Topic : « Aller a la plage = pedo »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de flamby1er
Un enfant même à poil à la plage ne dérange personne le détraqué, si voir un gosse de 3 ans à poil entrain de jouer dans le sable à la plage te dérange c'est que c'est toi le problème le malade

A quel moment je parles des enfants de 3 ans ?

Je parles des enfants de 8 ans, qui ne sont plus des bébés

Aller vous faire interner a modifier mes discours
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
MAIS QUEL RAPPORT AVEC LES ENFANTS EN MAILLOT DE BAIN A LA PLAGE ??! :rire:
Les enfants en maillots de bain a la plage si ils ne le font pas ils vont mourrir, c'est une question de survie ?? :rire:
Tes arguments de " on s'occupe des enfants, il a faim on lui donnes a manger gneuh gneuh " n'a rien a voir ici :rire:
A quel moment aller a la plage EST UN BESOIN VITALE ? :rire:

Ce que je te dis c'est simplement que ça n'a jamais dérangé personne dans l'histoire que les enfants se baladent nus. La pudeur ça a toujours concerné les pubères, quand les caractères sexuels secondaires se développent, ça n'a jamais concerné de pauvres gosses qui jouent cul nu.

Tu as un gros problème si ça te dérange de voir des enfants qui ont un corps et un esprit innocent se balader à poil, ça veut dire que ça TE trigger, donc que ça bouge quelque chose en toi, donc tu deviens suspect côté pédo.

Le non pédo ne voit pas de problème puisqu'il n'y a rien de sexuel à ses yeux.
Citation de BoucleDeBarnard
Ce que je te dis c'est simplement que ça n'a jamais dérangé personne dans l'histoire que les enfants se baladent nus. La pudeur ça a toujours concerné les pubères, quand les caractères sexuels secondaires se développent, ça n'a jamais concerné de pauvres gosses qui jouent cul nu.
Tu as un gros problème si ça te dérange de voir des enfants qui ont un corps et un esprit innocent se balader à poil, ça veut dire que ça TE trigger, donc que ça bouge quelque chose en toi, donc tu deviens suspect côté pédo.
Le non pédo ne voit pas de problème puisqu'il n'y a rien de sexuel à ses yeux.

Mais je parles des enfants, pas des bébés

Allo

A aucun moment j'ai parlé des bébés de 3 ans nues

Je parles des enfants, pas des bébés putains
Après peut-être que pour toi enfant = avant la puberté

Pour moi enfant c'est de 5 a 17 ans, j'englobe tout les êtres qui sont en développement et en croissance

Auto-édit :
Citation de LeGrand
En quoi ça change
En dessous de 13 ans c'est pedo

A PARCE QUE APRÈS 13 CEST PAS PEDO ? :)
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Pour moi enfant c'est de 5 a 17 ans, j'englobe tout les êtres qui sont en développement et en croissance
Auto-édit :

Tu sexualises des enfants, tu ne devrais même pas avoir le droit à la parole sale chien

Sauf que tu peux pas mettre dans le même panier les bébés, les enfants prépubères, les adolescents en puberté, et les quasi adultes.
Auto-édit :

Ephebophile
La pedophilie désigne l'attirance pour les enfants pre pubères
Sauf que tu peux pas mettre dans le même panier les bébés, les enfants prépubères, les adolescents en puberté, et les quasi adultes.

A aucun moment j'ai mis les bébés dans le panier, premièrement.

Deuxièmement, je ne fais aucune distinction par rapport à la gravité de la situation.
Des enfants en développement sont exhibés par leurs parents, c'est tout ce que je vois.
A aucun moment j'ai mis les bébés dans le panier, premièrement.
Deuxièmement, je ne fais aucune distinction par rapport à la gravité de la situation.
Des enfants en développement sont exhibés par leurs parents, c'est tout ce que je vois.

Le seul problème c'est la pudeur des gosses, si le gamin n'est pas pudique bah pas de soucis, s'il est très pudique et qu'on veut le forcer à se mettre en maillot là c'est un problème.

Mais ça n'a aucun rapport avec de la pédophilie mais juste le respect ou non des limites du gamin.

C'est très très suspect que tu sexualises tout comme ça.
Citation de Xtrem
A quel moment à 13 ans tu es responsable de quoi que ce soit ?
C'est justement la période où un enfant est le plus vulnérable puisqu'il entre dans l'adolescence et est amené à rencontrer des difficultés dans son entourage, la solitude, l'incompréhension, et c'est parfaitement l'idéal pour les prédateurs puisque c'est bien les victimes fragiles qui les intéressent ce sont les plus faciles.
Quand on est seuls et incompris et que quelqu'un fait mine de nous apprécier pour ce qu'on est, à cet âge là, c'est bien difficile d'y voir le mal et de se méfier.

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que selon la loi en France
Tu es responsable pénalement à partir de 13 ans
Responsable sexuellement à partir de 15 ans
Responsable médicalement à partir de 16 ans
Et responsable tout court à partir de 18 ans
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Être dérangé par des enfants à poil = louche
Les gosses ça se met souvent à poil quand c'est petit, si t'as des petits frères ou des gosses tu le sais et ça fait partie de la vie normale, si tu sexualises des gamins c'est toi le problème en fait.

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Quand je vois un enfant à poil à la plage, je m'en fiche et n'y prête pas attention, car je ne suis pas un pédo qui les sexualise.
Le seul problème c'est la pudeur des gosses, si le gamin n'est pas pudique bah pas de soucis, s'il est très pudique et qu'on veut le forcer à se mettre en maillot là c'est un problème.
Mais ça n'a aucun rapport avec de la pédophilie mais juste le respect ou non des limites du gamin.
C'est très très suspect que tu sexualises tout comme ça.

Je ne sexualise rien du tout.

Je condamne l'exhibition des êtres en développement par leurs parents, c'est si compliqué à comprendre???

Et si désolé mais ça a totalement avoir avec la pédophilie, sachant que 80% de leurs corps est visible pour les garçons et pour les filles, il y a carrément les fesses qui sont visibles car culotte ( alors que pour les garçons c'est caché car généralement short ).

Prenons 11-12-13- ans pour donner un meilleur exemple car visiblement tu n'es pas d'accord avec moi pour mon exemple de 8 ans.

A quel moment il est normal qu'un garçon en short torse nu et une fille en culotte soutif soit visible de cette manière a côté de centaines d'inconnus ???? Sachant qu'elles sont " pubère ", comme tu les appelles.
C'est juste ça ce dont je parles depuis le début.
Je condamne l'exhibition des êtres en développement par leurs parents, c'est si compliqué à comprendre???
Et si désolé mais ça a totalement avoir avec la pédophilie, sachant que 80% de leurs corps est visible pour les garçons et pour les filles, il y a carrément les fesses qui sont visibles car culotte ( alors que pour les garçons c'est caché car généralement short ).
Prenons 11-12-13- ans pour donner un meilleur exemple car visiblement tu n'es pas d'accord avec moi pour mon exemple de 8 ans.
A quel moment il est normal qu'un garçon en short torse nu et une fille en culotte soutif soit visible de cette manière a côté de centaines d'inconnus ???? Sachant qu'elles sont " pubère ", comme tu les appelles.

Bah en fait on en revient au fait de sexualiser les enfants.
C'est parce que tu sexualises leurs corps que c'est dérangeant à tes yeux que leurs corps soient dénudés, sinon t'en aurais rien à foutre, comme la plupart des parents d'ailleurs qui ont l'habitude.

T'es chelou mec.

Il y a que toi qui y voit quelques chose de potentiellement "bandant" dans les fesses d'un enfant le pedo
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de Xtrem
La loi est faite pour le bétail. Elle est bien loin de représenter une véritable justice. Sinon, pourquoi les plus grands monstres de ce monde seraient ils restés impunis ?
La réponse est dans vos cœurs, dans vos valeurs.
Pas dans un livre corrompu.

Oui, la réponse est dans nos coeurs. Ainsi le pédophile qui viole un gosse a raison, car dans son coeur, il ne fait rien de mal, et il est dans le juste tant que l'enfant est consentant.
Liste des sujets