Citation de rooster
Mais pourquoi tu ne fais pas ta vie ? Pourquoi vouloir regarder chez le voisin ? Profite du soleil quand t'es à la plage, profite de ta famille, tu te fais du mal tout seul avec tes pensées là, tu n'es pas le sauveur garçon 

En ne disant rien on est complice.
Citation de BoucleDeBarnard
Si tu peux pas rendre intelligible ton idée aux autres c'est que c'est propre à ta psyché.
Une idée normalement peut toujours se déconstruire pour en connaître les tenants et aboutissants, afin de convaincre du bien fondé de l'idée en question.
Si t'y arrives pas c'est peut être que ça t'es propre.
Relis le topic.
Tout ceux qui ont postés ici sauf toi n'ont donner aucun argument si ce n'est " mdr lol il est pedo "
C'est eux qui sont incapable de prendre mon point de vu et de l'analyser, pas l'inverse.
Moi ton point de vu je l'ai pris, je suis relativement d'accord avec toi pour les jeunes enfants et les presque adulte, même si il y a encore notion a débattre.
Mais pour ce qui est des enfants pubères, 11-14 ans, je ne comprends même pas comment on peut trouver ça normal qu'ils soient exhiber devant des centaines d'inconnus, pour la plupart adulte.