement peut toujours se déconstruire pour en connaître les tenants et aboutissants, afin de convaincre du bien fondé de l'idée en question.
Si t'y arrives pas c'est peut être que ça t'es propre.

Relis le topic.

Tout ceux qui ont postés ici sauf toi n'ont donner aucun argument si ce n'est " mdr lol il est pedo "

C'est eux qui sont incapable de prendre mon point de vu et de l'analyser, pas l'inverse.

Moi ton point de vu je l'ai pris, je suis relativement d'accord avec toi pour les jeunes enfants et les presque adulte, même si il y a encore notion a débattre.

Mais pour ce qui est des enfants pubères, 11-14 ans, je ne comprends même pas comment on peut trouver ça normal qu'ils soient exhiber devant des centaines d'inconnus, pour la plupart adulte.
Citation de Ozora
C'est probablement le topic le plus pédophile que j'ai jamais vu, un vrai détraqué

C'est l'inverse.

Etre contre l'exhibition des enfants = être contre la pédophilie, le débauché.

Vous pouvez attaquez ma personne et me diffamer autant que vous voulez je ne flanchirais pas a votre terrorisme intellectuel.
Citation de Xtrem
De toute façon même sans parler des enfants, la plage est un lieu de débauche et de crasse.
La masse y pullule en été, polluant à la fois la mer, le sable et le paysage.
A aucun moment cet environnement n'est sain pour qui que ce soit.
Alors si les gens font le choix de s'y rendre, c'est simplement qu'ils ne sont pas sensibles à tout ça.
Ils veulent profiter de leurs vacances, qu'on leur a gracieusement offert après 1 année d'esclavage.
Et qu'ils mettent leurs enfants à la plage nus devant des inconnus n'est au final pas plus choquant que la vie qu'ils leur offrent en général. La nourriture toxique, l'école, l'environnement.. tout est fait pour briser au plus vite leur pureté, pour corrompre leur esprit et faire d'eux des êtres simples, et résilients.

Putain la gueule du mec qui écrit ce genre de pavés :rire:
Mais pour ce qui est des enfants pubères, 11-14 ans, je ne comprends même pas comment on peut trouver ça normal qu'ils soient exhiber devant des centaines d'inconnus, pour la plupart adulte.

Bah si tu es d'accord avec le fait que les plus jeunes et les plus vieux que ces âges puissent être en maillot à la plage, c'est simplement que la continuité des habitudes et l'évolution naturelle de l'enfant vers l'adulte veut qu'on ne perde pas ce qu'on pouvait faire jeune, et qu'on s'initie à ce qu'on va faire adulte.

Donc couper en plein milieu, passer d'une habitude du maillot à un habit pudique avant de pouvoir le retirer à nouveau plus tard, c'est juste pas intuitif, pas naturel.
Bah si tu es d'accord avec le fait que les plus jeunes et les plus vieux que ces âges puissent être en maillot à la plage, c'est simplement que la continuité des habitudes et l'évolution naturelle de l'enfant vers l'adulte

Un enfant peut acquérir de la sagesse sans avoir besoin de s'exhiber " comme les adultes ".

veut qu'on ne perde pas ce qu'on pouvait faire jeune, et qu'on s'initie à ce qu'on va faire adulte.

Idem.

Donc couper en plein milieu, passer d'une habitude du maillot à un habit pudique avant de pouvoir le retirer à nouveau plus tard, c'est juste pas intuitif, pas naturel.

Le maillot de bain n'est pas une habitude, mais une exception.
Quelque chose qui se fait quelques fois par an.

+ C'est être exhibé qui n'est pas intuitif et pas naturel, pas l'inverse.
Citation de Atlantide
Ah ok t'es ce genre de fils de pute, les mecs ultra pudiques c'est aussi méprisable que les pinces.

Juger ma personne en fonction de mes vêtements, le topic vole très haut.
+ C'est être exhibé qui n'est pas intuitif et pas naturel, pas l'inverse.

Mec, les humains étaient nus avant d'inventer les vêtements. Il y a des cultures où tout le monde est nu sans y prêter attention.
Est ce que ce sont des détraqués ?
Avatar de diffamation7j diffamation7j
Mec, les humains étaient nus avant d'inventer les vêtements. Il y a des cultures où tout le monde est nu sans y prêter attention.

Pourquoi tu parles avec lui khey ? C’est un putain de pédophile bizarre qui passe 12h par jour sur son pc. Tout ce qu’il mérite c’est de se faire fracasser https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Non, ça c'est un autre sujet et ça dépend des croyances de chacun.
Ce n'est pas un topic religion et croyance.
Citation de Priller
Exposer tes gosses quasi à poil à la vue de tous c'est chaud, très chaud.
Mais bon va expliquer ça à des tarés qui offrent des capotes à leurs gosses de 13 ans.

Je suis d'accord avec toi.

Néanmoins penser comme ça = être pedo selon la majorité ici.
Liste des sujets